Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reve de mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reve de mort Empty
MessageSujet: reve de mort   reve de mort EmptyLun 18 Aoû - 17:49

bonjour a tous ,
je viens juste de me réveiller et j'ai fais un reve vraiment etrange ,.J'ai révé que beaucoup de mes amis aller mourir dans des situations assez bizarre, un noyé , un autre en se jettant le haut d'une falaise (et tout ca dans la meme journée)
ce ki est bizarre c 'est que je sais que ce sont mes amis(dans le reve) , mais je ne les connais pas ( dans la vrai vie )
dans le reve j ai une part de responsabilité quant a leur mort , ce n 'est pas moi ki les tue mais je ne dis pas toute la vérité .
a la fin du reve je dois m en remettre a dieu ou a une antité( alors que je ne suis pas croyant) pour me faire pardonner ou pour k il m arrive pas la meme chose.enfin voila si quelqu'un peut m 'eclairer quant a sa signification cela me rassurerer......
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

reve de mort Empty
MessageSujet: Re: reve de mort   reve de mort EmptyLun 18 Aoû - 22:54

Bonsoir koko,

Pourquoi faire simple lorsqu’on peut faire compliqué ?
Chacun de nous est une cohabitation de nombreux personnages. Des rôles variés leur sont réservés.
L’un est notre protecteur qui surveille l’alcootest et les radars par exemple. C’est notre Sarko intime.
L’un des principaux est l’enfant. Très vulnérable, il nous nous coûte beaucoup, non pas en couches-culottes, mais en protection, en raison de la nostalgie du temps où on avait le gîte, le couvert, les câlins et le reste sans lever le pouce.
Le temps passe, les emmerdes débarquent en escadrilles et nous obligent à resserrer les rangs, à revisiter nos stratèges, et à faire des plans sociaux pour restructurer nos troupes. C’est l’adaptation. L’évolution. C’est mon explication de tous ceux qui vont disparaître dans ton rêve.
Tu « sais que ce sont mes amis (dans le rêve) , mais je ne les connais pas ( dans la vrai vie ) » Pourtant, c’est toi qui hébergeait (en toi) jusqu’ici ces amis. Mais dans l’ombre des profondeurs de ton inconscient, à l’abri des regards où jamais tu ne les as identifiés.
Pas besoin d’être coupable pour se sentir coupable.
Le juge suprême qui ferme le bal dans ton rêve, c’est aussi un des responsables majeurs parmi les personnages qui nous freinent. C’est l’épée de Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



reve de mort Empty
MessageSujet: Re: reve de mort   reve de mort EmptyMar 19 Aoû - 19:01

merci bozarchi pour ta reponse!!!!!!!!!
en plus ton analyse colle vraiment avec se ki se passe en ce moment dans ma vie , c exactement ca ......
changement de ville , de fréquentation , et surtout de facon de voir les choses ca doit etre l age puiseke g bientot 30 ans .
je te remercie encore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

reve de mort Empty
MessageSujet: Re: reve de mort   reve de mort EmptyMar 19 Aoû - 19:53

Tout bouge, alors, que pour toi le meilleur soit à venir...
Merci pour ton retour. Réussie ou niquée, c'est instructif pour la suite de savoir comment était l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé





reve de mort Empty
MessageSujet: Re: reve de mort   reve de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de ma femme( son ex mort)
» Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser