Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reve de ma femme( son ex mort)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyMar 28 Oct - 8:56

bonjour bonjour
donc voici son reves ,au début elle se voit en ville avec ses copines et sa mere (avec qui elle a une bonne relation) elle marche un peu et se retrouve devant chez son ex ,elle voie plein de gens qui on une triste mine ,elle vas leurs demandé quesqui se passe et on lui réponds ,mais tu n est pas au courrant swen ( c est comme sa qu il s appelle) est mort ,il s est suicider et elle se reveille .qui peut m aider car se reve m inquiette beaucoup je suis quand meme un peu jaloux merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyMar 28 Oct - 9:38

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyMar 28 Oct - 11:54

Message modéré (iOneska)
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyMar 28 Oct - 12:09

Message modéré (iOneska)
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyMar 28 Oct - 12:38

Message modéré (iOneska)
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyMar 28 Oct - 12:51

Holllaaaaaa, tout doux Maximuss !!!

Par rapport à ce rêve, j'aurais eu la même prudence que Manoli, à mon sens ce n'était vraiment rien d'autre que celà... de la prudence.
Elle a raison de souligner que les rêves appartiennent à ceux qui les font, j'ai compris maintenant que ton intention n'était pas de le faire interprêter à son insu, mais ton premier message n'était pas clair.

Citation :
qui peut m aider car se reve m inquiette beaucoup je suis quand meme un peu jaloux merci Laughing

Elle s'est tromper sur tes intentions et toi sur les siennes...
Finalement tout le monde peut se tromper, n'est ce pas ? Wink

Je laisse place à la modération si mon message ne devrait pas être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyMar 28 Oct - 13:43

maximuss a écrit:
Message modéré (iOneska).

Je tiens simplement a intervenir sur ce point.
Ici des personnes interprètes les rêves, et comme pour beaucoup ces personnes posent des questions afin d'avoir des pistes pour pouvoir interpréter de façon judicieuse.
Ioneska, l'administratrice du forum a fait un post pour mettre en garde les personnes qui souhaites faire interpréter leurs rêves. Manoli n'a en aucun cas émit de jugement ou autre a ton sujet. Cela ne sert a rien de s'énerver pour si peu.
Merci de respecter les autres membres de ce forum, et ne pas s'emporter car ici personne ne cherche a embrouiller les autres au contraire.

Bien a toi.
Kryseis.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyMer 29 Oct - 10:15

Ton rêve était archivé Maximuss. Suite à ta demande et aux excuses que tu as fait à Manoli, je remets ce rêve en attente d'analyse. Au premier dérapage, ce rêve repasse aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyMer 29 Oct - 11:36

bonjour
ok sa marche pas de souci
merci a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyMer 29 Oct - 12:49

pour info a se reve c est un homme (inconnue) qui lui dit qu il c est suicider et les gens qui font triste mine sont en train de le déménager a+
monkey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyJeu 30 Oct - 8:19

Je ne suis en aucun cas une super interprétatrice mais bon ... Je donne mon avis quand même!
Peut être que le suicide de cet homme, qui est l'ex de ta femme, suggère un renouveau, comme une page qui se tourne, une nouvelle étape dans la vie de ta femme. Son ancien amour est mort (je parle pas de l'homme en question mais de l'histoire qu'ils ont vécu) et maintenant elle peut aller de l'avant.
Je ne sais si cette hypothèse est viable mais c'est ce que son rêve me suggère.
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyJeu 30 Oct - 8:27

coucou
merci beaucoup de t etre pencher sur mon cas a+
mais si quelqu un a une autre description :cheers: yeah Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyJeu 30 Oct - 14:18

Bonjour Maximuss & femme de…,

D’abord merci à Manoli et à Kryseis de rappeler combien il est important que chacun rédige son propre rêve, quitte à emprunter un clavier un instant…

Idem pour la lecture : je propose cette interprétation à ta femme, avec l’espoir qu’elle la lira directement, sans autre écran interposé.

Dans la relation amoureuse de ton couple actuel, il y a quelque chose qui ne te convient pas, et dont tu devrais te débarrasser : C’est le rôle de copine-maternante que tu joues, :grimace:
alors que tu souhaiterais devenir simplement une femme-épouse
I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) EmptyLun 3 Nov - 8:08

bonjour bozarchi
merci de me répondre
il est vrai qu avec l achat de notre appart (encore en travaux) ,
j avais le sentiments d avoir du poid sur mes épaules (papier, notaires ,changement d adresse et tout et tout ).
mais maxime s implique quand meme lui aussi (travaux)
il faut que j arette de me mettre la pression je croit Wink
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de ma femme( son ex mort) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma femme( son ex mort)   reve de ma femme( son ex mort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de ma femme( son ex mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de dauphin, requin t de ma femme
» reve de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Maximuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser