Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 29/08/09 Nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



29/08/09 Nous. Empty
MessageSujet: 29/08/09 Nous.   29/08/09 Nous. EmptySam 29 Aoû - 8:26

Ca faisait lgtps que je n'avais rien eu à poster ici:

Julie (une copine), mon copain et moi ns ns trouvions ds une salle avec d'autres personnes inconnues. Ns étions ts les 3 assis sur un canapé jaune qui faisait 3 fois notre taille. Je parlais avec Julie de son copain et du fait qu'il devait être difficile de supporter la distance qui les sépare (en réalité c'est tt l'inverse, ils viennent d'emménager à Marseille ts les 2 pr leurs études). Là mon copain m'appelle, je me retourne et il me dit "t'as vu j'ai la trique". Là il commence à me parler de ces "horaires de trique" et à ce tripoter le gland. Je lui dit méchamment "bon ça va maitenant, le fais pas ici". Ds ce rêve mon copain me dégoûtait, il avait vraiment une sale tête genre basket avec des chaussettes hautes, un short crême qui serre et qui est court, une chemise, une tête de gamin (qui me donner l'envie de le frapper), des lunettes rondes + un air stupide.

La 2° scène dt je me souviens se passe à l'extérieur du bâtiment, avec mon copain. On était tt affolé car on avait pas récupéré nos livres (ça devait être la rentrée). Là on se met à courir car on entendait des chiens aboyer.
Les chiens ns poursuivent. Je tombe, ils m'attaquent, tandis que mon copain continu à courir.

Voilà, je rajoute quelques informations qui pourraient aider à l'interprétation: à l'inverse de Julie et son copain, le mien passera son année à Mazamet tandis que je serai sur Albi. On ne pourra dc se voir que rarement, les WE ou quelques après-midi pt-être. Pt-être que la conversation que je tiens avec Julie me concerne en fait. Mon copain et moi avons passé environ 1 mois ensemble dt 3 semaines seuls chez lui, la rentrée va dc être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

29/08/09 Nous. Empty
MessageSujet: Re: 29/08/09 Nous.   29/08/09 Nous. EmptyVen 15 Jan - 18:45

Coucou toi, bon je vais me pencher sur ton rêve Smile

J'ai l'impression que ta rentrée te stressait beaucoup et que tu ne te sentais pas épaulée par ton copain. Les chiens qui aboient et qui t'attaquent représenteraient sans doute le stress, une sorte d'alarme. Tu te sens rattrapée par le temps qui passe, tout arrive trop vite, tu te fais "bouffer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
 
29/08/09 Nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22-01-09 nous mangeons du poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser