Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre Empty
MessageSujet: 22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre   22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre EmptyDim 22 Fév - 8:37

Je suis avec un groupe de personnes mais c'est assez flou, connus ou inconnus, me souviens plus. Parmis ce groupe, se trouve un homme noir qui parle avec un fort accent suisse allemand et se prénomme Antoine. Je ne le reconnais pas de suite. Il a mon âge et à force de parler nous sympathisons et constatons que nous nous connaissons depuis l'enfance et que nous avons été à la petite école ensemble. En sortant de vieilles photos, nous nous voyons sur les clichés, tout petits. Ca nous émeut et je le prends dans mes bras en signe de retrouvailles.

Je précise que je ne connais pas de noir se prénommant Antoine et encore moins ayant été à l'école avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: 22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre   22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre EmptyVen 27 Fév - 12:33

Bonjour,

Je ne sais vraiment pas de quoi parle ton rêve What a Face , mais voici tout de même ce qu'il m'inspire, en espérant que cela puisse t'aider:

Cet homme noir représente une partie de toi-même: soit une partie sombre de ta personnalité, soit une histoire/étape de ta vie considérée difficile, et donc sombre.

Cette personne s'appelle Antoine donc phonétiquement En Toi, car cela t'appartient et tu le portes en toi. Cette personnalité ou étape fait partie intégrante de ta vie.

La fin représente l'entente et l'harmonie. Je ne sais pas de quoi ce rêve parle, mais en tout cas, il semblerait que tu ais réussi à te réconcilier avec cette partie sombre de toi-même. Tu as trouvé le bon équilibre et l'aborde dans l'harmonie. Grâce à cette réconciliation, tu pourras aborder l'avenir avec plus de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: 22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre   22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre EmptyVen 27 Fév - 17:31

Merci Tetra pour ton interprétation. Je dois t'avouer que j'ai eu un petit choc en la lisant car tu n'aurais pas pu tomber plus juste. Le prénom Antoine ne me disait rien et voilà que tu expliques tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: 22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre   22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre EmptyDim 29 Mar - 19:36

Est ce qu'on peut archiver Anval ?
Revenir en haut Aller en bas
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: 22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre   22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre EmptyMar 31 Mar - 16:47

Yes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: 22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre   22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22-02-09 Groupes de personnes, Suisse allemand noir que je finis par reconnaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes
» Petit poisson noir...
» Un beau jeune homme noir
» Papillons noir et pelluches roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Anval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser