Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 21-01-09 Bébé endormi dans mon lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

21-01-09 Bébé endormi dans mon lit Empty
MessageSujet: 21-01-09 Bébé endormi dans mon lit   21-01-09 Bébé endormi dans mon lit EmptyMer 21 Jan - 13:26

Un petit rêve très court que j'ai fait cette nuit.

Je fais une sieste dans le lit conjugal. Je me réveille et sort de la chambre à coucher. Une fois installée dans le canapé, je me souviens qu'il y a peut-être un bébé dans le lit. Je remonte en espérant que je ne lui ai pas fait de mal pendant ma sieste puisque cet enfant-là, je ne me souviens pas l'avoir vu, ni l'avoir eu. Je regarde donc dans mon lit et vois un adorable nourrisson blond et bouclé de deux ou trois mois, un garçon, profondément endormi. Je me dis que ce doit être sans doute le mien puisqu'il est là, qu'il est bien calme de n'avoir pas pleuré et un sentiment de tendresse m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

21-01-09 Bébé endormi dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: 21-01-09 Bébé endormi dans mon lit   21-01-09 Bébé endormi dans mon lit EmptyVen 23 Jan - 10:03

Bonjour Anval,
Tes rêves s’enchaînent avec logique et celui-ci aussi, après « Balcon, steak, mon perroquet enfumé ».
Tu as écrit en dernier commentaire, à propos de ta relation : « Je ne sais pas encore comment cela va évoluer ». Moi non plus, sauf si vous progressez ensemble dans la même direction... En effet, tu sors de la chambre conjugale. Elle représente votre relation dans la quelle tu étais seule pour cette sieste à l’aspect d’un break solitaire.

Dans le rêve précédent, tu réanimes ton perroquet oublié, tandis qu’ici, tu trouves un nourrisson que tu n’attendais pas. Davantage encore, cette fois, il s’agit d’un symbole très positif. Si ta relation actuelle bat de l’aile comme l’oiseau enfumé, à tout malheur quelque chose est bon, et cet épisode de vie a permis une préparation. C’est effectivement dans ce lit que tu découvres celui qui représente une nouvelle dimension que tu n’attendais pas. Dans ce chérubin, le masculin est cette énergie créatrice qui permet d’exprimer toutes les potentialités encore profondément endormies. Jusqu’ici, mal canalisée en toi, elle était transformée en attitude autoritaire parasite que tes premiers rêves dénonçaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

21-01-09 Bébé endormi dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: 21-01-09 Bébé endormi dans mon lit   21-01-09 Bébé endormi dans mon lit EmptyVen 23 Jan - 12:30

Oui, ton interprétation me semble logique et mes rêves de ces temps sont comme une série codée. J'attends avec intérêt d'autres rêves, car si j'ai beaucoup d'affection pour mon mari, je ne sais pas si notre union pourra encore durer indéfiniment. Mes rêves pourraient sans doute m'aider à voir ce que je suis incapable de réaliser dans toute cette brume.

Merci Bonarchi au temps que tu nous consacres. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21-01-09 Bébé endormi dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: 21-01-09 Bébé endormi dans mon lit   21-01-09 Bébé endormi dans mon lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21-01-09 Bébé endormi dans mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Anval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser