Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attentat / Jeux / Message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attentat / Jeux / Message Empty
MessageSujet: Attentat / Jeux / Message   Attentat / Jeux / Message EmptyVen 8 Aoû - 10:41

Bonjour j'ai fais trois rêves aujourd'hui les voici :

J'ai rêve que j'étais dans une sorte de gare et que le train a déraillé devant mes yeux puis je me retrouve dedans, je crois qu'il y avait un mort et d'autres blaissés... Puis la nuit tombe et derrière la forêt qui se trouve au loin je vois un avion qui se crash....
Puis je me trouve avec une partie de la famille, nous pensons à des attentats...
Ensuite je me retrouve chez mes grands parents avec toute la famille mais ensuite la partie de la famille avec laquelle j'étais et repartis je ne sais où...

Et là je tombe dans un autre rêve... Au début ce n'était pas un jeux c'est trouble comme rêve... Je crois que j'étais dans une sorte de villa et des voitures arrivèrent pour ne pas qu'on entre par le portail ensuite cela tourne en jeux vidéo avec mon frère qui à la manette dans les mains il réussit à entrer puis je reviens à moi et je suis devant un mur et j'ai une arme et, sur ce mur des armes (en dessins je crois) je saute pour les attraper... (c'est comme dans les jeux vidéos pour recharger ses munitions)

Et le dernier rêve est que j'ai mon meilleur ami qui m'envoie un message il est long mais je me souviens que de la fin... " je t'inviterais à ma nouvelle maison "
Dans la réalité il vient de faire construire une maison enfin ses parents.


Voilà je voudrais bien des explications...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Attentat / Jeux / Message Empty
MessageSujet: Re: Attentat / Jeux / Message   Attentat / Jeux / Message EmptyVen 8 Aoû - 11:27

Rien que ton premier rêve me fait dire que tu ne dois pas aller très bien en ce moment ... La gare et le train représentent une étape, un moyen d'avancer dans la vie. L'avion, lui, c'est la liberté car il vole, c'est l'ambition car il peut aller très haut. La famille, c'est nos racines, c'est aussi le partage et la communication.

Mais ici, le train déraille, l'avion s'écrase, la famille s'en va ... Sans parler de la nuit que tu mentionnes, car la nuit c'est l'obscurité, le flou, les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attentat / Jeux / Message Empty
MessageSujet: Re: Attentat / Jeux / Message   Attentat / Jeux / Message EmptyVen 8 Aoû - 11:37

C'est pas que je vais pas bien c'est que hier j'ai étais vexer...

Et pour les deux autres rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Attentat / Jeux / Message Empty
MessageSujet: Re: Attentat / Jeux / Message   Attentat / Jeux / Message EmptySam 9 Aoû - 22:54

fcgbboy2 a écrit:
Bonjour j'ai fais trois rêves aujourd'hui les voici :
Et là je tombe dans un autre rêve... Au début ce n'était pas un jeux c'est trouble comme rêve... Je crois que j'étais dans une sorte de villa et des voitures arrivèrent pour ne pas qu'on entre par le portail ensuite cela tourne en jeux vidéo avec mon frère qui à la manette dans les mains il réussit à entrer puis je reviens à moi et je suis devant un mur et j'ai une arme et, sur ce mur des armes (en dessins je crois) je saute pour les attraper... (c'est comme dans les jeux vidéos pour recharger ses munitions)

Première hypothèse: Joues tu beaucoup aux jeux vidéo? moi j'y joue beaucoup et particulièrement à world of warcraft. Lorsque je joue trop, je ne rêve que de ça (je lance des sors, je me balade avec ma monture...) les jeux ont la particularité suivante: on s'y croit, tout simplement. Le cerveau a donc du mal à faire la part des choses, "est-ce que je l'ai vraiment vécu ou est-ce un jeu?" bien sur le cerveau ne sait pas trop tout ça.

Seconde hypothèse: tu as l'impression de ne pas être maître de ta vie et que tout tourne autour de ton frère. Tiendrait-il les rennes?

Citation :
Et le dernier rêve est que j'ai mon meilleur ami qui m'envoie un message il est long mais je me souviens que de la fin... " je t'inviterais à ma nouvelle maison "
Dans la réalité il vient de faire construire une maison enfin ses parents.

Là pour tout te dire... je ne sais pas trop.. tes rêves sont beaucoup liés à ce qui se passe dans la vie de tous les jours... as tu peur que ton ami change? as-tu peur qu'il s'éloigne? je ne peux vraiment rien te dire pour ça, trop peu d'infos. je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Attentat / Jeux / Message Empty
MessageSujet: Re: Attentat / Jeux / Message   Attentat / Jeux / Message EmptyDim 10 Aoû - 10:01

Oui mais pas à des jeux comme ça je joue au sims...

Pour mon ami oui ce n'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Attentat / Jeux / Message Empty
MessageSujet: Re: Attentat / Jeux / Message   Attentat / Jeux / Message EmptyDim 10 Aoû - 22:51

iOneska a écrit:
Seconde hypothèse: tu as l'impression de ne pas être maître de ta vie et que tout tourne autour de ton frère. Tiendrait-il les rennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Attentat / Jeux / Message Empty
MessageSujet: Re: Attentat / Jeux / Message   Attentat / Jeux / Message EmptyLun 11 Aoû - 9:50

Non il ne tient pas les rennes mais il me manque !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Attentat / Jeux / Message Empty
MessageSujet: Re: Attentat / Jeux / Message   Attentat / Jeux / Message EmptyLun 11 Aoû - 11:17

OKi Smile

Alors maintenant à toi de faire un petit tri dans toutes ces choses que je t'ai dites. Tu trouveras sans doute des réponses à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Attentat / Jeux / Message Empty
MessageSujet: Re: Attentat / Jeux / Message   Attentat / Jeux / Message EmptyMer 7 Jan - 16:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat / Jeux / Message Empty
MessageSujet: Re: Attentat / Jeux / Message   Attentat / Jeux / Message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat / Jeux / Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux chiants
» Pb de message non lu
» Message d'erreur
» Nouveau message en archives
» message de ma grand-mere decedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Fcgbboy2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser