Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea Empty
MessageSujet: 22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea   22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea EmptyJeu 22 Jan - 14:51

Court, bref, mais un peu fou normal c'est un rêve ...

Je suis avec mon homme ( le même que dans la vie diurne), nous sommes dans un laboratoire. Une femme est en train de travailler. Elle est en train d'expérimenter sur une mandarine. Elle nous montre son travail. Cela nous rappelle à Steph (mon homme) et moi quelque chose. Nous décidons alors de goûter, j'enlève la pelure de la mandarine, nous goûtons. Au départ je fais celle qui n'aime pas le goût, ça pique. Mais cela me rappelle quelque chose que j'avais goûté et que j'avais trouvé délicieux.

Les mandarines de chez IKEA , quand on enlève la pelure , la mandarine gonfle et elle pétille en bouche...

Very Happy

Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea Empty
MessageSujet: Re: 22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea   22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea EmptySam 24 Jan - 5:38

Bonjour Pulsation,

Une tranche de travaux s’achève, tu peux mettre le bouquet sur ton toi(t)
:fleur:

« Je suis avec mon homme. Nous sommes dans un laboratoire. Une femme est en train…d'expérimenter sur une mandarine. Elle nous montre son travail » : Le labo est la phase préliminaire de recherche, c’est l’analyse; tandis que Ikéa évoque la synthèse, puisqu’on doit assembler les meubles fournis en kit.
Lorsque, comme cette femme, tu analyses la teneur d’un problème (par l’interprétation des rêves notamment), tu réalises ensuite une synthèse à ta convenance. Ce nouveau style de vie est une adaptation via une reconstitution épurée sur mesure, c’est mieux que de l’Ikéa.

La mandarine c’est pratique, les quartiers sont déjà assemblés. Mais c’est orange comme le danger qui risque d’étrangler, parce que c’est plein de pépins parasites. Il faut les enlever pour en faire une clémentine plus agréable, comme son nom l’indique.
Par contre, si ça pique, ce n’est pas la faute du fruit, c’est parce qu’on est soi même pas mûr, on a pas su attendre ou trier.

- Avant travaux, avant maturité (du consommateur) : « au départ je fais celle qui n'aime pas le goût, ça pique ».

- Après travaux de déparasitage: « cela me rappelle quelque chose que j'avais goûté et que j'avais trouvé délicieux. »


« Les mandarines de chez IKEA »
il faut les déshabiller délicatement, c’est comme le champagne pour fêter les travaux : « quand on enlève la pelure, la mandarine gonfle et elle pétille en bouche... »
:[pot2]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea Empty
MessageSujet: Re: 22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea   22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea EmptySam 24 Jan - 10:29

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Santé Bonheur Chaleur dans les coeurs :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

I love you Aaaaaaaah mais je respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeee vachement MIEUX là I love you

:[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]: :[amour2]:


Je transpire le bonheur là ... Du lourd on avait dit ... On est allé en profondeur là ... hiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa JE REVIS Very Happy


Merci MErci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea Empty
MessageSujet: Re: 22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea   22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/06/10 l'homme que j'aime a un enfant avec une autre
» vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pulsation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser