Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi ! Empty
MessageSujet: 01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi !   01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi ! EmptyMer 1 Avr - 21:33

Bonsoir

Bon me revoila pour un reve de tromperie de la part de mon copain... Crying or Very sad

Alors voila,le debut est un peu space... En fait je suis dans une grande pièce,apparement c'est mon appartement,j'habite dans une cité (alors que dans la vraie vie je suis en maison encore cher papa et maman Razz lol). Nous sommes sur un lit qui se trouve dans le salon,la pèce est lumineuse.Je suis avec mon copain et il fait l'amour à une fille devant moi.
En fait on fait un plan a 3 pour être clair! Elle lui fait une fellation,lui me regarde et m'embrasse.
Enuite je me vois faire une fellation mais a personne! mdrr ! je m'explique! en fait je fais une fellation mais comme si c'étais un penis tout seul mais c'est pas celui de mon copain(mdrrr jsuis morte de rire c'est vraiment nase les reves desfois... heureusement qu'on ne les controle pas sinon j'en aurais honte...enfin bref je continue...). Le fait que l'on est une relation a 3 ne me rend pas jalouse (dans la vraie vie y meme pas moyen de moyenner!lol).

Dans la deuxieme partie de mon reve je suis toujours dans cette appart,toujours dans cette meme pièce,seule et je me demande ou sont mon copain et cette fille. La je commence a être jalouse car je me dis qu'il doivent surement etre ensemble,ca m'enerve alors je decide de descendre voir ce qu'il font. Cette fille est une ancienne meilleure amie a moi (alors qu'au debut de mon reve je ne voyais pas qui c'etait) elle discute avec des gens a coté du stade de foot ou joue mon copain.
Je lui demande qu'est ce qu'ils font ensemble elle me regarde bisarrement comme si j'étais tarrée.
Je vois mon copain qui s'arrete de jouer au foot, me regarde et s'en tape royalement de moi.
Je lui dis que je l'attend depuis tout à l'heure mais il est complètement indifferent et je sens qu'il a qu'une envie c'est de rester avec ma copine.
Je remonte a mon appart,triste et enervée en meme temps en pensant qu'il viendra me rejoinde,car il a vu que j'étais pas bien.
Mais non...personne!

Quand je rentre dans le salon je suis en fait dans une cafeteria d'un hopital,je veux m'asoir à une table pour manger,une femme brune,cheveux court,frisé et d'au moins 50 ans me dis (en parlant de la nourriture) "ca c'est pour les patients".

Mon reve s'arrete ici.

Au reveil j'étais pas tres bien et maintenant a force de "rever" que mon copain s'en fou de moi c'est limite si je commence pas a psicoter et a y croire vraiment... Alors que ce soit dans ses mots ou dans ses gestes j'ai tout pour etre rassurée....

Merci de m'aider à comprendre ce rêve merdique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi ! Empty
MessageSujet: Re: 01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi !   01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi ! EmptyMer 1 Avr - 21:35

Merde c'est quoi vos conneries de 1er avril!! Je suis pas crédible avec ca maintenant!! :vener: lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi ! Empty
MessageSujet: Re: 01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi !   01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi ! EmptyMer 1 Avr - 23:15

Tout va être réparé ne t'en fais pas ^^ (gros poutoux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi ! Empty
MessageSujet: Re: 01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi !   01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi ! EmptyDim 28 Juin - 15:36

RNB49 a écrit:
Bonsoir

Alors voila,le debut est un peu space... En fait je suis dans une grande pièce,apparement c'est mon appartement,j'habite dans une cité (alors que dans la vraie vie je suis en maison encore cher papa et maman Razz lol). Nous sommes sur un lit qui se trouve dans le salon,la pèce est lumineuse.Je suis avec mon copain et il fait l'amour à une fille devant moi. En fait on fait un plan a 3 pour être clair! Elle lui fait une fellation,lui me regarde et m'embrasse.

Dejà, j'ai comme l'impression que dans cette situation, tu ne te sens pas chez toi. La pièce est lumineuse, le lit qui est dans le salon est donc mis en avant. Ton inconscient tente donc de "désocculter" une situation ou un ressenti.

Citation :
Enuite je me vois faire une fellation mais a personne! mdrr ! je m'explique! en fait je fais une fellation mais comme si c'étais un penis tout seul mais c'est pas celui de mon copain(mdrrr jsuis morte de rire c'est vraiment nase les reves desfois... heureusement qu'on ne les controle pas sinon j'en aurais honte...enfin bref je continue...). Le fait que l'on est une relation a 3 ne me rend pas jalouse (dans la vraie vie y meme pas moyen de moyenner!lol).

Ce ne sont que des suppositions car je ne connais pas ta petite vie.. simplement, je crois que tu aurais envie de partager plus de choses avec ton copain que des choses sexuelles basiques. Tu as envie de piment je crois. Pourquoi je dis ça? Toi de ton côté du fais une fellation à un pénis sans corps et lui (côté sexuel à l'état pur, il fait l'amour à une autre fille (côté sexuel-fantasme) Cette autre fille qui, je pense, n'est personne d'autre que toi, dans une autre situation, toi projetée hors contexte, hors train train.. une autre toi, plus attirante, plus excitante, celle que tu aimerais surement être - physiquement, fantasmagoriquement - pour vivre des choses plus extraordinaires.

Citation :
Dans la deuxieme partie de mon reve je suis toujours dans cette appart,toujours dans cette meme pièce,seule et je me demande ou sont mon copain et cette fille. La je commence a être jalouse car je me dis qu'il doivent surement etre ensemble,ca m'enerve alors je decide de descendre voir ce qu'il font.

Cet appart, cette pièce devient vide. Il n'est plus là. L'autre fille n'est pas là non plus. Aurais tu peur de te sentir abandonnée si tu fais disparaitre cette fille de ton "programme"? as tu peur de le perdre si cette relation que vous avez ne se base que sur du superficiel? Car en y réfléchissant, je pense aussi que ce rêve n'est pas basé que sur la sexualité mais sur votre relation en règle générale. Votre relation est elle donc en manque de peps?

Citation :
Cette fille est une ancienne meilleure amie a moi (alors qu'au debut de mon reve je ne voyais pas qui c'etait) elle discute avec des gens a coté du stade de foot ou joue mon copain. Je lui demande qu'est ce qu'ils font ensemble elle me regarde bisarrement comme si j'étais tarrée.

Il faudrait que tu me parles de cette fille. ce que tu aimes chez elle, ce que tu n'aimes pas. Bref, savoir comment toi tu la caractérises!

Ton copain fait du foot. C'est donc surement une passion, du moins, un centre d'interêt. Et pourquoi est-ce cette fille qui est là et pas toi? Ne te repproches tu donc pas de ne pas t'intéresser assez à sa vie? à sa passion? a ses désirs? ses rêves?

Citation :
Je vois mon copain qui s'arrete de jouer au foot, me regarde et s'en tape royalement de moi.
Je lui dis que je l'attend depuis tout à l'heure mais il est complètement indifferent et je sens qu'il a qu'une envie c'est de rester avec ma copine.

Il t'ignore car tu ignores ses passions, ce qui l'anime. Il prefère rester avec cette autre toi qui serait là à l'écoute de son coeur.

Citation :
Je remonte a mon appart,triste et enervée en meme temps en pensant qu'il viendra me rejoinde,car il a vu que j'étais pas bien.
Mais non...personne!

Tu sembles ne pas avoir trouvé la bonne technique pour te rapprocher de lui. Ton inconscient le sait, lui. Ce n'est peut-être pas à lui de venir te voir mais à toi à aller vers lui.

Citation :
Quand je rentre dans le salon je suis en fait dans une cafeteria d'un hopital,je veux m'asoir à une table pour manger,une femme brune,cheveux court,frisé et d'au moins 50 ans me dis (en parlant de la nourriture) "ca c'est pour les patients".

Tu te rends seule dans cet hopital. Tu sais que tu as un soucis. Tu as envie de te nourrir de ce soin.. cependant, on te dit que ce n'est que pour les malades. Ton inconscient te rappelle donc que ce n'est pas vraiment un problème. Ce n'est pas grave. Tout peut être réglé à doses homéopathique peut-être ^^



Mon reve s'arrete ici.

Au reveil j'étais pas tres bien et maintenant a force de "rever" que mon copain s'en fou de moi c'est limite si je commence pas a psicoter et a y croire vraiment... Alors que ce soit dans ses mots ou dans ses gestes j'ai tout pour etre rassurée....

Merci de m'aider à comprendre ce rêve merdique lol[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi ! Empty
MessageSujet: Re: 01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi !   01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ex et mon copain
» Tromper son copain
» Moi et mon petit copain
» 30-03-09 Copain distant
» 01/06/10 Mon copain enceinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser