Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre Empty
MessageSujet: 01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre   01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre EmptyDim 1 Mar - 1:40

bonsoir Like a Star @ heaven

je voudrais vous soumettre un rêve qui m'a beaucoup marqué:

j'ai rêvé de ma défunte grand mère qui m'a donné un coup de genou dans le bas du ventre, ceci après lui avoir dit que personne ne fera jamais quitter l'homme avec qui je suis actuellement;
J'ai ressenti le coup comme si c'était réel, ma défunte grand mère était très fachée
auparavant, toujours dans le rêve, j'étais chez un défunt cousin dont la maison est situé en face de celle de ma grand mère (idem dans la réalité) avec mon copain et ma grand mère m'épiait.
et c'est quand je me suis rendue chez elle , je lui ai dit que personne ne me fera quitter G et à ce moment la , elle m'a tenue par les épaules et m'a frappé , ensuite, je me suis rendue chez ma défunte tante qui habitait un peu plus loin, elle était assise autour d'une table et discutait avec mon frère (qui est en vie) elle m'a juste demandé des nouvelles de mes enfants et je suis repartie

mon rêve s'est poursuivit dans une école je récupérais un de mes fils et la une femme avec un enfant sur les bras m'a prise en photo. fin du rêve

merci de m'éclairer cela m'aidera beaucoup peut être à comprendre certaines choses Like a Star @ heaven

je fais beaucoup de rêve mais je ne sais pas les interpréter, on me parle aussi mais parfois je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: 01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre   01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre EmptyDim 15 Mar - 17:36

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: 01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre   01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre EmptySam 28 Mar - 0:47

bonjour à toi manofi
avec du retard je prends connaissance de ta réponse concernant mon rêve, merci à toi
Il est vrai qu'avec ma grand mère, j'ai eu avec elle une relation assez douloureuse quand j' habitais chez elle.(J'ai vécu environ 2ans avec elle) Elle m'épiait et était blessante parfois. J'en ai beaucoup souffert.
Mais ce qui s'est passé est déjà oublier pour moi, je n'y pense pas. Ce qui est le plus troublant c' est que ce que j'ai rêvé je l' ai vécu dans la réalité, à peu près la même situation de son vivant quand je vivais chez elle. elle m'avait donné une fessée à cause du garçon avec qui je sortais. Bizarre
Par contre tu as raison je refoule ma colère , ma tristesse, mes larmes, je me refuse à me laisser aller.
Si tu peux encore m'éclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: 01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre   01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre EmptySam 28 Mar - 13:38

Bonjour,

Je rejoins totalement Manoli.

Le ventre est le siège des émotions.
Cette rancœur que tu éprouves à l'encontre de ta grand-mère te noue le ventre. Ça te prend aux tripes.

Ton rêve, à travers ce coup violent porté à ton ventre, est une invitation à te libérer de tous ces sentiments négatifs qui sont restés noués depuis bien trop longtemps en toi et qui t'empêchent d'arpenter la vie avec plus de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: 01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre   01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre EmptySam 28 Mar - 13:47

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: 01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre   01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre EmptyMer 10 Juin - 19:56

Pas de nouvelles depuis bien longtemps, j'archiiiive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: 01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre   01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves
» enceinte de 9 mois mais pas de ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser