Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 07.02.09 Encore une fin du monde?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



07.02.09 Encore une fin du monde? Empty
MessageSujet: 07.02.09 Encore une fin du monde?   07.02.09 Encore une fin du monde? EmptyDim 8 Fév - 11:23

Mon rêve démarre alors que je m'appréte à aller au cinéma avec mon conjoint et mon ex (avec qui on a gardé contact), on décide d'aller au cinéma sur Paris, et de manger sur place. Je prépare des steack hachés avec des petits pois carottes. Eux prennent leurs assiettes et vont manger dans la salle de cinéma, tandis que moi j'estime que je n'ai pas le droit et décide donc de manger en dehors. Le décor est tout de même original car je suis sur des tables comme en terrasse de café mais il y avait un grillage de fil barbelé pour séparé Paris du périphérique, et donc moi je restais du coté périphérique et mon conjoint et mon ex était parti du coté Paris.
Aprés la séance de cinéma (si on veut) on repart en voiture, là il n'y a plus que mon conjoint et moi. Sur la route d'un coup à un carrefour on voit un bout de moto de police avec un tronc humain avec la tête qui tombe devant nous (le motard donc), tout ça en partie calciné. On contourne et continu de rouler et là on voit un immense accident de la route sur l'autre voie en face, des bouts de corps calcinés partout sur la route, avec un camion (genre 36 tonnes) qui est calciné aussi. Apparemment le camion aurait explosé sans raison apparente et les corps calcinés sont les corps des gens qui étaient transportés dans le camion. On continue de rouler et on arrive à un virage en épingle à cheveux avec un mini pont , la route est rempli de piétons qui fuit l'accident et qui donc vont vers nous. Le fait de voir cette foule fuir dans le sens inverse ou on va, nous fait fuir aussi, et là on devient piéton pour fuir.

On change de décor je me retrouve dans l'appart d'un amie parisienne(pas l'appart que je connais mais le supposé appart dans lequel elle vivrais avec son ami actuel)cette fois je suis seule, on est dans le hall d'entrée on discute elle s'apprete à sortir , elle a la main sur la poignée de la porte et son ami (que je n'ai jamais vu encore) et là à coté.
Cette fois je me vois dans un appart type grenier mansardé tout en longueur, avec plein de poutres ou il n'y a que des matelas posé par terre, comme une chambre de colonie de vacances. Dans cet appart, il y a "Fred" l'actrice de caméra café qui est là avec un garçon. Elle le chauffe, on voit vraiment qu'elle veut coucher avec lui. Sur ce Omar (d'Omar et fred) arrive. On décide de laisser "Fred" et sa conquéte. Je me vois donc à l'entrée de ce petit appart, la porte est minuscule toute carré, et on descend par un escalier plutot echelle en bois comme dans les fermes.

Rechangement de décor, je suis de nouveau dehors en ville (aucune ville connu en particulier), l'accident de tout à l'heure revient au gout du jour. Sauf que cette fois on ne parle pas de camion calciné, mais ce serait un homme suicidaire, qui aurait crashé un avion (un boeing) en plein centre ville. Sauf qu'en fait il se serait enfui avant que l'avion s'écrase, en ULM (pas si suicidaire que ça en fait)
Un deuxiéme crash d'avion arrive ensuite.
Puis un troisiéme crash, là toujours le supposé suicidaire qui crash l'avion cette fois dans le fleuve ou la mer à proximité, ce qui provoque une enorme innondation. Les gens courent partout, on se réfugie sur les toits des buildings pour être sur de ne pas être emportés, car l'eau monte trés trés haut. Moi je réussi a me mettre vraiment sur le plus haut building ma mére est un etage en dessous, et me félicite d'être aller si haut. Chose étrange je suis comme une geante comparé aux autres personnes, je prend toute la place sur le toit, je suis à genoux dessus.
L'eau fini par redescendre, un quatriéme crash d'avion se déroule, cette fois le suicidaire (aprés avoir testé en ville , dans l'eau) veut tester les ondes sonores. Toujours perchée sur mon toit je reçois un casque avec un mot qui me dit de le mettre sur les oreilles et de ne pas l'enlever. Je met donc le casque, il y a un signal sonore genre ultrason qui arrive dans mes oreilles mais je ne trouve pas ça désagréable. Tout autour je vois les gens qui se bouchent les oreilles, ils ont plus l'air d'être agacé que de souffrir, je souléve un des ecouteurs du casque et entend en fait une musique genre reggae vraiment nulle et trés agaçante.
Suite à ça me voilà en début de soirée, le jour tombe, j'entre dans un petit parc de quartier, ou je vois une ancienne amie (qui était la fille de la dame qui nous gardait mon frére et moi quand nous étions plus jeune) avec son conjoint en train de pique niquer sur une couverture dans l'herbe. Là un 5éme crash d'avion arrive, cette fois le suicidaire test le feu, tout s'embrase. Je dis à mon amie et son conjoint de fuir mais ils ne bougent pas. Je me retourve au bord du fleuve, là je vois une autre amie (qui date du lycée) s'enfuir sur l'autre rive dans une barque, à noter que la barque était calciné également mais elle flottait quand même. Derriére moi je vois la ville en feu dans le crépuscule.
Le lendemain matin je me balade dans cette ville, c'est devenu une ville en ruine, déserte, chaotique, plus une âme qui vive.
FIN.

Piste: J'avais déjà fait un rêve ou il s'agissait d'une sorte de fin du monde, pas avec des attaques de type terroristes mais ou il y avait une pluie de météorites. L'interprétation disait que cette ville chaotique représentait mon "moi", ce qui est toujours plus ou moins le cas dans mes rêves actuellement. Je pense que cette fois ci encore, cette ville st un symbole de mon "ego".Il serait toujours question de cette part de féminitié qui tente de sortir et de se faire une place. Donc je pense que c'est toujours la suite, j'espere que le fait qu'on revienne sur une fin du monde ne soit pas une régression, et que d'autres éléments du rêve me confirmerons bien que j'avance toujours dans cette éclosion de féminité!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

07.02.09 Encore une fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: 07.02.09 Encore une fin du monde?   07.02.09 Encore une fin du monde? EmptyDim 22 Mar - 12:30

Coucou Tsunade, tes rêves ont une saveur toujours particulière Very Happy

Citation :
Je pense que cette fois ci encore, cette
ville st un symbole de mon "ego".Il serait toujours question de cette
part de féminitié qui tente de sortir et de se faire une place. Donc je
pense que c'est toujours la suite, j'espere que le fait qu'on revienne
sur une fin du monde ne soit pas une régression, et que d'autres
éléments du rêve me confirmerons bien que j'avance toujours dans cette
éclosion de féminité!

La réponse ici :
Citation :
Moi je réussi a me mettre vraiment sur le plus
haut building ma mére est un etage en dessous, et me félicite d'être
aller si haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



07.02.09 Encore une fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: 07.02.09 Encore une fin du monde?   07.02.09 Encore une fin du monde? EmptyDim 22 Mar - 13:48

Pour "la saveur particuliére" de mes rêves j'ai remarqué que je donnais beaucoup de détails comparé aux autres posts, ça rend peut être plus difficile leurs interprétations?! Enfin je suis assez tordue je le sais, même ailleurs que dans mes rêves! lol
Pour la réponse c'est vrai qu'à la relecture ça semble évident.
Mon rêve serait donc plus une cloture de chapitre?! D'ailleurs depuis je ne fais plus de rêves bien particulier sur le sujet, que des bêtises habituelles et surréalistes. Je rêve beaucoup si je les racontais tous on m'enverrait certainement à l'asile lol.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

07.02.09 Encore une fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: 07.02.09 Encore une fin du monde?   07.02.09 Encore une fin du monde? EmptyMer 25 Mar - 21:43

On serait nombreux à l'asile au final jocolor !!

Mais plus près de toi et de tes rêves explosifs (lol) j'en fini quand même par me poser la question, quelle est l'influence/la place/la force des hommes dans ta famille, notamment par rapport aux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



07.02.09 Encore une fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: 07.02.09 Encore une fin du monde?   07.02.09 Encore une fin du monde? EmptyJeu 26 Mar - 20:37

Pour mes oncles et tantes je pense qu'ils sont à 50/50, maintenant comme on dit une fois les portes fermés on ne sait pas ce qu'il se passe chez les autres.
Aprés pour mes parents, ben c'est sans conteste une famille matriarcal. Mon pére est en retrait pour tout, ma mére rale parce qu'il ne donne pas son avis ou ne prend pas d'initiatives, mais en même temps chacune de ses propositions ne sont pas assez bien pour elle.(c'est le cas pour tout le monde d'ailleurs). Plus jeune mon frére et moi, si on avait quelque chose à demander c'etait à ma mere, jamais à mon pére. De toute façon quand on lui demandait à lui, il nous disait "demande confirmation à ta mére".
Donc pour répondre la place/influence/force des hommes est passive dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

07.02.09 Encore une fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: 07.02.09 Encore une fin du monde?   07.02.09 Encore une fin du monde? EmptyJeu 26 Mar - 20:39

Question à 100 € (ben oui 100 balles ça vaut plus une sucette... Very Happy)

Tu aurais fait monter tout ce masculin en toi pour pouvoir tenir tête à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



07.02.09 Encore une fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: 07.02.09 Encore une fin du monde?   07.02.09 Encore une fin du monde? EmptyJeu 26 Mar - 20:52

Tu sais qu'en écrivant le fait que mon pére avait une place passive dans le couple, je me suis posée la question.
Est ce que je n'aurais pas eu un excés d'hormones mâles (lol) qui aurait fait surface pour tenir tête a ma mére en effet?!

J'ai eu une période ou je n'arretais pas de prendre sa défense ( à mon pére) et rien qu'hier encore j'avais mal au coeur, car c'était son anniversaire. Il a fêté ses 50 ans hier, ma mére n'a rien prévu (en tout cas pas que je sache) pour marquer le coup. Sans faire une fête monstre, rien que de prévoir un resto tous ensemble aurait été pas mal. Malheureusement moi à cause du boulot je ne peux pas monter les voir ce week end, et du coup ça m'a un peu fait chier.
Le pire c'est que je sais qu'elle l'a surement engueulé hier soir, quand je l'ai appelé pour lui souhaiter son anniversaire, à sa façon de parler je me suis dit ah il a du boire, et en effet apparemment il avait invité des amis à lui et ils avaient bu du champagne. Bon attention il n'etait pas non plus complétement bourré à se rouler par terre, mais je sais trés bien que ça ne plaira pas à ma mére (elle a en horreur tout ce qui touche à l'alcool).

Mais pour en revenir au sujet, effectivement la question mérite d'être posé, et la réponse est surement positive. C'est de là que dois venir mon coté masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

07.02.09 Encore une fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: 07.02.09 Encore une fin du monde?   07.02.09 Encore une fin du monde? EmptyJeu 26 Mar - 21:04

Et donc ça rendrait effectivement ton processus de féminisation délicat car finalement tu prendrais deux risques :

1- ne plus pouvoir lui tenir tête

2- en devenant plus féminine tu peux avoir peur de lui ressembler What a Face

Je te laisse pensive et rêveuse, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07.02.09 Encore une fin du monde? Empty
MessageSujet: Re: 07.02.09 Encore une fin du monde?   07.02.09 Encore une fin du monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07.02.09 Encore une fin du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du monde?
» Le monde du touvabien
» Le monde de l'internat!
» Hop tt l'monde debout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Tsunade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser