Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld   Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld EmptyMar 21 Oct - 9:23

Rêve que j'ai fait il y a à peine un an.

J'ai rendez-vous à Paris, à la gare (qui n'a rien à voir avec les vraies gares de Paris) avec une amie mais elle n'est pas au rendez-vous. Du coup je cherche à trouver une ancienne amie qui habite Paris pour ne pas me retrouver seule.

Je me retrouve avec cette ancienne amie mais c'est Karl Lagerfeld!!! Nous nous promenons dans Paris qui ressemble à la ville près de chez moi.

Il me semble que c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld   Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld EmptyMar 21 Oct - 10:47

Bonjour Anval,
Il faudrait replacer ce rêve dans son contexte, c’est à dire à ce que tu vivais à cette époque, je te laisse le soin de te souvenir…peut-être est-il encore d’actualité ? Je traduis donc au présent….

Un changement s’avère nécessaire parce que tu as besoin fondamental de te retrouver.
La petite ville prés de chez toi renvoie à ton besoin de retrouver tes repères authentiques.
Karl Lagerfeld est peut-être un de tes couturiers préférés. En tous cas, il représente la haute couture + une connotation étrangère + une ambivalence affichée de masculin / féminin : C’est à dire la capacité à t’amener vers la plus belle représentation de toi-même pour restaurer au mieux celle que tu es mais que tu as perdue de vue et qui te manques parce qu’elle t’es devenu étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld   Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld EmptyMar 21 Oct - 11:12

Merci Bonarchi! Je ne m'intéresse que moyennement à la haute couture mais si je n'aime pas "le caractère" un peu cassant de Karl Lagerfeld, je n'en admire pas moins sa classe et le soin qu'il apporte à sa présentation.

Je me retrouve bien dans cette "ambivalence" dans ma façon d'être bien que j'ai une apparence plutôt féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld   Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans Paris avec Karl Lagerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade avec mon fils et mon chien ...
» Promenade dans une rue et chaton agressif
» Sur une plage: discussion avec ados pas cools, promenade de
» 04/09/09 coucher de lune et promenade dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Anval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser