Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art Empty
MessageSujet: 2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art   2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art EmptyLun 2 Mar - 10:29

Salut

Voici un rêve que j'ai fait. Je vais essayé de le retranscrire tel quel pour la deuxième fois.... GRrrrrrrr. Vive les mauvaises manipulation... Pfff héhé

Alors voilà.

Deux femmes dans la cinquantaine et moi étions assises à une table dans un immense atelier d'art. Il y avait de nombreuses piles de revues un peu partout et nous trois en avions une en particulier devant nous. Chacun une différente, mais elle semblait tout représenter mon histoire, comme ma biographie. Il y avait une dame à côté de moi et l'autre était devant nous deux.

Celle à côté de moi semblait vouloir m'inscrire à quelque chose de très important qu'il ne fallait pas que j'abandonne. Elle décrivait ma vie au fur et a mesure qu'on tournait les pages de la revue. Je ne me rapelle plus ce qu'elle disait, sauf la dernière phrase qui est : « Une chose importante à souligner, c'est qu'elle a tendance à lâcher l'école, bref de tout laisser tomber à la moindre obstacle.» (C'est l'impression que j'ai de moi en ce moment)

Sur ces paroles la dame en face de nous, dit qu'on continuera une prochaine fois car elle avait un rendez-vous important. Alors j'ai eu le réflexe de regarder ma revue et on était seulement au tout début, à peine 10 pages de tournées. Alors je me dis intérieurement que ça va être long et DRINGGGGGGG le cadran qui sonne Smile

Merci et bonne journée!

Bisou

Moon


Dernière édition par moonheart le Lun 2 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art Empty
MessageSujet: Re: 2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art   2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art EmptyLun 2 Mar - 13:58

Bonjour,

On dirait que ce rêve fait référence à une psychothérapie.
D'après ton rêve, cette psychothérapie est primordiale à ta reconstruction.
Tu dois la faire et t'y tenir -> Certaines étapes te seront difficiles à affronter: mais ne lâche pas et va jusqu'au bout, même si elle se doit d'être longue.
Tu es sur la bonne voie -> courage à toi! La sérénité se trouve au bout du chemin yeah
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art Empty
MessageSujet: Re: 2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art   2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art EmptyLun 2 Mar - 14:49

Bonjour!

Merci! Smile

Je vais y arriver! si elle peut débuter du moins c'est ce que j'essaie de me dire! Laughing

Je mise ben gros sur cette futur thérapie, en espérant que cette fois, ça sera la bonne! Smile

bisou

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art Empty
MessageSujet: Re: 2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art   2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes qui courent avec les loups
» Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Moonheart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser