Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 18-01-09 vol d argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimine1
Petite graine
Petite graine
mimine1


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

18-01-09 vol d argent Empty
MessageSujet: 18-01-09 vol d argent   18-01-09 vol d argent EmptyLun 19 Jan - 13:28

Bonjours a tous introspectionautes ( ouu j ai eu du mal ) Laughing Laughing

Voila hier j ai rêvé que j'étais a un arret de bus j allais apparemment faire les magasins.
Et j avais des billets sur moi j'avais en tout 110 euros j avais mis la moitié dans mon sac et la moitié dans ma poche.

De peur de perdre ceux ci j ai tout sortit pas tres discretement pour tout mettre dans mon sac quand j ai vu le regard d un jeune en capuche regarder avec insistancece que j avais glissé dans mon sac ( les billets )

en un mouvement il m a pris mon sac vol a l arrachée en courant je crois que j ai essayé de les rattraper il étaient 2 mais sans succès.
Je me suis donc mise a pleurer car en plus de largent 110 euros il y avait mon telephone portable mon portefeuille tous mes effets personnels quoi .

J ai vraiment cru que ce reve était reel Suspect

et je sais pas s il a une influence ou pa sur moi mais aujourdhui s ava vraiment vraiment pas fort crise de nerf and co


Merci pour vos reponses et bonne reprise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

18-01-09 vol d argent Empty
MessageSujet: Re: 18-01-09 vol d argent   18-01-09 vol d argent EmptyLun 19 Jan - 19:34

Bonjour,

La première idée qui me vient en voyant ton rêve, c'est que tu dois probablement te sentir lésée, comme si on t'avait "volé ta place" ou qu'on ne t'estimait pas à ta juste valeur.

Le "jeune en capuche" qui t'a volé cet argent, sais-tu de qui il s'agit ? Ou ressemblait-il à quelqu'un que tu connais ? Un détail en particulier qui t'aurait marqué sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine1
Petite graine
Petite graine
mimine1


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

18-01-09 vol d argent Empty
MessageSujet: Re: 18-01-09 vol d argent   18-01-09 vol d argent EmptyMar 20 Jan - 18:54

non rien ne m a marqué en particulier a part le regard tres noir du mec qui m indiquait qu il allait me voler
Les 2 garcons etaient avec une capuche noir et aucun ne m a rappelé quelqu'un en particulier ..

mais ce reve ma fait vraiment tres peur c est rare les fois ou on se reveille et on crois vraiment quece que l'on a rêvé s 'est passé .
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

18-01-09 vol d argent Empty
MessageSujet: Re: 18-01-09 vol d argent   18-01-09 vol d argent EmptyJeu 5 Fév - 21:17

Bonjour,

Voici, à quoi ton rêve me fait penser:
J'ai l'impression que ce rêve fait référence à une relation intime.
Une relation qui, bien que protégée, te donnes des inquiétudes et des soucis en ce moment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mimine1
Petite graine
Petite graine
mimine1


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

18-01-09 vol d argent Empty
MessageSujet: Re: 18-01-09 vol d argent   18-01-09 vol d argent EmptyJeu 5 Fév - 23:25

Il est vrai que quand j ai fait ce reve j etais tres perturbee par mon ex qui a voulu revenir puis s est retracté ..

en tout cas plus rien aujourdhui page close . maintenant j espere ne plus en faire un comme sa de sitot
Suspect
:confus: quoique je vais au lit la ...

lol merci de ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18-01-09 vol d argent Empty
MessageSujet: Re: 18-01-09 vol d argent   18-01-09 vol d argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18-01-09 vol d argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du chocolat et de l'argent :/
» 20-04-09 Sieste : Anneau d'argent.
» Les Autres- Elephant- Edward aux mains d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Mimine1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser