Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faire du cheval sur une petite fille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Faire du cheval sur une petite fille ? Empty
MessageSujet: Faire du cheval sur une petite fille ?   Faire du cheval sur une petite fille ? EmptyLun 8 Fév - 21:12

Cette nuit dans mon rêve je devais faire du cheval. Il y en avait dans toute l'écurie et j'en ai choisi un assez haut qui s'est transformé en petite fille avec de longs cheveux bruns pleins de noeuds. Je commence à lui faire des couettes (c'étaient les futures rênes) et elle se plaint d'avoir mal. Je la convaincs de ne pas trop bouger et elle m'explique que de toute façon "il faut le faire sinon il y a des squelettes et des fantômes à la place".

C'est la seule partie du rêve dont je me souvienne et je la trouve particulièrement farfelue. x) Une idée ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Faire du cheval sur une petite fille ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cheval sur une petite fille ?   Faire du cheval sur une petite fille ? EmptyMar 9 Fév - 9:49

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Le cheval représente la plénitude des sens ... ton corps physique qu'il ne faut pas chercher à dominer, mais à comprendre ... qu'il te faut être à l'écoute de ton corps, de ses besoins et de tes instincts ...

Il se transforme en jeune fille pour t'expliquer et te faire comprendre qu'en agissant ainsi c'est ta nature première que tu essaies de dominer et contrôler ... au lieu de l'écouter ... c'est à dire, cette partie de toi-même qui est restée innocente ...
Cette tentative de maîtrise se fait à travers les cheveux, qui représentent la force associée à la séduction ...
Comme elle te le dit elle-même -> en agissant ainsi, tu lui fais du mal ...

Mais tes peurs prennent tout de même le dessus puisqu'au lieu de l'écouter et de la laisser libre de s'exprimer, tu la convaincs d'accepter ton contrôle et ta maîtrise ...

D'ailleurs, elle te le dit elle-même -> sans cette maîtrise que tu lui imposes, les traces douloureuses du passé (squelettes et fantômes) reviendraient ... remonteraient à la surface de toi-même ... que tu préfères tout contrôler et maîtriser plutôt que de laisser ces souvenirs douloureux remonter ... que tu choisis la facilité ... alors que si tu les laissais remonter, tu pourrais les affronter une bonne fois pour toute et ainsi t'en débarrasser ...

Qu'au lieu de faire des rênes de sa chevelure, tu ferais mieux d'accepter de regarder, un à un, les nœuds qu'elle contient ... afin d'arriver à les défaire progressivement et ainsi rendre à cette chevelure la beauté qu'elle devrait avoir ... qu'au lieu de lui faire des couettes, tu devrais la lisser ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Faire du cheval sur une petite fille ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cheval sur une petite fille ?   Faire du cheval sur une petite fille ? EmptyMer 24 Fév - 14:04

Un petit retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Faire du cheval sur une petite fille ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cheval sur une petite fille ?   Faire du cheval sur une petite fille ? EmptyJeu 25 Fév - 19:07

Je n'ai malheureusement pas eu internet ces deux dernières semaine, ce dont je m'excuse humblement... : /
Pour le retour, bien sûr qu'il y en a un ( Very Happy ) : je suis d'accord pour le freinage de la liberté que ce rêve essayerait de faire passer oui, et peut-être devrais-je affronter ces peurs antiques au lieu de les fuir, oui... Merci Tétra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du cheval sur une petite fille ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cheval sur une petite fille ?   Faire du cheval sur une petite fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du cheval sur une petite fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traumatologue et recherche d'un cheval.
» 05-07-09 :E curie, cheval, puce de gencives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Eleanor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser