Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMar 2 Sep - 15:47

Bonjour tout le monde!!
Voila un nouveau post pour toujours apprendre a vous connaitre tous d'avantage ...
Je me demande quels sont vos projets pour votre vie, votre avenir, qu'il soit lointain ou proche ...

Je vais commencer par donner les miens, du moins une partie car bien sur les projets sa se construit et quand ils sont faits y'en a d'autres qui
ré-apparaissent ...

Alors moi dans un avenir proche ou j'aurais un travail (raaah !!!!!) je compte me mettre a la création de vêtements ... Ma soeur étant une très bonne couturière, elle m'a déja appris les bases, et elle a pas mal de patrons, ... bref je compte deja dans l'année qui viens ouvrir une boutique de vetement et accessoires gothique en ligne sur le net (parce que un vrai magasin sa serait impossible avec le loyer, la concurrence rude, et surtout la petite clientèle qui préfère de loin acheter sur le net) ...

J'ai pour plus tard dans le projet de me marier avec mon amoureux, bien sur seulement a la mairie, car nous ne sommes pas croyant , et nous ne voulons pas le truc en grande pompe a l'église, sa ne nous interesse pas ... Un engagement qui nous tiens a coeur, qui se feras surement dans les 5 prochaines années en comptant large ...

Ce sont deja les deux grand projets que j'ai (et que je partage avec mon amoureux) ...

Quels sont donc les votres, racontez nous tout!!!!


Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMar 2 Sep - 16:30

hihi c'est bien sa Wink j'tencourage !!

Pii moi, j'aimerais bien allé vivre chez mon cheri en Italie parce qu'on peut se voir que pendant les vacances scolaires.. Mais je suis pas encore majeur donc j'attends.
Et voila sinon j'ai pas vraiment de projet pour l'instant.


Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMar 2 Sep - 17:18

Merci ^^

Oui tu es encore jeune, tu as le temps devant toi avant de pouvoir faire de grands projets ...Mais vivre en italie sa doit etre cool!
Moi j'aimerais bien vivre en angleterre quelques années, je trouve ce pays super, mais j'ai perdu mon anglais malheureusement ...
Je rêve aussi d'aller visiter les Etats Unis et la norvège pendant la nuit polaire!!
Voilou!!
En tout cas je te souhaite de vivre pleinement ta vie, et de faire en sorte que tous tes rêves et projets se réalisent!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMar 2 Sep - 17:26

Merci Smile

Pii les États-Unis sa à l'air pas mal c'est vrai !
La Norvège sa doit être jolie mais j'aime pas avoir froid lol

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMar 2 Sep - 17:43

Moi, mon projet, mon espoir c'est que mon Chéri me revienne...
Il me manque tellement... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMar 2 Sep - 18:05

Ohh SpellBound Sad ...
Je te souhaite vraiment qu'il revienne avec toi!!


Sinon Dark-angel ... Moi je préfère avoir froid que chaud!
J'ai fait un an de norvégien a la fac et j'ai adoré, donc j'ai carrément envie d'aller visiter un jour la norvège !! Surtout pendant la nuit polaire!



Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMar 2 Sep - 19:10

Merci Kryseis...

Euh... je suis plutôt d'accord avec Dark-Angel: je déteste avoir froid!
Je rêve de soleil et de chaleur toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMar 2 Sep - 19:24

De rien SpellBound, c'est sincère, j'espère vraiment qu'il va revenir vers toi!

Moi je n'aime pas avoir chaud, enfin je parle niveau température / temps ... J'adore les douches bouillante, etre blottie sous une enorme couette ... Mais je n'aime pas le soleil du tout, je suis en plus allergique alors sa n'aide pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMar 2 Sep - 19:59

Spell j'éspére que ton loulou reviendras,si tu désir quelques choses vraiment fort cela fini toujours par arrivé.

Quand a moi je suis comme Kryseis(d'ailleur on n'est du même signe"scorpion").J'aime pas la chaleur oui comme tu dis ce blottir sous
une couette etc...ça ces cool,mais niveau température/temps,passé
18/20 degrés ces déja trop.
Ah oui la norvége j'aimerai bien aussi y allez.
Sinon niveau projet j'en n'ai plein,dans un futur proche,me trouvé une maison en location(car instance de divorce) histoire de retrouvé mes repert car ici je n'en n'ai pas.Dans un futur plus lointain quitté la france et allez
m'installé avec celui que j'aime en allemagne,mais bon ce projet a l'heure
actuel et un peu dur a projeté(notre histoire et compliqué,disont qu'il n'est
pas libre),si ce projet ce réalise ce sera aussi changement de vie,de boulot
etc....
Oui autre projet faire soigné mon dos(double hernie discale)pour pouvoir
remonté mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMar 2 Sep - 20:09

Quel chouette sujet Smile

Moi mes projets... faire revenir mon amour au temps de la flamme...
Faire taire la voisine et sa musique raï,
Trouver un appartement et me sentir enfin chez moi quelque part..
Trouver un boulot qui me plaise.. je ne suis pas difficile.. j'ai juste besoin de me sentir à l'aise.
Avoir ma licence de psycho
Retrouver ma souris parce qu"un pc portable sans souris c'est comme ne souris sans queue ouioui! --> projet atteint! Haaleluja!
Finir de ranger mon appart!

Si vous êtes sages, vous aurez droit, une fois que tout sera rangé, de voir ma petite piaule étudiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 7:33

Aravis , Oui nous sommes scorpion ...Moi je pars du principe que c'est plus facile de se réchauffer quand on a froid, que se raffraichir quand on a chaud!
En plus je suis allergique au soleil, si j'y reste exposée trop longtemps je choppe d'énorme coup de soleil sa me fait des cloques , sa devient violet, et sa brule a mort ...
J'espère en tout cas Aravis que tes projets vont se réaliser , c'est important de se fixer des but et de les atteindre!!


Pour ma petite ioneska ^^
Je souhaite que votre flamme se rallume, et qu'elle soit gigantesquement grande et belle ...
Je souhaite aussi que tout aille le mieux pour toi, que tu ai ta licence, que tu trouve un boulot qui te conviens ...



Pour ma part, je sais qu'avec mon cheri on a envie d'avoir une petite maison plus tard, un jour je serais riche lol je le sais (c'est sa de jouer aux sims avec le code pour avoir de l'argent ^^ ) Bref, nous voulons une petite maison, avec des animaux, un petit jardin, que l'on redécorerais a notre gout!! Tiens quand j'aurais la patience je vous mettrais des photos de notre chez nous si vous voulez ^^

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 8:31

Oula alors moi entre ce que je veux et ce que j'aurais... Exclamation

J'aimerais gagner ma vie en tant que musicien (sur Lyon puis sur Paris) c'est déjà commencé un tit peu d'ailleurs =)
Après j'aimerais trouver la femme de ma vie et avoir un enfant, puis partir habiter en Norvège pour ma retraite (si jamais je décide de la prendre, il y a beaucoup de muisiciens qui continuent jusqu'a leur mort.)
J'aimerais beaucoup visiter l'Islande aussi, l'Ecosse. Enfin bon va falloir mettre les sousous dans la popoche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 8:41

Ahh enfin un admirateur de la Norvège !! Moi j'aimerais beaucoup y aller, jai fait un an de norvégien et j'ai adoré, même si c'est pas très facile lol ...

Je te souhaite de réaliser tes projets =)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 9:06

Moi j'ai chanté des textes en norvégien et en suédois dans une chorale ben mon vieux Laughing pô facile que même !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 9:15

Héhé !! Nous en cours a la fac on avait chanté des chants de noel en norvégien, j'aimais trop la sonorité que sa donnais franchement!
Et puis on devait se parler en norvégien aussi, c'était du beau tiens ... On massacrait la langue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 9:19

Ouais ben tu m'étonnes c'est pas facile Exclamation
Nous on a fait un chant de noêl en espagnol, mais c'est très dur aussi parce que quand tu pense a l'espagne, tu penses a l'été, à la chaleur, les vacances de rêves etc... alors qu'il neige et qu'on est en décembre Rolling Eyes psychologiquement difficile (ouais il m'en faut pas beaucoup ^^)

Sinon j'aimerais trop faire une tournée en sideman avec un musicien hyper célèbre genre Paul Simon (750 000 personnes à Central Park Shocked ) mais bon on peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 9:30

^^ Parfois le rêve aide beaucoup a mieux anticiper la réalité!
Sinon c'est vrai lol j'aurais eu la même réaction que toi, c'est zarb des chants de noel pour un pays ou il fait tjrs chaud! Moi non plus il ne m'en faut pas beaucoup finalement ^^
C'est plus envisageable les chants de noel en norvégien héhé!!

Moi j'aimerais trop percer dans le monde de la photo/photomontage, mais bon les places sont très chèreees!!! Snif je peux moi aussi tjrs rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 9:39

Oui j'imagine ! Mon frère veut devenir infographiste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 9:42

Ah oui?
Sa serait mon rêve a moi aussi, infographiste ou maquettiste PAO ...
Mais bon les écoles d'art son chères, les formations aussi, c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 11:56

moi mon mariage qui est déjà passé , oui je sais , je vous raconterais plus tard ....
avoir une maison , avec un grand jardin ...
une fille comme j'ai déjà un garçon hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 14:58

Oui oui CarolePyggy faut que tu nous raconte ton mariage!!!
Et si tu as une fille tu voudrais l'appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 16:00

oui je sais d'abord je remplie le blog et je vais faire un montage vidéo des photos ...
si j'ai une fille j'aimerai l'appellé charlotte , car j'aime bien ce prénoms ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 16:36

J'irais voir ton blog!
C'est mignon Charlotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyMer 3 Sep - 19:05

En ce qui me concerne, mes projets d'avenir sont surtout "scolaire" ... Je compte finir ma licence LEA, puis faire un an d'assistanat en Espagne, puis faire une première année de master, puis un an au Japon, puis ma deuxième année ! J'aurais probablement fini mes études vers 25 ans, avec un peu de chances je trouverais ensuite un boulot pas trop naze ! Laughing

Quant à mes "rêves", ça serait d'aller en Antarctique ainsi que dans la forêt du Guatemala ...

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ EmptyJeu 4 Sep - 19:20

faire nôtre voyage de noce en écosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^   Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets d'avenir proche ou lointain ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes projets d'avenir
» Tuer un ami proche
» 21-01-10 Automutilation + sensation de mort assez proche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser