Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent Empty
MessageSujet: 20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent   20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent EmptyLun 20 Avr - 12:02

Mon travail prend fin mais mon chef me demande une mission urgente. Retrouver au premier, une certaine Mona (je n'arrive plus à me souvenir de son nom de famille bien que je le répète plusieurs fois dans mon rêve) et lui remettre un paquet important.

Je monte donc et me retrouve dans une première pièce où se trouve une femme brune. Je lui demande si elle est bien Mona Quelquechose mais ce n'est pas elle et elle m'envoie dans un autre endroit où devrait se trouver la fameuse dame.

Je me retrouve dans un second lieu du premier où se trouve plusieurs femmes brunes dont une ou deux qui font du ménage. Je demande si parmis elle se trouve une Mona Quelquechose et m'apprête à repartir quand une femme à l'air socialement plus élevée et un peu autoritaire s'approche de moi et décline son identité. Je lui remets le colis. Elle est ravie et m'offre un bouquet de lys et d'iris. Les lys sont mes fleurs préférées. En me remettant le bouquet elle me demande si je sais d'où viennent les lys. Je lui réponds: Amérique latine? Sans conviction. C'est bien, me dit-elle. Et les iris? me demande-t'elle. Moi: Asie peut-être? Elle ne répond pas et me tend d'abord un puis plusieurs billets de concert. En voyant que ce sont des billets pour le concert de Camille, celle qui chante "Ta Douleur", je la remercie chaleureusement. Fin du rêve.

Je suis consciente de l'importance qu'a le nom de famille de cette Mona dans mon rêve, mais je ne parviens pas à m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent Empty
MessageSujet: Re: 20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent   20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent EmptyMar 5 Mai - 7:53

Bonjour,

Bien que ton rêve soit clair et net, j'éprouve beaucoup de difficultés au niveau des associations.
Malgré tout, je te propose une interprétation -> donc si certains passages ne te parlent pas, n'hésite pas à me le dire.

Ce rêve parle de ta vie sentimentale.
Il semblerait que deux hommes aient de l'importance dans ta vie:
- une homme dont tu es actuellement très amoureuse
- et un second que tu aimes, mais de façon différente

Cette rencontre avec Mona est une rencontre avec une partie de toi-même. Il semblerait que tu ait décidé de tout faire pour trouver l'harmonie recherchée avec ce que tu possèdes déjà, au lieu d'aller la chercher ailleurs.
Comme essayer de prendre conscience du bonheur que tu possèdes déjà.

Tu as déjà un homme dans ta vie, mais son amour te laisse un gout amer -> ce qui t'a conduite à chercher ton amour ailleurs.
En t'obligeant à trouver l'harmonie intérieure avec l'homme qui partage déjà ta vie, tu te résignes à trouver ton bonheur dans cette douleur du cœur qui est tienne.

La fin de ton rêve t'informe donc que ce choix, de vouloir poursuivre ton chemin avec cet homme, implique que tu doives souffrir en silence au fond de ton cœur, et trouver une harmonie dans cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent Empty
MessageSujet: Re: 20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent   20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent EmptyMar 5 Mai - 13:59

Je réédite mon message pour quelques détails supplémentaires, puisque tu as pris le temps d'interpréter mon rêve. Tant pis pour ma vie privée. LOL!

Ton interprétation me parle beaucoup à part quelques détails. J'ai effectivement remis à plus tard un divorce parce que ça me semblait plus raisonnable mais je n'ai pas d'autre homme dans ma vie, je n'en veux pas. Je suis un peu lasse d'eux. Quand tu parles de recherche d'harmonie tu as parfaitement raison mais je doute la retrouver dans mon couple qui vit une petite séparation non officielle. Par contre, je cherche plus souvent la compagnie de mes amies. Tu as aussi raison en disant que je tiens à cet homme mais effectivement ce n'est plus pareil. Je tais aussi mes doutes parce que je recherche effectivement à retrouver une harmonie et pour cela, je ne dois pas faire de mal en les divulgant.

Merci Tetra. Wink


Dernière édition par Anval le Mar 5 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent Empty
MessageSujet: Re: 20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent   20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent EmptyMar 5 Mai - 15:21

Je ne sais pas comment faire pour te donner des points... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent Empty
MessageSujet: Re: 20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent   20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent EmptyMar 5 Mai - 15:45

Bonjour,

Vu ton retour, il y a une association qui ne colle pas du tout.
Donc, je rectifie:
Puisque tu n'as personne d'autre dans ta vie -> ce choix de tenter de trouver un équilibre de vie harmonieux malgré, et à travers, ta douleur intérieure va impacter ton univers féminin et par extension ta sexualité.

Courage à toi dans cette épreuve bien délicate I love you

Pour les points -> LOL trop cool !!
Tu remontes jusqu'à ma réponse. En haut, à droite du cadre tu verras + _ - -> il suffit de cliquer sur le plus.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent Empty
MessageSujet: Re: 20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent   20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent EmptyMar 5 Mai - 16:15

Complétement...

Merci Tétra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent Empty
MessageSujet: Re: 20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent   20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20-04-09 Recherche de Mona ... pour lui remettre un paquet urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent!!!!
» 02-05-09 recherche brocante
» RECHERCHE SUR LE 21/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Anval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser