Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi et mon petit copain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi et mon petit copain Empty
MessageSujet: Moi et mon petit copain   Moi et mon petit copain EmptyJeu 7 Aoû - 14:45

Récemment j'ai fait 3 rêves sur moi et mon petit copain. C'est mon premier amour et je m'inquiète sur la signification de ces reves.

Avec jimmy mon copain ça fait 1 semaine qu'on sort ensemble, j'ai 17 ans et lui 15, il habite à 1h30 de chez moi.

le 1er:

Je suis dans une gare et j'attend sur le quai que mon copain descend. Je le vois, on s'embrasse et je suis contre lui et je pleure.
Puis on va boire un café et la j'ai une de mes amies qui arrive et qui me prend à part. Elle me demande si c'est mon cousin et si je peux faire les présentations. Je rentre dans le jeu, je les présente mais je la vois le draguer. Je panique et lui dis la véritée. Elle rentre chez elle puis avec Jimmy, on va au cinéma, on se met au fond de la salle. On s'embrasse et tout et un employé du cinéma nous dit d'arreter ou de sortir.

Le second:

Je suis devant la gare, je l'attend. Au moment ou il vient vers moi, je vois mon frère et ma belle soeur arriver à sa suite. On parle et ils me taquinent beaucoup puis mon frère et ma belle soeur partent dans la voiture de ma mère. Puis je vois deux de mes copines venir. dans mon reve, je leurs avaient dit la veille sur msn l'heure d'arrivé de mon copain mais je leurs avaient dis de pas venir. Je suis assez irritée alors je leurs reproche puis on va au cinéma ( tous les quatre ). J'attend que mes deux amies choisissent leur film puis avec jimmy, on en choisit un différent. Dans la salle, on se met au fond, on s'embrasse et un employé vient nous dire d'arreter. Après le film on va dans un café.

Le troisième:

Je suis chez moi et je téléphone à mon copain, sa mère répond et elle me pose des questions sur notre relation: si on s'aime, si c'est serieux, quand on compte se voir... ects . Je répond et puis elle décide de faire une surprise à jimmy et me faire venir mi-aout alors qu'avec jimmy on devait se voir pendant les vacances de la Toussaint. Elle rappelle et c'est ma mère qui répond. Elles parlent longuement. Moi pendant ce temps là je parle normalement à jimmy sans lui dire qu'on va se voir bientot. Puis ma mère vient me dire que jimmy croit que je viens vendredi en fin d'après-midi( j'imagine que c'est le week end ) alors que j'arrive mardi en fin de matinée.

Voilà, si vous avez besoin de plus de renseignements je suis là ^^

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Moi et mon petit copain Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit copain   Moi et mon petit copain EmptyJeu 7 Aoû - 16:07

A la lecture de tes rêves je me pose une question:

Est-ce que tu serais en accord avec toi même par rapport à cette relation? Est-ce que tu l'assume?
As-tu peur du regard des autres? de l'avis de ta famille?

Serait-ce du à son âge tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Moi et mon petit copain Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit copain   Moi et mon petit copain EmptyJeu 7 Aoû - 16:26

Je ne pense pas avoir un quelconque problème avec son âge, j'attire que les jeunes. J'ai eu que des petits copain entre 15 et 16 ans jamais plus.

C'et vrai que j'ai un peu peur de comment ma mère, si elle l'apprend, elle va prendre notre relation. J'ai connue Jimmy via internet alors voilà...

C'est ma première relation amoureuse, j'ai un peur qu'il me quitte à cuase de la distance Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Moi et mon petit copain Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit copain   Moi et mon petit copain EmptyJeu 7 Aoû - 18:43

Même si tu n'as pas de problème réel par rapport à son âge, je pense que tu as peur que votre relation ne soit pas prise au sérieu par rapport au net ou son âge.. peur que quelqu'un brise votre amour juste sur des préjugés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Moi et mon petit copain Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit copain   Moi et mon petit copain EmptyLun 11 Aoû - 11:19

Allo allo? ^^ est-ce que tu es satisfaite des réponses?
Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Moi et mon petit copain Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit copain   Moi et mon petit copain EmptyLun 25 Aoû - 13:45

Oui je suis satisfaite de ces réponses ^^

Merci beaucoup
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon petit copain Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon petit copain   Moi et mon petit copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon petit copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ex et mon copain
» 01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi !
» 30-03-09 Copain distant
» Tromper son copain
» 01/06/10 Mon copain enceinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser