Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 11-05-09 Petit bout de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

11-05-09 Petit bout de rêve Empty
MessageSujet: 11-05-09 Petit bout de rêve   11-05-09 Petit bout de rêve EmptyLun 11 Mai - 9:18

Bonjour a tout mes interprétes.
J'ai juste le souvenir d'un passage de mon rêve fait cette nuit.Voilà.

J'étais en compagnie de mon beau-frére (le frére de mon mari),on rentre dans une piéce qui ressemble un peu au salle de soin qu'il y a dans les hôpitaux mais moins lumineuse.
Mon beau-frére s'allonge sur la table de soin et un homme rentre dans la salle.
Cette homme a un couteau ou un scalpelle a la main (je ne sais plus trés bien) et se prépare a lui tranché la gorge (sans l'intention de le tué).Mon beauf étais serein il savait ce qu'il l'attendais.
Je dit a mon beauf "Non mais attend ces quoi ce délire,pourquoi tu m'a emmené jusque là?,pourquoi tu veus que je vois ce gas te tranché la gorge?"
Je ne sais plus exactement ce que mon beauf me repond mais c'étais un truc de se genre là "Je pensais que tu pouvais tout supporté,que voir un gas me tranché la gorge puis me recoudre ensuite a vif ne te ferai pas peur"
Je lui répond "Non mais sa vas pas la tête je ne veus pas assisté a cela",puis je sort de la piéce au moment ou je vois l'homme qui commence a lui tranché la gorge,j'entend mon beauf me traîté de lacheuse.
J'attend a l'éxterieur de la salle puis au bout d'un moment mon beauf en ressort je regarde sa gorge et vois l'entaille qui a été faite mais qui et suturé.
Il me dit que ça n'a pas été si terrible que ça que la seule chose qui lui ai fait mal ces d'avoir été suturé a vif.
Puis je me réveille.

Je ne sais pas si cela signifie quelques choses,mais je suis votre écoute.
Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

11-05-09 Petit bout de rêve Empty
MessageSujet: Re: 11-05-09 Petit bout de rêve   11-05-09 Petit bout de rêve EmptyLun 22 Juin - 19:55

Bonjour Aravis !

Voici une co proposition d'interprétation Minanga Smile / Tétra :grimace:

D'abord l'environnement : La salle de soin peu lumineuse dans un hôpital -> Il y a quelque chose à guérir mais pour le moment ce n'est pas très conscient.

Le beau-frère -> pour nous, il représente ton futur ex mari.

Cet homme a un couteau ou un scalpel à la main et se prépare a lui tranché la gorge
-> Cela représente probablement la séparation en cours de votre couple.
La localisation de la coupure laisse penser qu'il y a aussi quelque chose que ton futur ex mari n'a pas pu exprimer.

... recoudre ensuite a vif ... -> recoudre : reconstruire avec un lien I love you Rolling Eyes Le couple est séparé mais pas mort. Comme si votre couple existe toujours, mais sur des bases de vie différentes.

Tu sort -> Toute cette situation te dérange quelque part... Peut-être trouves tu que cette situation est plus difficile à assumer que prévu ?

Il me dit que ça n'a pas été si terrible que ça que la seule chose qui lui ai fait mal ces d'avoir été suturé a vif.
-> Il semblerait que tu ai le sentiment assez confus que le nouvel équilibre, le nouveau lien imposé dans ton "couple" soient bien plus douloureux à vivre que
prévu ... douloureux pour ton futur ex-mari ... tellement douloureux, que tu préfères sortir et ne pas regarder ... les choses sont
moins cruelles quand on ne les regarde pas en face ...

En résumé : tu aurais le sentiment pas très bien identifié que la nouvelle relation qui s'est imposé à ton futur ex-mari suite à votre séparation lui fait bien plus de mal que la séparation en elle même. Et ce rêve te montre à priori que l'attitude que tu as choisi pour le moment c'est de ne pas regarder pour te protéger.

I love you A bientôt


Dernière édition par Minanga le Mar 23 Juin - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

11-05-09 Petit bout de rêve Empty
MessageSujet: Re: 11-05-09 Petit bout de rêve   11-05-09 Petit bout de rêve EmptyLun 22 Juin - 20:54

Hum,hum.
Votre interprétation me laisse songeuse,et plus je là lit et plus je me rend a l'évidence.

Et comme se rêve date de un mois il y a beaucoup de chose qui se sont passé.

Alors "une chose a guérir",oui se sentiment d'insécurité que j'avais avec mon futur ex.j'aspire a de la tranquillité toutes ces années et ceux depuis que je suis partie vivre seule a l'âge de 19ans ou malgrés des vies communes avant lui j'ai dut tout géré.Je pensais qu'avec lui cela allais être différent sachant ce que j'avais traversé,mais cela a été bien pire (il suffit de voir mon compte en banque qui en témoigne)

Ensuite "oui" notre couple ces fini définitivement mais ce liens qui est notre fils fait que notre situation a évolué vers d'autres sentiments.
Et "oui" j'en-ai marre de cette situation,et se rêve date d'un mois je l'ai peu être écouté sans m'en rendre compte ce qui fait que dans un mois je n'habite plus avec lui,car quelques part il a profité de cette évolution.
Ce qui m'améne a votre conclusion.
"Oui",tout a fait je pense que ce n'est pas notre séparation qui lui fait le plus mal,ces que en faite tout a évolué.Et que ces pour cela que j'ai choisie de partie de cette maison pour me protégé,protégé ce qui m'appartiens et protégé mon fils.
Pourquoi?Car mon futur ex et un vrais gouffre,je ne veus pas m'enfonçé avec lui.

Par contre pour ce qui est de la chose que mon futur ex n'a pas pu exprimé???????
I don't now????? Cela fait un bout de temps qu'il n'est plus été trés honnête avec moi.

Ces quand même incroyable que avec le recul un rêve peu contenir autant d'info.
Je peu vous dire a touts les deux trés bonne interprétation.
Je vous reviendrai pour faire un complément.

bisous mes interprétes. :[amour2]:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11-05-09 Petit bout de rêve Empty
MessageSujet: Re: 11-05-09 Petit bout de rêve   11-05-09 Petit bout de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11-05-09 Petit bout de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bout de carnaval
» Moi et mon petit copain
» le Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Aravis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser