Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)

Aller en bas 
+4
Pulsation
Tétra
iOneska
Conditionelle
8 participants
AuteurMessage
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyMer 17 Déc - 20:21

Alors voilà, je vous explique l'histoire ... Suite à un pari avec un ami, je dois lui faire pour le nouvel an un calendrier avec des photos sexy de moi ! Mais, hors de question en ce qui me concerne, j'ai donc décidé de tourner le truc à ma façon, histoire que ça soit marrant ! Je cherche donc à prendre en photo des parties de mon corps de façon marrante, voici par exemple la première photo que j'ai faite : https://2img.net/r/ihimizer/img389/6593/photo2qi5.png

Mais je manque d'idées ! Sad Donc je fais appel à vous et à votre imagination débordante ! Sioupléééé ... Donnez-moi toutes les idées de détournement de photos sexy qui vous passent par la tête ! Razz

(Je précise qu'en échange de ce pari, si je finis ce calendrier, j'aurais le droit d'épiler totalement à la cire le monsieur en question, niahaha ... )
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyMer 17 Déc - 21:41

Mdr le paris hihi

Alors alors... le dos de ta cheville ^^ ça fait une courbe comme des reins de profile!! essaye de voir ce que tu peux faire hihi!!

ensuite.. le pli de ton bras, ça peut faire des fesses (si tu ne plies pas trop le bras, le bras et l'avant bras peuvent faire les deux cuisses ^^)

Ah, les bosses aux poings (articulations des doigts) tu peux t'en servir de poitrine non?

Après là tout de suite je n'ai plus d'idée Smile
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyMer 17 Déc - 22:04

LOL Quel pari!!! MDR

Une idée: Tu maquilles bien ton pied droit, afin de le rendre le plus sexi possible (verni à ongle - un peu de poudre hâlée...) puis tu attrapes le string le plus coquin que tu possèdes et tu imites le moment où tu mets ta culotte. Rolling Eyes LOL Pas très clair tout çà!! J'explique:

Tu lèves ton pied bien droit en l'air pour lui donner une connotation sexuelle (comme si tu faisais des pointes mais vers le ciel) - tu tiens ton beau string entre tes mains et tu commences à le mettre en t'arrêtant juste avant le talon -> et là tu demandes à un proche de prendre la photo en faisant un gros plan de sorte que l'on ne voit que le string, le pied et la naissance de ta cheville.

Voilà, c'était mon idée du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyMer 17 Déc - 22:28

Si tu as des menottes sexy à ta disposition.

tu les mets ( si quelqu'un peut te prendre en photo ou alors tu vas avoir du mal lol) et tu les portes à ta bouche comme si tu tentais de les enlever . tu peux aussi utiliser un beau ruban rouge...

dos nu, mains dans le dos, les mains attachées avec des menottes ou ruban rouge.

ta tête sur des photo de chippendales ou des mecs hyper sexy et même pourquoi pas le corps de playmates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyMer 17 Déc - 22:52

Bonjour,

Si tu sais faire des photos-montages, tu as çà, ou bien, tu peux toujours acheter les jupes. Razz

Ce ne sont pas des jupes où l'on voit au travers mais bien un motif sur
la jupe qui laisse croire que l'on voit au travers....
C'est la rage au Japon actuellement
Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Captur10

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Captur11

EDIT: si tu as de la craie -> tu pourrais essayer de retranscrire un de ces dessins sur l'arrière de ton jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyJeu 18 Déc - 9:31

Pour l'instant j'ai pas d'idées... des idées que sexy oui, des idées que marrantes oui mais les deux en même temps .... Question
j'attends juste de voir les photos !! Razz

Le coup des robes japonnaises Shocked

ah si peut être une magicien , tu te met nue, et tu cache ton intimité avec un/des panneaux où tu as écris un message au gars avec qui tu fais le pari, genre "tu es prêt pour l'épilation ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyJeu 18 Déc - 9:54

Merci pour vos idées, je vais m'en inspirer, et je vous montrerai le résultat, en attendant continuer à balancer tout ce qui vous vient par la tête ^^

Minanga a écrit:
tu te met nue, et tu cache ton intimité avec un/des panneaux où tu as écris un message au gars avec qui tu fais le pari, genre "tu es prêt pour l'épilation ?"...

J'avais pensé à la même chose mais en cachant avec le livre "l'économie pour les nuls" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyJeu 18 Déc - 10:22

Bon, je me suis simplifié la vie, je vais faire que 4 pages à mon calendrier ! Les deux premières :

http://img389.imageshack.us/img389/7156/defcal01wj9.bmp
http://img376.imageshack.us/img376/7351/calendrier02oh6.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyJeu 18 Déc - 22:01

Trop drôle cette idée de calendrier!!!

Il y a quelques années, j'avais fait pour Laurent (avec la complicité de mon meilleur ami) un calendrier où je reprenais les poses de Pin'Ups des années 50 (Laurent est un fou et collectionneur de cette période) et il avait adoré!

C'est bête, je n'ai plus les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyVen 19 Déc - 8:00

Bonjour A tous!
Très comique ce pari! et bonne idée que ce calendrier Wink
Pour ma part, j'ai une question ... pourquoi les chaussettes? lol
Sinon, une photo que mon ex m'avait envoyé une fois et que j'ai trouvé très sexy c'est elle, de dos, allongée nue sur son côté droit, au bord du lit, avec juste un drap qui soulignait sa hanche gauche et redescendait vers le bas de ses fesses et les cheveux descendant le long du lit (si tu as des cheveux longs)
Je ne sais pas combien d'essai elle avait fait avant celle-là mais vive les retardateurs sur les appareils photos!
Bisous et bonne composition!
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyVen 19 Déc - 8:49

Orgilonia a écrit:
Pour ma part, j'ai une question ... pourquoi les chaussettes? lol

Parce que des chaussettes déparaillées avec de jolies sous-vêtements, je trouve ça quand même "tue-l'amour" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyVen 19 Déc - 9:59

oui en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) EmptyDim 11 Jan - 15:03

Super comme idée! Smile

Puis finalement est-ce que l'homme en question est épiler?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)   Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'idées ! (attention, pas pour les n'enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent
» Un site soit-disant pour informer du cancer du sein, attention !
» RECHERCHE SUR LE 21/12/2012
» Option de Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser