Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche Empty
MessageSujet: 05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche   05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche EmptyMer 4 Mar - 14:03

hellou à tout le monde!!!

j'ai fais un petit rêve étrange, qui me fait rire.
j'étais allongée je dormais sur le côté... et là je me réveille et je me redresse car un liquide jaune coule (comme un jet, je veux dire par là que ça coule beaucoup) de mon oreille gauche... je me demande ce que j'ai mais je ne panique pas, je suis même sereine... je me dis tiens, c'est de ma faute ça m'apprendra à ne pas me laver les oreilles plus souvent!!!

the end

Merci, je vous bécote
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: 05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche   05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche EmptyMer 25 Mar - 16:53

Bonjour,

Aurais-tu été victime d'une "trahison", par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: 05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche   05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche EmptyMer 25 Mar - 16:59

J'aurais tendance à penser à quelque chose dans le genre de Citronelle.. mais j'ai plutôt l'impression que tu as entendu des choses que tu n'aurais pas du entendre.. ou alors qu'on te confie des choses et tu en as un peu ras le bol, tu aimerais que "ça sorte" et ne pas tout garder pour toi.

Dans ce rêve tu es sereine car je pense que tu ne te sens pas en tord.

te laver les oreilles comme tu te reproches de n'avoir pas fait (ouh la phrase) ce serait une façon de te laver de toutes ces choses entendues ou que l'on t'a confié.

je pense hein, je peux être à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: 05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche   05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche EmptyMer 25 Mar - 17:02

Moi, j'y voyais un peu l'inverse : une trahison (ou quelque chose dans le genre, symbole de la couleur jaune) dont on l'aurait prévenu, mais qu'elle n'aurait pas écouté (ça a stagné dans l'oreille), et maintenant c'est trop tard et tout ressort.

Mais c'est vrai que ça peut marcher dans l'autre sens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: 05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche   05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche EmptyMer 25 Mar - 17:21

et bien je dirai que vous avez toutes les 2 raison!!!

j'ai pas écouté certains avertissements que tous mes amis pourtant m'avaient donné sur un jeune homme... qui n'a pas agi comme il m'avait prétendu vouloir le faire (pas très français ça!!)

et puis le sentiment qu'on me confie parfois certaines choses que je n'ai pas envie d'entendre et un trop plein de confidences qui fait que je n'écoute plus le vrais faux problèmes...

moi qui pensais que c'était un rêve prémonitoire sur mon otite à l'oreille gauche!! lol

bref je suis d'accord avec votre analyse à vous deux... MERCI Conditionnelle et Ioneska!!

bisous à vous les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: 05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche   05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche EmptyMer 25 Mar - 17:29

Personnellement, je trouve ça sympa quand un rêve peut avoir plusieurs significations ... Comme quoi c'est un sujet très complexe et passionnant !

Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: 05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche   05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche EmptyMer 25 Mar - 18:59

Je trouve ça génial aussi Smile
de toute façon, il n'y a pas UNE interprétation. Ce sont des pistes que nous donnons. Et si nos deux interprétations se complètent alors que demande le peuple? ^^

Bizou demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: 05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche   05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche EmptyMer 25 Mar - 20:28

Et moi je rajoute que c'était aussi prémonitoire pour ton otite à l'oreille gauche, qui était la suite du message du rêve pour dire la même chose par ton corps...

C'est chouette la vie Very Happy et ça fait mal les otites pale

enfin tout ça ce sont mes croyances... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: 05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche   05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05-03-09 liquide jaune coulant de mon oreille gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09.08.10 Bourdon dans l'oreille.
» Les trois livres interdits 1/3: Le roi en jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Missdow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser