Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 23-11-08 Escaliers minuscule etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyDim 23 Nov - 11:18

Encore plusieurs rêves cette nuit.

Tout d'abord je suis sur une petite place en ville, assez typique , comme à montmartre, avec les pavés, les beaux immeubles haussmaniens. Je suis avec mon conjoint, on veut aller sur une autre petite place qui se trouve en hauteur par rapport à nous et qui est donc accessible par des escaliers. Probléme entre ces deux places il y a un couvent, auquel l'escalier appartient.
Normalement on ne peut pas emprunter les escaliers pour aller à cette autre place, on le fait pourtant. Mon conjoint y va en premier sans souci et atteint la place, moi je monte à mon tour, le souci c'est que les marches sont minuscules, je ne peux y mettre que mes orteils, et un seul pied, j'escalade donc avec le pied gauche, enfin les orteils gauches devrais-je dire, tout en priant pour que les cables qui tiennent les marches ne rompent pas. En effet ça ressemble plus à une echelle en corde qu'à un escalier, mais tout est en fer, les marches et les cables qui tiennent les marches. Mais ça ne parait pas solide pour autant.
Pendant mon ascension les bonnes soeurs du couvent sortent, elle crie à l'evasion et tente de m'empecher de monter. En vain j'arrive tout de même à accéder à la place en hauteur.
Fini pour celui-ci.

Ensuite je me trouve avec un collégue de travail, dans mon rêve je suis célibataire, pourtant je me fais la réflexion "Si j'etais celibataire j'aurais bien une aventure d'un soir avec", à ceci je me répond "mais tu es celibataire justement". Je me vois donc entrer avec lui, dans son studio (je n'ai jamais vu ou il habite donc là c'est pure imagination). On s'installe devant la télé et on discute en flirtant plus ou moins. Je suis habillée avec un bas de jogging homme, comme celui que j'avais lorsque j'etais au lycée, et qui est loin d'être l'idéal si on veut séduire quelqu'un je pense, et un débardeur blanc. Je précise mes vêtements car c'est le genre de chose que je ne porte jamais ou seulement lorsque je reste chez moi toute seule pour être à l'aise. Enfin il ne se passe rien à part une discution.

Enfin je me retrouve dans un décor chaotique, dans les tons sépias. Je suis un personnage du jeu Gears of war, c'est un jeu ou les humains (CGU) combattent des sortes de monstres venus des entrailles de la terre pour dominer le monde (les locustes). Je suis donc un CGU (oui je suis un homme là) dans ce décor chaotique, décor qui n'est pourtant pas dans le jeu réel.
Toujours est-il que je suis sur le toit d'une usine, je cours, je ne sais pas si je poursuis ou es poursuivi. Arrivé au bout du toit , je suis censé sauté par terre, sur des ruines donc assez dangereux, et c'est trés haut. J'hésite j'ai peur de me faire mal, mais je vois un autre CGU sauter, ça me rassure et saute donc à mon tour. J'atterris sans encombre, et là je me transforme en "larve", c'est à dire que je deviens invisible aux autres, fluorescente pourtant, j'ai une aura verte, et donc immortelle puisqu'invisible. C'est comme si j'avais décider de laisser tomber mon corps pour ne devenir qu'une âme.
Je recommence cette scéne trois ou quatre fois je ne sais plus. A la derniere fois aprés m'être transformé en "larve", je me rend compte qu'on est plusieurs à être comme ça, et me demande si c'est vraiment une bonne chose cet état ou si ce n'est pas un piége des locustes. Je me remet pourtant en marche et entre dans un batiment. Là je me réveille.

Bon encore une fois je ne sais pas si tout est lié ou pas. A priori non car chaque scéne est vraiment différente, y'a aucune suite logique.
J'espére que ce ne sera pas trop compliqué à déchiffrer, je sais que j'ai tendance à faire dans le tordu lol. Merci d'avance pour toutes vos contributions.


Dernière édition par Tétra le Mer 22 Sep - 18:51, édité 2 fois (Raison : On essaie de mettre la date du rêve en début du titre maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 9:55

Bonjour Tsunade,

y'a t il une demande, un besoin ou une envie d'évolution dans ta sexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 10:09

A priori non, je me sens satisfaite, j'ai pas de demande particuliere à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 10:11

Rien de la part de ton homme non plus ? ou projet de bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 10:32

Projet de bébé, pas dans l'immédiat, on en parle en effet. D'ailleurs quand j'avais mes angoisses le mois dernier dû à mon nouveau job, il disait qu'en fait si ça se trouvait j'etais enceinte. Bon il s'est avéré que non, j'ai l'ai presque senti déçu. Mais à vrai dire même moi je me sentirais prete à en avoir un maintenant, j'attend juste parce que bon ça le fait pas quand on démarre un travail de tomber enceinte tout de suite. Donc peut être pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 11:40

Et bien voilà ce que j'y vois : Ces rêves sont liés, il s'agirait de la possibilité qui est dans l'air en ce moment que votre couple évolue et que toi tu mutes pour passer de jeune femme à mère, avec toutes les angoisses liées.

Tout d'abord je suis sur une petite place en ville, assez typique , comme à montmartre, avec les pavés, les beaux immeubles haussmaniens. Je suis avec mon conjoint, on veut aller sur une autre petite place qui se trouve en hauteur par rapport à nous et qui est donc accessible par des escaliers.
Passer de couple à une famille.

Probléme entre ces deux places il y a un couvent, auquel l'escalier appartient.
Les bonnes soeurs n'ont pas d'enfant, la difficulté pour passer de couple àfamille c'est qu'il faut avoir un enfant !

Normalement on ne peut pas emprunter les escaliers pour aller à cette autre place, on le fait pourtant. Mon conjoint y va en premier sans souci et atteint la place,
On comprend dans ton rêve aussi que pour lui il n'ya pas de soucis.

moi je monte à mon tour, le souci c'est que les marches sont minuscules, je ne peux y mettre que mes orteils, et un seul pied, j'escalade donc avec le pied gauche, enfin les orteils gauches devrais-je dire, tout en priant pour que les cables qui tiennent les marches ne rompent pas. En effet ça ressemble plus à une echelle en corde qu'à un escalier, mais tout est en fer, les marches et les cables qui tiennent les marches. Mais ça ne parait pas solide pour autant.
Gloups, il semble que tu es assez peu exploré cette possibilité physique d'avoir un enfant avec les répercussions qu'elle auront dans ton corps, que tu ne l'as abordé que du bout des orteils. Et que dans ces conditions, l'aventure te paraît dangereuse.

Pendant mon ascension les bonnes soeurs du couvent sortent, elle crie à l'evasion et tente de m'empecher de monter. En vain j'arrive tout de même à accéder à la place en hauteur.
Fini pour celui-ci.
Ce désir d'enfanter est entrain de naître en toi, tu t'évades du couvent.

Ensuite je me trouve avec un collégue de travail, dans mon rêve je suis célibataire, pourtant je me fais la réflexion "Si j'etais celibataire j'aurais bien une aventure d'un soir avec", à ceci je me répond "mais tu es celibataire justement". Je me vois donc entrer avec lui, dans son studio (je n'ai jamais vu ou il habite donc là c'est pure imagination). On s'installe devant la télé et on discute en flirtant plus ou moins. Je suis habillée avec un bas de jogging homme, comme celui que j'avais lorsque j'etais au lycée, et qui est loin d'être l'idéal si on veut séduire quelqu'un je pense, et un débardeur blanc. Je précise mes vêtements car c'est le genre de chose que je ne porte jamais ou seulement lorsque je reste chez moi toute seule pour être à l'aise. Enfin il ne se passe rien à part une discution.
Sur le deuxième rêve je n'ai pas grand chose à part peut être qu'il évoque que tu n'es pas "correctement" habillée pour rencontrer quelqu'un, cette aventure qui pourrait bien être ce désir naissant de grossesse.

Comme si les vétements (en fait certains de tes comportements) serait masculins (bas jogging homme) et issus du passé (du lycée). Le fait que tu les portes encore t'empêche d'entrer en contact "profond" dans cette aventure puisque vous restez en surface à discuter.

Enfin je me retrouve dans un décor chaotique, dans les tons sépias.
Nous sommes dans le monde de tes angoisses que tu commence à explorer.

Je suis un personnage du jeu Gears of war, c'est un jeu ou les humains (CGU) combattent des sortes de monstres venus des entrailles de la terre pour dominer le monde (les locustes). Je suis donc un CGU (oui je suis un homme là) dans ce décor chaotique, décor qui n'est pourtant pas dans le jeu réel.
Tu es un homme, tiens tiens...

Toujours est-il que je suis sur le toit d'une usine, je cours, je ne sais pas si je poursuis ou es poursuivi. Arrivé au bout du toit , je suis censé sauté par terre, sur des ruines donc assez dangereux, et c'est trés haut.
Au début tu n'es pas vraiment en contact avec la réalité mais tu sais qu'il va falloir la rencontrer.

J'hésite j'ai peur de me faire mal, mais je vois un autre CGU sauter, ça me rassure et saute donc à mon tour.
Tu n'es pas la seule à prendre le risque de cette aventure, te voilà rassurer, tu vas pouvoir tenter...

J'atterris sans encombre, et là je me transforme en "larve", c'est à dire que je deviens invisible aux autres, fluorescente pourtant, j'ai une aura verte, et donc immortelle puisqu'invisible. C'est comme si j'avais décider de laisser tomber mon corps pour ne devenir qu'une âme.
Tu as laissé tomber ton corps d'homme pour devenir quelque chose d'asexué et une larve en attente de tranformation.
Je recommence cette scéne trois ou quatre fois je ne sais plus. A la derniere fois aprés m'être transformé en "larve", je me rend compte qu'on est plusieurs à être comme ça, et me demande si c'est vraiment une bonne chose cet état ou si ce n'est pas un piége des locustes. Je me remet pourtant en marche et entre dans un batiment
Quoi ? ce serait un piège de monstres issus des entrailles de la terre ?
euh.... la réponse est oui, ce qui vient des entrailles de la terre c'est le bébé, tu as des interrogations tenaces à savoir si c'est un piège ou pas... et pourtant tu continues l'aventure sous forme larvée. C'est donc que tu es intérieurement décidée à en savoir plus, te connaître et faire le tour de tes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 11:55

Etonnant , j'avoue que je n'avais meme pas imaginé que tout ses morceaux de rêve puissent parler de ce projet d'enfant.
Mais à vrai dire ça correspondrait plutot bien.

Pour donner des précisions, lorsque j'étais ado je disais que je ne voulais pas d'enfants. Par contre pas du tout parce que j'avais peur d'une transformation physique, juste parce que j'avais peur d'être comme ma mére; autoritaire et exigeante, comme j'étais en conflit avec elle à cette période je rejetais tout ce qui venait d'elle, et donc là à savoir mon caractére qui est assez semblable au sien.

A savoir aussi que j'ai peur des enfants, je suis trés timide fasse à eux je ne sais pas comment les prendre. Je ne porte jamais les bébés à moins qu'ils aient au moins 1an. J'ai trop peur de les faire tomber.
La contradiction viendrait peut être de là, je suis assez gauche avec les enfants et pourtant j'en veux. Mais je me dis que de toute façon quand c'est le sien c'est différent, on réagit pas de la meme maniere qu'avec ceux des autres c'est normal.
J'ai peur de pas assuré, j'ai jamais changé une couche, je n'y connais rien, heureusement mon ami au vu de ses nombreux neveux et nieces (l'avantage des grandes familles) sait faire tout ça.

Le monde à l'envers c'est surement lui qui va m'apprendre pas mal de chose pour ça, c'est surement pour ça que dans mon rêve lui il escalade l'escalier sans souci et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 16:09

Bon ma question aurait du être posée avant l'interprétation de Miminanganana mais je vais quand même le faire.

Quand tu penses au mot couvent, quels sont les mots, associations, expressions qui viennent à ton esprit?

c'est quoi pour toi un couvent? qu'est-ce que cela représente?

Et les bonnes soeurs qu'est-ce que cela t'évoques?

moi une piste? euh bonne question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 16:26

Ce qu'évoque un couvent pour moi!
Alors déjà, pour moi le couvent c'est une sorte de représentation de la religion chrétienne.
A savoir que je n'adhére à aucune religion. Je pense qu'il y a une force supérieure, un "dieu" comme on dit, mais j'estime ne pas avoir besoin de dogme précis à suivre pour l'honorer etc. Mais je n'ai évidemment rien contre les gens qui sont religieux, chacun ses croyances tant qu'on essai pas de convertir absolument les autres.
C'est aussi pour moi un lieu de retraite mais où il y a des régles strictes, des principes à respecter, c'est pas une prison mais presque. Même si en général les personnes qui sont la dedans le sont de leur propre volonté.
Ensuite les bonnes soeurs en elles-mêmes.. ça m'évoque la représentation de la foi, du lien entre leur dieu et le monde réel. Un peu démodé et hors du temps, je sais bien qu'il y en a des trés moderne qui s'intégre parfaitement dans notre monde moderne je ne fais pas de généralité, mais je trouve leur "costume" un peu dépassé. Tout ceci est subjectif évidemment.
Donc pulsation je sais pas si ce que je te dis te permet d'approfondir ta piste, si tu as besoin de précision demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 16:43

premier rêve :
ah ben voilà où je voulais en venir au côté strict, les règles ... ( l'éducation aussi reçue de ta maman?)

Ce sont peut -être toutes ces règles (lesquelles je ne sais pas) qui font que tu perdes pieds, parce que tu n'aimes pas forcément les règles... que la transition d'une étape à l'autre (place à une autre) soit relativement difficile telle ta progression sur cet escalier qui fait plutôt penser à une échelle à cordes , pas stable du tout alors que d'apparence cela devrait l'être (puisque d'apparence c'est un escalier) ...

il y a une situation dans ta vie actuelle, que tu as du mal "à gérer", problème d'équilibre, de stabilité pour atteindre cette nouvelle étape ( place) , un vrai jeu d'équilibriste puisque tu es sur les orteils... donc peut être y a t il quelque chose qui te fait peur, qui te fait perdre l'équilibre, mais à laquelle tu penses pour ton avenir ...

désolée d'être aussi désorganisée dans mes propos... je file me faire restructurer le cerveau lol


Dernière édition par Pulsation le Mar 2 Déc - 17:12, édité 1 fois (Raison : j'ai rajouté des choses et vui c comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 17:25

Peut être bien. J'avoue que quand on me parle de ma relation avec ma mére, mon éducation en particulier, je suis perplexe.
Les principales régles que j'ai pu avoir d'elle concernaient en majorité la scolarité. Elle était assez intransigeante la dessus, à tort ou à raison. Même si je ne comprenais pas forcément à l'époque, je me dis qu'elle n'avait pas tout à fait tort, aprés elle s'y est peut être mal pris. Je ne regrette en aucun cas ma période d'ecoliere principalement a cause de ça. Je me souviens qu'au collége je redoutais la fin de la journée quand ma mére viendrait nous chercher mon frére et moi chez notre "nourrice". Pourquoi, parce que comme la plupart des parents elle controlait les devoirs, on se faisait engueuler si on avait pas fait ce qu'il fallait etc (rien d'extraordinaire en somme). En primaire, elle était souvent en colére, car en bonne tête en l'air, j'oubliais la feuille de mes devoirs ou un livre ou un cahier qui faisait que je ne pouvais pas faire mes devoirs correctement.
Ce qui l'énervait surtout était que je ne faisais pas le maximum, c'est à dire que comme le faisait remarquer les profs sur mes bulletins, j'avais les capacités mais je ne faisais pas plus que ce que l'on me demandait.
Quand j'écris ça je me dis que c'est normal de m'être fait enguirlander la dessus parce que je n'y mettais pas du mien. Apprendre une leçon j'ai toujours detesté ça, j'ai jamais compris l'interet de faire du par coeur. J'ai terminé le lycée tres tres juste car je travaillais juste sur mes acquis, au bout d'un moment ça a ses limites c'est évident. Bien sûr ça a été mieux une fois que je me suis lançé dans le domaine qui m'interessait.
En tout cas je ne regrette en aucun cas les années d'école rien que pour ça, j'ai plus à subir la pression de revenir avec de bons résultats. Une anecdote qui me revient, lorsque j'étais au collége, j'étais allé me promener avec la fille de ma nourrice qui avait le meme age que moi, dans le supermarché du coin. Il y avait un chinois qui vendait de la maroquinerie et des bijoux etc. J'avais acheté des petites boucles d'oreilles pour ma mére, sans raison particuliere juste pour faire plaisir. Le soir timidement je lui donne , et j'ai eu comme réponse "c'est gentil mais si tu veux me faire un cadeau je préfererais que tu travailles mieux à l'école"! Ca m'avait bien véxé et j'ai mis des années à lui racheter un cadeau que ce soit pour son anniversaire ou noel. Honnetement ça doit faire moins de 5 ans que je me met a lui refaire des cadeaux (je suis rancuniere je sais)! Ceci pour montrer à quel point la scolarité était importante pour elle.

Pourtant je ne pense pas que ça ai un rapport avec le reste de l'interprétation de minanga?! Parce que pour le reste on avait pas particulierement de regles , je veux dire pas plus que les autres familles. Comme partout je pense, il fallait l'aider à tenir la maison, ranger nos chambres. Pour ce qui est des sorties elle n'a pas été embéter que ce soit par mon frére ou moi. Je pense que le fait qu'on soit excentré par rapport à notre lieu de scolarité à régler le probleme. Pour ne pas a demander a me faire emmener en ville, je sortais pas (c'est peut être pour ça que maintenant j'aime autant la ville et que j'ai apprecier paris car on y bouge comme on veut sans dependre des autres).
C'est marrant parce qu'avec le paragraphe que je viens d'écrire, je me dis que j'étais presque dans un "couvent" dans le sens j'étais "couvé" par ma mére. J'ai peut être peur de reproduire ça avec mes futurs enfants! ce coté mére poule sans l'être, car elle n'etais pas démonstrative (j'ai du deja le dire ça), on a pas eu de calins ou de bisous, de serrage dans les bras. Je n'en ai jamais ressenti le besoin non plus de toute façon, c'est une question d'habitude je pense.
Bon j'ai encore écrit un pavé mais ça a surement fait avancé les choses, je crois que j'ai soulevé un point avec mon dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 17:39

oooh tu me fais sourire, je t'adore ...

être couvé tu as dit?
j'ai cherché tout le long ce terme, ne voyant rien je me dis, ah ben fausse piste et puis je reviens... deuxième lecture fin de page et hop... Peut-être as-tu été couvée ... BINGO?!

Peut-être aussi que l'adulte que tu es, a bien compris (maintenant) que les parents font tout ce qu'ils peuvent en règle générale pour aider aux miens leurs enfants à leur manière...
Pourtant d'après ton récit, on se rend compte que petite fille, tu n'étais pas forcément "heureuse" de certaines face de l'éducation reçue ( l'histoire du cadeau sans raison particulière que celle de faire plaisir et la réponse de ta maman) ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMar 2 Déc - 17:47

Oui voilà c'est tout à fait ça, sur le moment j'ai mal vécu cette pression scolaire, et maintenant avec le recul, avec ma vision d'adulte je sais que son but n'etait pas de me pourrir la vie au contraire. Maintenant évidemment y'a pas de recette miracle pour elever , on fait et fera tous des erreurs à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMer 3 Déc - 10:45

Si on devait résumer tout ça je dirais que tu es entrain d'évoluer vers ton autonomie de femme et de future mère mais que tu es encore en lutte avec le modèle féminin (très masculin d'ailleurs ! lol) et de maman qui s'est imprégné en toi à travers le modèle de ta maman.

Tu es sortie du couvent, petite larve, bonne aventure ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMer 3 Déc - 13:35

aaaah-i-ahhhh-i-ahhhh (cri de tarzanne) Me voilà lancé dans la jungle de la vie d'adulte lol!
En tout cas merci à vous deux pour ses interprétations et eclaircissements. :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc EmptyMer 3 Déc - 16:14

Si jamais Tsunade jte laisse une place sur ma liane Very Happy histoire qu'on fasse les ptes folles gamines dans ce monde d'adultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty
MessageSujet: Re: 23-11-08 Escaliers minuscule etc   23-11-08 Escaliers minuscule etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23-11-08 Escaliers minuscule etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail, escaliers, religieuses blanches et noires, perdus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Tsunade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser