Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimine1
Petite graine
Petite graine
mimine1


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? Empty
MessageSujet: 29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ?   29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? EmptyDim 30 Nov - 10:13

Bonsoir a tous et à toutes ^^

Que je vous raconte mon rêve d hier dont il me reste des bribes
Alors j'ai rêvé que j'étais chez moi dans mon lit avec mon ex
( qui veut revenir avec moi ) je me sentais mal j'avais une impression d'être surveillée.

Puis habitant au dernier étage de l'immeuble j'ai regardé le toit et j'ai vu un espèce d'objet électronique noir.
Je l'ai montré a mon ex en disant que quelqu'un allait nous tuer je pleurait car c'est après lui qu'on en avait et je sentais la fatalité quelque chose d 'inévitable.
Mon ex ( mon mec dans le rêve ) est aller enlever cet objet en le piétinant et me rassurant que maintenant je n 'avais pas à avoir peur le danger était écarté.



Tout de suite après second rêve je me retrouve avec ma grande soeur qui ne vit plus avec moi qui me dit est ce que t 'est vierge et je dis non car j ai mal compris elle me fait Shocked Shocked quoi ? moi j'avais compris est ce que ton mec est vierge ce a quoi j ai répondu non donc elle m a reposé la question et j ai dit que oui moi je l'étais ( ce qui est vrai j ai pas menti )


Voila c'est tout ce que ma mémoire à garder je vous remercie pour les interprétations et merci de m avoir lue

Bisous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Minanga le Jeu 11 Déc - 9:27, édité 3 fois (Raison : On essaie de mettre la date du rêve en début du titre maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? Empty
MessageSujet: Re: 29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ?   29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? EmptyDim 30 Nov - 10:20

Bonjour,

Quand tu dis "vierge", il s'agit de la virginité sexuelle ou du signe astro ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine1
Petite graine
Petite graine
mimine1


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? Empty
MessageSujet: Re: 29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ?   29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? EmptyDim 30 Nov - 11:09

Virginité sexuelle desolé j ai oublié yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? Empty
MessageSujet: Re: 29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ?   29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? EmptyMar 2 Déc - 15:27

Coucou,

est-ce que l'objet électronique noir ressemblait à une boite noire?
Revenir en haut Aller en bas
mimine1
Petite graine
Petite graine
mimine1


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? Empty
MessageSujet: Re: 29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ?   29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? EmptyJeu 4 Déc - 18:00

non c'était un nun cha ku !
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? Empty
MessageSujet: Re: 29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ?   29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? EmptySam 6 Déc - 9:26

Pour moi ce rêve parle de ta sexualité puisque que tu es dans un lit avec un partenaire.


L'espèce d'objet électronique noir
qui ressemblait à un nun cha ku est une représentaion du sexe masculin, la menace de mort de ta virginité.

Le sentiment de se sentir mal et observée vient sans doute d'une sorte de culpabilité que tu aurais à faire ça, cela t'aménerai à devenir une grande personne, un peu moins "la fille de ton papa", mais pour le moment tu as l'impression de faire ça sous son regard.

Ton partenaire détruit cette menace ce qui signifie pour moi que tu t'apprete à perdre ta virginité,
un peu comme la suite de ton rêve d'hier, tu es maintennant capable de prendre cette distance d'avec ton papa et de vivre cette aventure librement, le danger est écarté, tu n'as plus à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? Empty
MessageSujet: Re: 29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ?   29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? EmptyMer 7 Jan - 1:54

Up! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? Empty
MessageSujet: Re: 29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ?   29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29-11-08 Vierge , tracage ... 2 rêves en un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes reves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Mimine1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser