Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 22-01-09 nous mangeons du poisson...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2008

22-01-09 nous mangeons du poisson... Empty
MessageSujet: 22-01-09 nous mangeons du poisson...   22-01-09 nous mangeons du poisson... EmptyJeu 22 Jan - 20:44

Bonsoir

Avec mon mari nous étions dans la cuisine entrain de manger, je nous voyais de dos et donc mon mari se trouvait à ma gauche. Nous mangions du poisson, genre cabillaud, un poisson à la chair bien blanche, nous avions la bouche pleine et dans la masse de chair de poisson je sens que j'ai une arête et mon mari en me regardant me fait comprendre que lui aussi, je cherche l arête dans ma bouche en ecartant avec la langue la masse de poisson et enfin j'en ressors une longue et fine arête que je pose sur le bord de mon assiette, j avale mon poisson et je dis à mon mari moi çà m'en fais 3, et lui sort de sa bouche une arête bien plus épaisse que les miennes longue et d'un blanc nacré vraiment très blanche, les miennes etaient plutot transparentes.

Voilà je n'ai pas trop de détails à rajouter, qu est ce que çà veut dire ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

22-01-09 nous mangeons du poisson... Empty
MessageSujet: Re: 22-01-09 nous mangeons du poisson...   22-01-09 nous mangeons du poisson... EmptyDim 25 Jan - 5:42

Bonjour Pluiedamour,

« Avec mon mari, nous étions dans la cuisine entrain de manger. Je nous voyais de dos, et mon mari se trouvait à ma gauche ».
Ce repas est une remémoration, presque une commémoration douloureuse qui révèle la face cachée de la réalité. Ce poisson représente un tracas inconscient à cause de ses arêtes. Elles sont des aiguilles difficiles à avaler comme l’infidélité dans votre union amoureuse dont la chair très blanche est le coté charnel.

Le bord de l’assiette est la marge, mais cette mise à l’écart n’a pas effacé la rancœur dont vous comptez les points. Cette comptabilité prend en compte divers paramètres. La longueur est la durée, l’épaisseur est le contraire de la finesse peu visible comme la transparence.
La nacre, emblème de la virginité, recouvre les souillures, un peu comme le pardon.
..............................................................I love you :faim: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

22-01-09 nous mangeons du poisson... Empty
MessageSujet: Re: 22-01-09 nous mangeons du poisson...   22-01-09 nous mangeons du poisson... EmptyLun 26 Jan - 20:27

Bonjour !

As tu fais ce rêve avant ou après celui lié au mariage ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2008

22-01-09 nous mangeons du poisson... Empty
MessageSujet: Re: 22-01-09 nous mangeons du poisson...   22-01-09 nous mangeons du poisson... EmptyVen 30 Jan - 13:33

Bonjour

j écris depuis l ordinateur d une amie, chez moi plus de connexion et je ne sais pas quand j en aurai une à nouveau...

Bozarchi je pense à quelque chose au niveau de notre couple, je te parle en mp car c est gênant....


Minanga

pour te répondre j'ai fait ce rêve 8 à 10 jours après celui du Mariage,

Bonne fin de journée et bon week end

à bientôt mais je ne sais pas quand...

bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22-01-09 nous mangeons du poisson... Empty
MessageSujet: Re: 22-01-09 nous mangeons du poisson...   22-01-09 nous mangeons du poisson... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22-01-09 nous mangeons du poisson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson d'avril!!!!!
» Petit poisson noir...
» 29/08/09 Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pluiedamour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser