Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 02-05-09 recherche brocante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

02-05-09 recherche brocante Empty
MessageSujet: 02-05-09 recherche brocante   02-05-09 recherche brocante EmptySam 2 Mai - 20:42

Coucou!
Voici un second reve, plus récent mais malheureusement tout aussi incomplet.

Ce dont je me souviens c'est qu'un moment donné, je me suis retrouvé en train de remonter dans une petite pirogue (avec 2 autres personnes, nous étions tous avec nos pagaies à la faire avancer) en train de remonter un petit ruisseau au fond d'une vallée encaissée.
... trou ...
Je me souviens m'etre retrouvé avec ma maman (mais ce n'était pas elle, ni de physique ni pour l'age) sur une sorte de trottoir (grande terrasse) situé au premier étage d'un immeuble. Il y avait plein de commercants sur ce chemin, tous installés sous des tentes/échoppes. Il y avait aussi beaucoup de gens qui se promenaient et qui négocaient/achetaient. Nous avons avancé, elle me précédait et je la précédait de temps en temps, sans trop jetter de coups d'oeil sur les échoppes. Puis, à un moment, nous sommes arrivés devant une porte située sur notre gauche. Cette porte donnait sur une sorte de salle de réception, appartenant à l'administration d'un pays africain. Et ils avaient mis en vente le mobilier. Nous sommes entrés et avons fait le tour. Là, la personne qui m'accompagnait, a trouvé un siège en bois et tissus rouges très intéressant et très attractif. Au point ou elle me proposa de l'achetter mais je suis resté très dubitatif devant ce genre de style et de couleur.
Réveil...

Merci pour vos suggestions! :-)
Joyeux rêves!


Dernière édition par Tétra le Lun 18 Mai - 17:44, édité 3 fois (Raison : correction orthographique et qq complément de phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

02-05-09 recherche brocante Empty
MessageSujet: Re: 02-05-09 recherche brocante   02-05-09 recherche brocante EmptyMar 5 Mai - 19:03

Bonjour,

Voici ma façon d'interpréter ce rêve:

Ce rêve évoque le passage d'une phase de ton existence.
Tu es en train d'abandonner une part de ta personnalité pour en prendre une autre.
Tu as du mal à te défaire de ton passé qui t'enchaine, de ces poids qui ne te concernent plus mais qui pourtant te gâchent encore la vie.
Ces structures internes composaient ta stabilité et les remettre en cause reste toujours un moment délicat et difficile.

Tous ces vieux meubles, et notamment ce siège, s'opposent au changement souhaité et tant recherché.

En restant dubitatif et contre cet achat jugé de mauvais gout, tu acceptes de quitter tes vieux repères, ce qui te permettra d'être enfin libre d'avancer et de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

02-05-09 recherche brocante Empty
MessageSujet: Re: 02-05-09 recherche brocante   02-05-09 recherche brocante EmptyLun 11 Mai - 20:54

Bonsoir Tetra
Désolé pour ma réponse tardive. Un grand merci pour tes interprétations.
Je ne sais pas trop de quoi il s'agot exactement comme repères. Mais je remarque que les deux reves sont similaires.
Quelque part c'est qu'il doit y avoir de l'évolution dans l'air. :-)
Quant à savoir laquelle.. Je pencherai vers une évolution sur mes repères liés à la vie de couple plutôt que ceux professionnels.
Mais je n'ai pas trop d'indices pour savoir desquels il s'agit...
Enfin on verra bien :-)
Merci à toi et bonne soirée!!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

02-05-09 recherche brocante Empty
MessageSujet: Re: 02-05-09 recherche brocante   02-05-09 recherche brocante EmptySam 16 Mai - 10:46

Bonjour,

Personnellement, je pense également que ce rêve parle de choses bien plus personnelles que ta situation professionnelle.

Peut-on archiver ce rêve, ou préfères-tu attendre d'autres interventions?
Revenir en haut Aller en bas
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

02-05-09 recherche brocante Empty
MessageSujet: Re: 02-05-09 recherche brocante   02-05-09 recherche brocante EmptyLun 18 Mai - 17:42

bonsoir Tétra!
Oui bien sur. Merci!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02-05-09 recherche brocante Empty
MessageSujet: Re: 02-05-09 recherche brocante   02-05-09 recherche brocante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02-05-09 recherche brocante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option de Recherche
» RECHERCHE SUR LE 21/12/2012
» Traumatologue et recherche d'un cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Orgilonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser