Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 15:50

voilà mon rêve de cette nuit:

je me souviens que je suis vivante dans un cercueil.. je suis allongée dans le noir, j'entends des voix d'hommes qui disent "on l'attendait depuis longtemps.." "elle devait mourir plus tot!"
j'ai pensé à essayer de frapper ou hurler à travers le cercueil pour que les gens comprennent que je ne suis pas morte, mais je l'ai pas fait, je me disais que tout le monde voulait ma mort alors je n'ai pas bougé. j'avais fermé les yeux, je réfléchissais aux personnes à qui je pouvais manquer. puis j'ai senti quelque chose qui avait bougé au niveau de ma jambe droite. comme je ne pouvais pas bouger pour voir je n'ai rien fait et je réfléchissais à ce que ça pouvait être. et puis cette sensation de quelque chose de long et humide qui se frottait à moi, revint sur mon ventre, cette "chose" s'approchait de mon visage. j'avais peur, je tremblais. puis j'ai ouvert les yeux, et j'ai vu 2 yeux rouges fixés sur moi.. je voulais hurler mais je me retenais, j'essayais de respirer lentement mais j'arrivais pas.. c'était un serpent qui était sur moi.. je le voyais à peine, à par ses yeux rouges. puis il a ouvert la guele (je voyais bien ses "crocs") et il est resté la guele ouverte devant moi pendant peut-être 30 sec, moi je réfléchissais et je savais que j'allais me faire mordre, je le sentais, j'étais terrifiée.. et le serpent à refermer sa guele sur ma lèvre inférieure.. il était en train de la manger, de l'avaler, et pendant ce temps moi je saignais beaucoup j'avais très mal, j'ai touché avec ma langue pour bloquer le sang qui coulait, et j'ai senti ma gencive et mes dents. je n'avais plus du tout de peau de la lèvre inférieure jusqu'au menton

après je ne m'en souviens plus mais je sais que je meurs à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 16:42

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 16:52

pouloulou c'est possible que ce soit tout ça..
mais par contre.. ce que je garde au fond de moi et qui ressort dans mes rêves je n'ai pas envie d'en parler avec ma psy

merci pour toutes ces idées!
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 16:59

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 17:02

putin!! mais pff j'en ai marre.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 17:46

excuse moi.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 18:01

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 18:08

en fait c'était contre une de tes phrases..
je sais que je dois parler à ma psy.. mais y'a des choses qui sont pas faciles à dire.. et ça fait 3 fois que j'ai l'impression qu'on me dit que "c'est facile", que je n'ai QUE ça à faire..
voilà c'est tout..
désolée..
je veux pas que tu m'engueles.. j'hésite à effacer.. Crying or Very sad ..
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 18:20

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 18:37

quand je m'énerve c'est moi qui prend.. c'est passé maintenant..
c'est la 1ere fois parce que c'est la 1ere fois que ça m'arrive.. enfin le fait que "m'exprime" que je donne mon avis.. mais je l'ai fait parce que je croyais que je t'avais blessé en ne faisant pas ce que tu me dis.. (le fait de parler de mes rêves à ma psy)
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 18:52

....


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue EmptyMar 18 Nov - 18:55

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty
MessageSujet: Re: vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue   vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld
» reve de tomber dans un ravin avec la voiture
» 22-01-09 dans un laboratoire avec mon homme, mandarine , ikea
» loin dans le reel , proche dans mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Bisous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser