Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 29-03-09 mon homme a perdu trois doigts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



29-03-09 mon homme a perdu trois doigts Empty
MessageSujet: 29-03-09 mon homme a perdu trois doigts   29-03-09 mon homme a perdu trois doigts EmptyDim 29 Mar - 5:21

allo j'ai rêver que moi et mon homme nous sommes très loin dans la forêt .Nous ne somme pas directement dans le bois car il ya une route assez large dans cette forêt .Tout est couvert de neige et il fait froid .La route descend comme un glissoire et il commence à faire noir .Mon homme décide de faire une luge pour nous éviter de marcher car la route est longue et la neige est haute .Alors à deux nous glissons très vite sur cette route et tout à coup la traine fait un drôle de bruit sec et très fort .Elle pars du coté nous ne somme plus sur la traine et mon homme me montre sa main .Il vient de perdre trois doigts .Il ne lui reste que des petits bouts de doigts .Je suis sur le choc et je regarde s'il y a du sang .j'en vois pas .Je dis ha non qu'est-ce que tu vas faire c'est ta bonne main .Ta main droite celle que tu te serres .Et là j'aperçois dans la neige plein de sang mais pas sur ces doigts c'est comme si sur le coup le sang aurait éclabousser sur le coup du choc toute d'un coup. Je vois ses doigts qui sont coupés sur la neige .Je veux les rammaser pour les emmener à l'hôpital ,je lui dis qu'il pourront peut être les recoller mais mon homme me dis qu'il ne veut pas .Ensuite je me réveille et j'ai ce rêve qui me vire à l'envers toute la journée .merci xx
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

29-03-09 mon homme a perdu trois doigts Empty
MessageSujet: Re: 29-03-09 mon homme a perdu trois doigts   29-03-09 mon homme a perdu trois doigts EmptyLun 30 Mar - 12:36

Bonjour,

Une petite question : qu'est-ce que le chiffre 3 t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



29-03-09 mon homme a perdu trois doigts Empty
MessageSujet: Re: 29-03-09 mon homme a perdu trois doigts   29-03-09 mon homme a perdu trois doigts EmptyMer 1 Avr - 3:28

je ne sais pas ,la première chose qui m'ai venue à l'idée est mais 3 enfants ,a pars ca je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

29-03-09 mon homme a perdu trois doigts Empty
MessageSujet: Re: 29-03-09 mon homme a perdu trois doigts   29-03-09 mon homme a perdu trois doigts EmptyMer 1 Avr - 9:45

Bonjour,

Voici ma façon de voir ton rêve:

j'ai rêvé que moi et mon homme nous sommes très loin dans la forêt .Nous ne sommes pas directement dans le bois car il y a une route assez large dans cette forêt.
Ton rêve plante le décor dans ton intérieur féminin, ta nature profonde. C'est à dire de l'équilibre de ta féminité intérieure. Cette route représente l'orientation que tu as donné à ta vie et que tu suis...

Tout est couvert de neige et il fait froid. La route descend comme un glissoire et il commence à faire noir.
Tu traverses une période de profonde solitude et de manque d'amour. Tu es à la recherche d'un peu de chaleur humaine. Tes sentiments s'en retrouvent comme figés, congelés dans ce climat affectif hivernal. Ils sont dans l'attente d'un peu de chaleur humaine pour se réveiller.

Mon homme décide de faire une luge pour nous éviter de marcher car la route est longue et la neige est haute. Alors à deux nous glissons très vite sur cette route et tout à coup la traine fait un drôle de bruit sec et très fort.
Tu sembles comme résignée à poursuivre cette route qui te mène vers un avenir perçu comme démuni d'amour, un avenir qui semble te mener tout droit vers la mort de ta féminité intérieure.

Elle part du coté nous ne sommes plus sur la traine et mon homme me montre sa main .Il vient de perdre trois doigts. Il ne lui reste que des petits bouts de doigts. Je suis sous le choc et je regarde s'il y a du sang. je n'en vois pas. Je dis ha oui?non?
qu'est-ce que tu vas faire c'est ta bonne main. Ta main droite celle que tu te sers. Et là j'aperçois dans la neige plein de sang mais pas sur ces doigts c'est comme si sur le coup le sang aurait éclabousser sur le coup du choc toute d'un coup. Je vois ses doigts qui sont coupés sur la neige.
Cette situation de froideur affective dans laquelle tu te trouves est en train de détruire la vision de l'homme viril que tu avais de ton compagnon.
Tu dis qu'il y a trois doigts comme vos trois enfants -> Peut-être pour souligner le fait que sa virilité a commencé à être menacée avec l'arrivée de vos enfants et de vos rôles de parents.
C'est peut-être à ce moment là que les choses ont basculées et que sa virilité en "a pris un coup".

Je veux les ramasser pour les emmener à l'hôpital, je lui dis qu'il pourront peut être les recoller mais mon homme me dis qu'il ne veut pas.
Tu as le sentiment d'être la seule à vouloir se battre pour arranger la situation. L'impression que ton compagnon se complet dans cette situation et ne souhaite rien changer.

Courage à toi-> Après l'hiver vient le printemps avec sa douce chaleur qui ramène à la vie toutes nos énergies gelées par l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

29-03-09 mon homme a perdu trois doigts Empty
MessageSujet: Re: 29-03-09 mon homme a perdu trois doigts   29-03-09 mon homme a perdu trois doigts EmptyMer 1 Avr - 13:31

Je suis désolée mais je suis quand même morte de rire de ma connerie... pardon blondine, il y aura une traduction après cette journée de farce schtroumfesque!
tétra tu schtroumpf vachement bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



29-03-09 mon homme a perdu trois doigts Empty
MessageSujet: Re: 29-03-09 mon homme a perdu trois doigts   29-03-09 mon homme a perdu trois doigts EmptyJeu 2 Avr - 2:54

je dois dire que tu es forte c'est exactement ça .Et tu dis surement vrai quand tu dis qu'avec l'arrivée du printemps les choses peuvent s'améliorer .je te remercie tu es très bonne . bisou et on se reparle a m'en prochain rève .xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29-03-09 mon homme a perdu trois doigts Empty
MessageSujet: Re: 29-03-09 mon homme a perdu trois doigts   29-03-09 mon homme a perdu trois doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29-03-09 mon homme a perdu trois doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois livres interdits 1/3: Le roi en jaune
» Les trois livres interdits 3/3: Le livre de sable
» 17-06-09 Un homme qui avait bu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Blondine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser