Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 28-02-09 Crash en avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

28-02-09 Crash en avion Empty
MessageSujet: 28-02-09 Crash en avion   28-02-09 Crash en avion EmptySam 28 Fév - 11:14

Bonjour,

pour la seconde fois ce mois-ci je me crash en avion, ça m'intrigue je dois l'avouer. J'ai oublié une grosse partie mais voilà ce que j'ai retenu :

Nous décollons d'un aéroport situé aux états-unis il me semble, l'avion est banale, un avion de ligne, un boeing. Je suis assis à côté de mes parents. Quelques minutes après le décolloge je constate que l'avion tant à redescendre vers l'avant, je regarde par le hublo et constate qu'on se rapproche du sol très vite. Je vois juste les lumières d'une ville en bas (c'est la nuit). Je m'accroche et me dis que c'est trop tard, la panique s'installe en moi et l'avion finit par se cracher sur le sol, un fracas énorme retentit et l'avion continue de glisser sur du béton, puis s'imobilise. Je suis soulagé, je me lève de mon siège et sort par l'arrière de l'avion. Nous sommes dans une ruelle éclairée à Memphis, l'avion est dans un sale état. Les secours arrivent et tout le monde sort. Avec mes parents on se dirige vers un restaurant je crois qu'on y mange...on cherche aussi un hôtel, une case ronde notamment. Je vois des pans de maisons cubiques illuminées par les lampadaires, il y a deux voies séparées par un terre plein.
Ensuite je suis sur Facebook (vous connaissez ?), j'écris mon statut actuel : "Corentin s'est crashé en avion cette nuit" Dans ma tête je me souviens penser à Audrey et être content de lui dire ce qui m'est arrivé pour qu'elle ait peur, qu'elle s'inquiète pour moi...
Puis je regarde des vidéos sur internet et la télévision, partout on voit le crash de notre avion, de l'extérieur. Il y avait une station essence là ou l'avion a arrêté de glisser, une caméra couleur filmait justement à ce moment. Je voyais ce qu'elle avait filmé : l'avion qui s'explose au sol et laisse échapper des grosses flammes. Ensuite c'est l'avion filmé de beaucoup plus loin dans les airs, il se dirige au sol puis on le perd derrière les maisons. On finit par voir une énorme explosion de flammes qui jailli de partout, un truc similaire au 11 septembre. Je m'étonne de cela car j'étais dedans, une telle explosion m'aurait tué !


Merci d'avance pour m'éclairer sur ce type de rêve. La dernière fois je pilotais un avion et j'ai pas réussie à décoller, je suis tombé dans un lac en bout de piste... Mais j'en sors toujours indemne !


Bisous,

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

28-02-09 Crash en avion Empty
MessageSujet: Re: 28-02-09 Crash en avion   28-02-09 Crash en avion EmptyDim 15 Mar - 15:14

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

28-02-09 Crash en avion Empty
MessageSujet: Re: 28-02-09 Crash en avion   28-02-09 Crash en avion EmptyVen 20 Mar - 19:12

Bonsoir Manoli,

en effet le rêve date un peu et j'ai beaucoup de mal à me souvenir de mon état et de mes idées en cette fin février... Mais Le désir de liberté, de changement est toujours présent. Je pense en effet que cela colle avec ton interprétation. Mes parents sont de moins en moins là (dans mes rêves), je pars bientôt seul en voyage avec un amis et tire davantage vers le haut mon couple dans l'espoir d'être plus libre avec Audrey. Notre parcours est vraiment jonché d'empêchements et de blocages très désagréables parfois. Il arrive certain soir que j'étouffe un peu, j'aimerais tellement décider, proposer et surtout agir de mes propres moyens plutôt que de le faire indirectement. Evidemment, son père interdit cela ou ceci, l'école fixe ses lois et ses horaires, on trouve difficilement notre temps de liberté. Ainsi, nous sommes obligés de faire les choses en douce, se cacher et mentir. Parfois c'est excitant mais à long terme c'est usant. J'ai envie d'exploser tout ça et mettre au clair, être "au frais" avec ces choses... Du changement donc, comme tu l'a bien décris.

Merci beaucoup Manoli pour tes indications,

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Contenu sponsorisé





28-02-09 Crash en avion Empty
MessageSujet: Re: 28-02-09 Crash en avion   28-02-09 Crash en avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28-02-09 Crash en avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash d'avion et
» comment rater son avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Corentin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser