Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: 04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie   04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie EmptyJeu 4 Déc - 16:27

Bonjour, voici mon rêve de cette nuit

Je suis avec ma meilleure amie au centre ville.Je suis dans une ancienne voiture de couleur blanche.Je suis à l'arriere (du coter gauche pr etre précise) et ma meilleure amie du coter droit a l'arriere aussi.Entres nous il y a plein d'enfants agées d'un huitaine d'années et à la place conducteur ainsi qu'à la place passagé aussi.Il y a beaucoup d'agitation dans cette voiture de la prt des enfants.Il fait presque nuit,il pleut a plein temps.Nous sommes sur un trotoire où il y a asser de place pour que des voitures circulent ainsi que des piétons.Là une voiture de police passe sur le trotoir à toue vitesse avec les sirènes en marche,la voiture ne fait pas gaffe au piétons qui sont frolés.Au meme moment je vois une autre voiture de couleur blanche (ancienne elle aussi) qui est prete a aller sur la route (car elle etais sur le trotoir elle aussi) et ce sont des enfants qui la conduisent d'environ 8/10ans la aussi.Ils rigolent car les flics ne les ont meme pas vu.
La je decide d'aller a la place conducteur car nous sommes serrés et je veux conduire la voiture.Ma copine monte a l'avant.J'ai du mal a sortir de l'arriere de la voiture tellement c'est serré.
La il fait nuit,les enfants ne sont plus dans la voiture,il n'y a que moi et ma copine.Le temps est calme.
C'est la voiture de son père alors on decide d'aller chez elle (ma meilleure amie) pour lui rammener.La route est déserte et heureusement pr moi car sa voiture j'ai du mal a la conduire.En fait le volant et le siege sont tres tres haut,je vois la route comme si j'étais a plusieurs mètres de hauteur.Ca me fais bisarre mais ca va je gere sans trop de dégats il y a juste de temps en temps que je ne suis pas bien les lignes de la route.On arrive pres de son immeuble,on va dans son garage (c'est un garage d'immeuble sous terrain) et tellement je suis haute je me cogne au plafond.Le siege se met a rebondir (aller savoir pourquoi!lol).
Je me retrouve cher ma meilleure amie,il y a sa mère et le père d'une amie d'enfance a moi ils sont dans la cuisine assis face à face.on discute mais je ne sais plus de quoi.
Mon reve s'arrette ici


Dernière édition par Minanga le Mar 9 Déc - 8:59, édité 4 fois (Raison : On essaie de mettre la date du rêve en début du titre maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: 04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie   04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie EmptyVen 5 Déc - 6:40

Bonjour,

Pas beaucoup d'inspiration ce matin, mais j'aurais tendance à dire que ce rêve montre que tu te laisses guider dans la vie (tu es à l'arrière de cette voiture) et que tu as du mal à faire aller les choses comme tu le veux (tu as du mal à conduire quand c'est toi qui prend le volant).
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: 04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie   04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie EmptyDim 7 Déc - 9:49

Bonjour,

Voici ma façon d'interpréter ton rêve:

Je suis avec ma meilleure amie au centre ville.Je suis dans une ancienne voiture de couleur blanche.Je suis à l'arrière (du coter gauche pour être précise) et ma meilleure amie du coter droit a l'arrière aussi. Entres nous il y a plein d'enfants âgés d'un huitaine d'années: Tous ces enfants sont, en quelque sorte, des représentations de toi-même. Des facettes de toi-même et de ta personnalité.

et à la place conducteur ainsi qu'à la place passager aussi.: Jusqu'à présent, tu menais ta vie comme une enfant.

Il y a beaucoup d'agitation dans cette voiture de la part des enfants. Il fait presque nuit,il pleut a plein temps.: Tu es consciente que si tu comptes être mère à ton tour, il va falloir changer de comportement.

Nous sommes sur un trottoir où il y a assez de place pour que des voitures circulent ainsi que des piétons.Là une voiture de police passe sur le trottoir à toue vitesse avec les sirènes en marche,la voiture ne fait pas gaffe au piétons qui sont frôlés. Au même moment je vois une autre voiture de couleur blanche (ancienne elle aussi) qui est prête a aller sur la route (car elle étais sur le trottoir elle aussi) et ce sont des enfants qui la conduisent d'environ 8/10ans la aussi.Ils rigolent car les flics ne les ont même pas vu.: Vivre avec l'insouciance d'une enfant est agréable, puisque l'on peut n'en faire qu'à notre tête, comme rouler sur les trottoirs, mais également prendre du plaisir à gruger les autorités qui nous entourent et ainsi ne pas respecter les règles de conduite. Mais attention, car dans ce mode de vie, les limites elles-mêmes sont données par des gamins, comme le souligne ce véhicule de police.

La je décide d'aller a la place conducteur car nous sommes serrés et je veux conduire la voiture.Ma copine monte a l'avant.J'ai du mal a sortir de l'arrière de la voiture tellement c'est serré. La il fait nuit,les enfants ne sont plus dans la voiture,il n'y a que moi et ma copine.Le temps est calme.: Tu fais preuve de maturité et souhaite dorénavant prendre ta vie en main.

C'est la voiture de son père alors on décide d'aller chez elle (ma meilleure amie) pour lui ramener. La route est déserte et heureusement pr moi car sa voiture j'ai du mal a la conduire.En fait le volant et le siège sont très très hauts, je vois la route comme si j'étais a plusieurs mètres de hauteur. Ça me fais bizarre mais ça va je gère sans trop de dégâts il y a juste de temps en temps que je ne suis pas bien les lignes de la route.: Cette hauteur ressentie montre que tu as le sentiment d'avoir placé tes espoirs un peu trop haut. Tu ne te sens pas à la hauteur de relever un tel défit actuellement, tu ne te sens pas prête pour assumer autant de responsabilité pour le moment. Tout cela se confirme par les les difficultés que tu rencontres pour conduire correctement.

On arrive près de son immeuble,on va dans son garage (c'est un garage d'immeuble sous terrain) et tellement je suis haute je me cogne au plafond.: La tête représente le chef, celui qui commande et qui est responsable. Je dirai donc, que ta raison en a pris un coup.

Je me retrouve cher ma meilleure amie,il y a sa mère et le père d'une amie d'enfance a moi ils sont dans la cuisine assis face à face.on discute mais je ne sais plus de quoi.: Cela montre ton désir d'évolution et de progression de toi-même. Tu regardes ta vie en face et ce quelle représente.

Conclusion: Ce rêve montre ton désir d'émancipation actuel, mais fait également état de tes difficultés à sortir de "l'enfance". Tu ne te sens pas encore prête à prendre le "Total contrôle" de ta vie, mais tu t'y efforces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: 04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie   04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie EmptyDim 7 Déc - 16:42

Bonjour,deja merci d'avoir pris le temps a vous 2 d'interpréter mon reve...

Tétra tu as vu tres juste,je suis dans une phase ou j'ai tres envie de prendre ma vie en main et de m'émanciper mais pour l'instant je n'y arrive pas.
J'ai aussi effectivement pris conscience de mon comportement et qu'il fallait que je change si je voulais avoir une vie meilleure...
Je n'ai pas grand chose a rajouter en faite car tu as tout dit et c'est asser troublant!
Donc merci pour cette interpretation
Merci aussi a Condtionnelle meme si tu n'as pas trop été inspiré par mon reve!
aller bisous a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: 04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie   04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20-02-09 Dark Vador, bateau et meilleure amie
» 22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..
» 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: RNB49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser