Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimine1
Petite graine
Petite graine
mimine1


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

22-03-09 Reve de mon ex avec une amie .. Empty
MessageSujet: 22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..   22-03-09 Reve de mon ex avec une amie .. EmptyLun 23 Mar - 13:14

Bonjour a vous

Hier j ai rêvé de mon ex ( que je n arrive pa a oublier )
Dans celui ci je decouvrait qu il ne voulait pas revenir car il s 'était mis avec une amie aa moi ( que dans la vraie vie il ne connait pas )
quand je l ai découvert j ai été jusque chez lui en me faisant passer pour quelqu un d autre pour qu il m ouvre .
Une fois la porte ouverte on a discuté parlé et les choses mises a plat nous etions semble t il prets a nous reformer .

Que cela veut il dire ? je pense que sa montre que j ai de l espoir enfin que je garde de l espoir pour qu on se remette ensemble et vous ?

pour le contexte : Cest un ex dont je suis profondément tombée amoureuse pour la premiere fois qui est parti brusquement et revenu 2 mois plus tard en me disant que les sentiments etaient trop fort pour lui et qu il était precoce ce dont il a honte il a voulu revenir un temps et est retombé dans le silence complet depuis a nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

22-03-09 Reve de mon ex avec une amie .. Empty
MessageSujet: Re: 22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..   22-03-09 Reve de mon ex avec une amie .. EmptyJeu 26 Mar - 7:51

Bonjour,

Te souviens-tu de quoi vous avez discuté dans le rêve, en d'autres termes qu'est ce qui a besoin d'être remis à plat ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine1
Petite graine
Petite graine
mimine1


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

22-03-09 Reve de mon ex avec une amie .. Empty
MessageSujet: Re: 22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..   22-03-09 Reve de mon ex avec une amie .. EmptyDim 29 Mar - 10:07

:cheveux: :cheveux: :cheveux: :cheveux:

attend que je me rappelle je lui ai demandé pourquoi il me fuyait en lui disant qu il fallait qu on regle les soucis
on a discuté de sa precocité et de ses sentiments à mon egard

ce dont il ne voulait pas parler avant avec moi ( quand sa sortira sa sortira tout seul m avait il dit dans la vraie vie ) je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

22-03-09 Reve de mon ex avec une amie .. Empty
MessageSujet: Re: 22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..   22-03-09 Reve de mon ex avec une amie .. EmptyJeu 7 Mai - 12:35

Demoiselle,

Je crois que cette histoire n'est pas réglée dans ton coeur. Tu dois surement rester en attente, en plein espoir. Mettre les choses à plat dans ton rêve avec lui serait en fait une mise au point que tu tenterais de faire dans ton for intérieur. Tu essayes de peser le pour, le contre.. non tu ne peux l'oublier et tu rêveras de lui tant que tu ne seras pas claire avec cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





22-03-09 Reve de mon ex avec une amie .. Empty
MessageSujet: Re: 22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..   22-03-09 Reve de mon ex avec une amie .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Mimine1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser