Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traumatologue et recherche d'un cheval.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Traumatologue et recherche d'un cheval. Empty
MessageSujet: Traumatologue et recherche d'un cheval.   Traumatologue et recherche d'un cheval. EmptyJeu 25 Fév - 19:23

Dans ce rêve, je déménage à l'autre bout de la ville avec ma mère qui divorce de mon beau père.
Elle a rencontré un "traumatologue" (médecin des traumatismes je crois) très affairé à l'hopital et qui rentre tard le soir.

Ensuite, je dois me trouver un cheval et le choisir parmi plusieurs expositions, mais il est à chaque fois soit trop grand, soit bossu, soit déjà pris, soit il disparait dès que j'essaye de le monter.
Alors je passe le restant de ce rêve à errer à travers les différents sites de vente de chevaux, sans fin...

Ce qui a retenu mon attention dans ce rêve, c'est surtout l'histoire du traumatologue et le symbole d'un cheval que je dois trouver et qui me corresponde (je rêve souvent de ça).

Une idée ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Traumatologue et recherche d'un cheval. Empty
MessageSujet: Re: Traumatologue et recherche d'un cheval.   Traumatologue et recherche d'un cheval. EmptyVen 26 Fév - 15:11

Si tu devais définir en quelques mot le cheval qu'est-ce que tu dirais? A quoi le cheval te fait-il penser?

dans ta vraie vie, ta maman divorce-t-elle vraiment de ton beau-père?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Traumatologue et recherche d'un cheval. Empty
MessageSujet: Re: Traumatologue et recherche d'un cheval.   Traumatologue et recherche d'un cheval. EmptyVen 26 Fév - 20:59

Euh, le cheval me fait penser à la force, l'intelligence, la liberté, la loyauté. =) Ma mère ne divorce pas non, mais elle y pense parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Traumatologue et recherche d'un cheval. Empty
MessageSujet: Re: Traumatologue et recherche d'un cheval.   Traumatologue et recherche d'un cheval. EmptyMer 7 Avr - 18:29

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Dans ce rêve, je déménage à l'autre bout de la ville avec ma mère qui divorce de mon beau père. Elle a rencontré un "traumatologue" (médecin des traumatismes je crois) très affairé à l'hopital et qui rentre tard le soir.

A travers cette situation, ton rêve semble t'indiquer qu'une partie de toi-même est parvenue à se libérer, se détacher, se défaire de ton père ... et ça, c'est vraiment positif Traumatologue et recherche d'un cheval. Herz

Qui dit médecin, dit malade ... et le malade, ici, n'est donc personne d'autre que toi-même ... mais il ne s'agit pas de blessure corporelle, mais bien d'une blessure faite à ton esprit que tu es en train de soigner ... tu te guéris d'un traumatisme ...
Le médecin qui te conduit à la guérison en te détachant de ton père représente une personne physique qui exerce une véritable action bénéfique sur toi ... cette personne pouvant être un ami, un proche ou un psychologue.

Ensuite, je dois me trouver un cheval et le choisir parmi plusieurs expositions, mais il est à chaque fois soit trop grand, soit bossu, soit déjà pris, soit il disparait dès que j'essaye de le monter.
Alors je passe le restant de ce rêve à errer à travers les différents sites de vente de chevaux, sans fin...


Le cheval représente la partie sauvage de ta personnalité, ton corps physique, qu'il ne faut pas chercher à dominer mais plutôt à comprendre.
Cette recherche assidue du meilleur cheval possible, de celui qui te correspondrait au mieux, traduit une recherche d'union parfaite entre ton esprit et ton corps, entre la sagesse et la force.

Traumatologue et recherche d'un cheval. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanooo
Invité
avatar



Traumatologue et recherche d'un cheval. Empty
MessageSujet: Re: Traumatologue et recherche d'un cheval.   Traumatologue et recherche d'un cheval. EmptyJeu 8 Avr - 18:04

D'accord, donc rêve très positif je présume alors.
Merciii !
(vous pouvez à présent l'archiver si vous le souhaitez rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traumatologue et recherche d'un cheval. Empty
MessageSujet: Re: Traumatologue et recherche d'un cheval.   Traumatologue et recherche d'un cheval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumatologue et recherche d'un cheval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05-07-09 :E curie, cheval, puce de gencives
» Faire du cheval sur une petite fille ?
» Option de Recherche
» 02-05-09 recherche brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Eleanor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser