Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 21-03-09 Accrochage en voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

21-03-09 Accrochage en voiture Empty
MessageSujet: 21-03-09 Accrochage en voiture   21-03-09 Accrochage en voiture EmptySam 21 Mar - 9:08

Bon voici un rêve pas trop long mais qui toutefois m'a quand même marqué.


Je suis au volant de ma voiture,je roule dans un petit village que je connaît bien il fait presque nuit.
Je m'engage dans un petite ruelle situé a ma gauche,puis j'aperçois un couple qui en faite et mon futur ex mari avec une fille (je n'ai pas distingué le visage de la fille) qui marchais paisiblement mains dans la mains sur la route.
Ayant vu cela je met la marche arriére et recule pour pouvoir faire demi tour,arrivant presque sur la voie principale je braque et rentre de plein fouet avec l'avant gauche de ma voiture dans un tas de bois.
Un homme sort d'une maison a ce moment là et se moque de moi,et moi je me demande comment je vais pourvoir rentré car ma voiture et immobilisé.
Puis il y a eu une petite coupure dans le rêve et ensuite je suis au volant d'une camionette que l'on m'a prêté pour pouvoir rentré,sauf qu'en guise de par-brise je n'ai qu'une petite fênetre de a peu prêt 70cm sur 50 cm,je ne voyait pas trés bien,il faisait nuit et la route et sinueuse.
Et j'entend une petit voix me dire "allez vas y continue,regarde bien devant toi,tu vas y arrivée",puis je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

21-03-09 Accrochage en voiture Empty
MessageSujet: Re: 21-03-09 Accrochage en voiture   21-03-09 Accrochage en voiture EmptyMar 24 Mar - 16:58

Bonjour,

Peut-être que ce rêve veut dire que tu as du mal à avancer dans la vie (accident de voiture) et à te projeter dans le futur (petite fenêtre par laquelle tu ne vois pas bien), notamment à cause de ce "futur-ex" qui se trouve littéralement sur ton chemin ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

21-03-09 Accrochage en voiture Empty
MessageSujet: Re: 21-03-09 Accrochage en voiture   21-03-09 Accrochage en voiture EmptyMar 24 Mar - 17:28

Hello Conditionelle.

Donc oui pour le moment j'ai un peu de mal a projeté dans le futur et j'avoue être en stagnation,rien ne bouge et rien ne se passe comme je le voudrais.

Pour ce qui est du légére accident avec ma voiture,j'aurai plutôt pensée que en ayant
fait une marche arriére je me suis littéralement vautré.
Pour explication tu me diras ce que tu en pense.
Mon divorce est toujours d'actualité,mais disont que suite a un léger doute dans mon ésprit j'ai choisi la maniére forte pour savoir ou j'en étais côté sentiments avec mon futur ex-mari.
Enfin il faut connaître toute mon histoire,mais bon dis moi si cela pourrai être possible.
Que le faite que dans mon rêve j'ai embouti ma voiture en faisant une marche arriére veut dire que en réalité je me suis embouti moi même en faisant marche arriére en pensant que mon futur ex aurais pu changé?

Merci par avance,et contente que tu soit du retour.
Bisous a toi :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

21-03-09 Accrochage en voiture Empty
MessageSujet: Re: 21-03-09 Accrochage en voiture   21-03-09 Accrochage en voiture EmptyMer 25 Mar - 9:32

Re-coucou !

Oui, c'est tout à fait possible et même relativement logique qu'il s'agisse de ça ! En effet, dans un rêve, il faut voir le fait d'être en voiture et de conduire comme la manière dont tu conduis ta vie.

Par contre, une petite question : est-ce que t peux me décrire cette homme qui se moque de toi, et s'il te fait penser à quelqu'un en particulier ?

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

21-03-09 Accrochage en voiture Empty
MessageSujet: Re: 21-03-09 Accrochage en voiture   21-03-09 Accrochage en voiture EmptyMer 25 Mar - 9:40

Hello.

Pour répondre a ta question je ne sais plus trop bien comment cette homme étais.
Un légers souvenir pourtant: un homme mince,je pense qu'il pourrai même me faire
pensez a mon frére que je n'ai pas vu depuis deux ans.
Je ne sais plus trop ce qu'il a dit dans mon rêve mais cela ressemblai trés fortement
a ce que les hommes pensent en général sur les femmes au volant.

Bise,bise.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

21-03-09 Accrochage en voiture Empty
MessageSujet: Re: 21-03-09 Accrochage en voiture   21-03-09 Accrochage en voiture EmptyMer 25 Mar - 13:20

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

21-03-09 Accrochage en voiture Empty
MessageSujet: Re: 21-03-09 Accrochage en voiture   21-03-09 Accrochage en voiture EmptyMer 25 Mar - 20:38

Manoli.

Cela serai bien long d'éxpliqué toute mon histoire,en faite avant d'avoir fait ce rêve j'ai fait marche arriére avec mon futur ex-mari,et un jour j'ai découvert a mon insu ce qu'il faisait de sont temps libre pendant que j'étais au travail.En faite il surfais sur le net
sur plein de site de rencontre et "X" en tout genre,ce qu'il fait encore toujours a l'heure actuel,il ne sais pas que je le sais.

Donc je pense que comme tu le dit la fin de mon rêve m'indique le chemin a suivre.
Droit devant et ne plus regardé en arriére.

Bises a toi Manoli :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21-03-09 Accrochage en voiture Empty
MessageSujet: Re: 21-03-09 Accrochage en voiture   21-03-09 Accrochage en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21-03-09 Accrochage en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma voiture
» 13-12-08 Accident de voiture
» 19-01-09 menace en voiture
» 29-07-09 ami aveugle et voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Aravis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser