Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 loin dans le reel , proche dans mes reves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



loin dans le reel , proche dans mes reves Empty
MessageSujet: loin dans le reel , proche dans mes reves   loin dans le reel , proche dans mes reves EmptyJeu 6 Nov - 14:43

tout d abord merci pour vos precedente reponse
voilà un rêve bizar par tant par l les images mais par les protagonistes . . . . . . . J ai rêve que je rejoignai un ami sur une plage et que je n y trouvi que sa soeur , qui dans le réel ne m aime pas trop , et qd je me pencha pour lui dire bonjour , elle m embrassa et j en fit étonné . Mais commença une relation . Puis plus tard , en discutant avec le patron d un restaurant que je connai et que lui aussi ne m appréci guère , c réciproque d ailleurs , je lui fit par de mon projet que j ai à l heure actuel pour ouvrir un restaurant . C qui plus beaucoup aux associés de cette personne . . . Obligé de quitter le repas car ma nouvelle petite amie est venu me rejoindre , très amoureuse dans le rêve . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Comment tout cela pourrai t il s interpréter ? Merci
si vous avez des questions a posez n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

loin dans le reel , proche dans mes reves Empty
MessageSujet: Re: loin dans le reel , proche dans mes reves   loin dans le reel , proche dans mes reves EmptyJeu 6 Nov - 17:56

Bonjour Flo,

La plage est la bande généralement en sable (comme le conscient pas très stable) qui borde la mer (inconscient).

Il s’agit donc d’une approche de toi-même, qui t’amène à découvrir une dimension de toi que tu méprisais : C’est ta part féminine
:grimace: , avec la quelle ton coté masculin doit s’unir en parfaite harmonie copain , pour te réaliser pleinement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



loin dans le reel , proche dans mes reves Empty
MessageSujet: re   loin dans le reel , proche dans mes reves EmptyJeu 6 Nov - 18:14

c une osmoze a trouvé entre les deux alors? une fois tout ca trouvé peu t il avoir un impact?
et le fait de me retrouver avec des personne qui ne me porte pas trop dans leur coeur a t il une signification?
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

loin dans le reel , proche dans mes reves Empty
MessageSujet: Re: loin dans le reel , proche dans mes reves   loin dans le reel , proche dans mes reves EmptyJeu 6 Nov - 21:52

Les personnes qui ne te portent pas trop dans leurs cœurs représentent symboliquement l’énergie gaspillée en toi par le manque d’harmonie entre tes pôles masculin et féminin.
Une fois supposée atteinte (dans le rêve), cette harmonie est représentée positivement par les associés qui favorisent la réalisation de ton projet qui leur plait beaucoup.

L’harmonie, c’est l’équilibre profond
:balance: dont l’impact a des répercussions positives à tous les niveaux dans la vie réelle.

La dimension féminine, dont il est question ici, existe chez les deux sexes. Moindre chez un mec, elle ne doit cependant pas être négligée sous prétexte de virilité. Cette dimension dite féminine ne se trouve pas dans une pochette surprise comme tu pourrais l’espérer. Elle existe en toi déjà, mais demande à être repérée et valorisée. En gros, elle est réceptive comme l’écoute, l’intuition,… Si le sujet t’intéresse, elle est souvent appelée "Yin" ou "Anima".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



loin dans le reel , proche dans mes reves Empty
MessageSujet: re   loin dans le reel , proche dans mes reves EmptyVen 7 Nov - 16:28

merci pour cette interpretation . .......
mais pk depuis ce reve j ai cette fille dans la tete , Question faut il lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

loin dans le reel , proche dans mes reves Empty
MessageSujet: Re: loin dans le reel , proche dans mes reves   loin dans le reel , proche dans mes reves EmptyVen 7 Nov - 17:25

Tes rêves concernent ta propre évolution psychique. Ils utilisent des personnages, des animaux ou autres objets... pour ce qu’ils sont susceptibles de représenter à titre symbolique.
Tu peux en parler à cette copine, et même à ton cheval, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



loin dans le reel , proche dans mes reves Empty
MessageSujet: re   loin dans le reel , proche dans mes reves EmptySam 8 Nov - 17:04

ok merci pour ces message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loin dans le reel , proche dans mes reves Empty
MessageSujet: Re: loin dans le reel , proche dans mes reves   loin dans le reel , proche dans mes reves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loin dans le reel , proche dans mes reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer un ami proche
» Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Flo2b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser