Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tromper son copain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 20:43

Bonsoir à vous,


Il y a quelques semaines, j'étais en Espagne et donc, loin de mon copain.
Ca faisait 1 mois qu'on était ensemble. Ce soir, il m'a avoué qu'il avait une autre copine que moi. :...:

Mon rêve : J'étais dans la rue, près d'un parc et un ami de mon frere est arrivé, on s'est embrassés longtemps. J'avais une sensation agréable. Mon copain était juste derriere à regarder sans rien faire. Et moi, je ne pouvais me détacher de l'ami en question.


Y a t il un rapport avec le mensonge qu'il avait durant cette période ?


Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 22:41

Sabs doute as-tu essayé de ressentir ce qu'il avait pu ressentir pour peut-être l'excuser ou lui en vouloir davantage? Ou alors tu as tenté de ressentir ce qu'il a ressenti pour te rassurer et ôter cette tristesse que cela a pu te procurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 22:49

Je n'ai pas du bien preciser. Le reve, je l'ai fait lorsque j'étais en Espagne.
A ce moment là, je ne savais pas encore qu'il se moquait de moi. Et je n'avais aucuns doutes la dessus.
J'avais confience en lui.

Je viens de le savoir, il y a 2h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 22:58

Ah je n'avais pas compris.. pour ton chéri je suis vraiment désolée pour toi... c'est si dur de se sentir trahie..

Pour en revenir à ton rêve:

C'est dans les bras de cet ami que
tu te sens bien. Pourquoi? Cet
ami représente sans doute quelque chose pour toi, (sa personnalité t'interpelle? est-il plus audacieux que toi? plus sûr de lui? )
C'est de ces choses là dont il est question pour toi. Tu sembles avoir besoin de te rapprocher de ses traits de personnalité pour te sentir plus à l'aise dans la vie ou plus à l'aise dans cetrte relation que tu croyais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 23:10

Eh ben ... Cet ami, je ne le connais que très peu. C'est un très bon ami de mon frère.
Il est venu plusieurs fois chez moi, on rigole bien ensemble, je le trouve assez attirant mais ça s'arrete là ^^' .
Après je ne sais pas ... Il y a peu etre plus mais je ne le connais pas assez bien pour savoir.


Sinon pour la rupture avec mon "copain", ça va etre un moment dur à passer mais j'avoue que depuis que je suis sur ce forum (c'est à dire environs 2 heures ^^) j'y pense plus trop et ça m'evite de m'effondrer en larmes. Donc ... Je vous remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 23:19

Alors je suis vraiment très heureuse de pouvoir t'aider à surmonter cela indirectement. (rho tout ce temps ^^ - et moi qui m'amuse avec les icones des rêves non interprétés.. tu as du en voir des icones passer lol..

Pour ton rêve.. mon copain m'a aidé à interpréter et il pense que tu as peut être une attirance un peu plus importante envers ce gars. Non pas que tu le connaisse beaucoup. Mais peut-être qu'il est plus âgé, plus joyeux plus.. tout ce qui te correspond.; mais ça ne veut pas dire que ce soit de lui que tu était amoureuse, non tu as surement envie de ce côté là dans ton futur amour (peut être ne le trouvais tu pas en ton tout juste ex-chéri.. courage demoiselle.. et détends toi sur le jeu du petit lapin dans le flood, il remet haut les coeurs, je suis la première à y jouer quand ça ne va pas. Grous poutoux et dis moi si je t'ai un peu répondu à ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 23:28

Oui, tu as répondu à une partie.
Cet ami est comme tu le décris et je pense avoir une attirance pour lui ..

Apres ce que j'aurais voulu savoir, c'est est ce que mon reve aurait pu, en quelques sortes, etre ... hum comment dire ... premonitoire on va dire.
Je veux dire est ce que au fond de moi je savais qu'il me mentait et qu'il avait une autre liaison ?
Et j'aurais essayé de le mettre à ma place ? Je ne sais pas ... C'est peut etre moi qui délire un peu Rolling Eyes !


Je n'y attachais pas beaucoup d'importance jusqu'a ce soir. Mais maintenant que je connais la verité, je me pose quelques questions ^^.

(Merci à ton copain aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 23:34

Pour être sincère je ne crois pas aux rêves prémonitoires... je pense que nos rêves reflètent le fond de notre pensée: nos craintes, nos envies... mais je ne pense pas que l'on soit capable de prédire les choses en rêve.. ce n'est que mon avis. D'autres te diront que oui, tu l'avais prédit.. l'avais tu présenti? ça je le croirais volontiers.. mais... vu que tu ne l'as pas vu avec une fille en rêve et que c'était toi qui était la protagoniste.. je dirais que tu as au fond de toi cette envie de trouver en l'homme ce que tu recherches.. ton ex petit ami ne correpondait-il pas à ce que tu cherchais et ton inconscient cherchait il a te le faire admettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 23:39

Honnetement, je ne crois pas non plus à ça. Mais vu ce qu'il s'est passé, on sait jamais ^^ !

Mon ex, a mes yeux, me correspondait tout à fait. Bien qu'il ait quelques defauts (comme tout le monde), a mes yeux c'était "l'homme parfait". D'une gentillesse incroyable, très charmant ... Il avait tout pour me plaire. Donc je ne sais pas trop ...


(Le jeu du lapin, trop bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 23:42

Je ne sais quoi te dire.. j'attends les idées de nos petites fées... je les préviendrai.

Je vais pas tarder à dodoter.. je te souhaite bonne nuit, abuse du jeu du lapin il ny a que ça de vrai quand on ne va pas bien ^^

A très vite et si tu as besoin de parler, il y a un petit coin pour ça, on t'écoutera chaleureusement..

A très vite...
iOneska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyDim 10 Aoû - 23:47

Merci beaucoup =)

Bonne nuit, fais de beaux reves. Bisous
Pour mon reve, ne te torture pas l'esprit, c'est pas si important ^^

Je suis contente d'avoir connu ce forum, à très bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyLun 11 Aoû - 13:28

Bonjour,

Je rejoins iOneska dans son interprétation. Lorsque l'on tormpe son copain dans son rêve, il faut voir en effet ce que cette autre personne peut représenter. Par exemple, tromper son copain avec son meilleur ami à qui on confit tout, c'est avoir envie de plus de confidence de la part de son copain. Le tromper avec notre patron, c'est espérer voir chez lui un peu plus d'ambitio, etc.

Je pense que si vraiment tu "sentais" qu'il te trompait, tu aurais plutôt fait le rêve inverse (lui te trompant). De plus je ne crois pas non plus aux rêves prémonitoires.

Peut-être que cet ami que tu ne connais pas beaucoup et qui t'attire un peu, il représente justement le début de l'amour, la petite flamme qui commence à s'allumer ... Ce que tu ne trouvais plus chez ton copain, peut-être ? Votre relation était peut-être devenu un peu "plate" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyMar 12 Aoû - 8:13

Perso, je ne pense pas qu'il y ai un lien. Il n'est pas assez clair, puisque tu rêves que tu embrasses quelque d'autre, ce qui ne permet pas de directement se dire " voilà si j'embrasse quelqu'un d'autre dans un rêve, c'est que mon homme va voir ailleurs". Crying or Very sad

Les rêves prémonitoires, si on y croit, sont souvent beaucoup plus clairs et beaucoup moins symboliques.

la symbolique de l'infidélité dans les rêves est souvent représentée par l'agressivité d'un chien envers le rêveur.

Par contre, on pourrait dire que ton rêve, montre ton besoin d'affection, d'être câlinée. Puisque quand on est infidèle dans nos rêves cela nous montre qu'il y a un manque affectif dans la réalité.

voilà c'est un début de piste.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyMar 12 Aoû - 12:30

Conditionelle a écrit:

Ce que tu ne trouvais plus chez ton copain, peut-être ? Votre relation était peut-être devenu un peu "plate" ?

Ca faisait que quelques semaines qu'on était ensemble ... Notre relation venait tout juste de débuter. Donc, je ne pense pas.

Pulsation a écrit:

Par contre, on pourrait dire que ton rêve,
montre ton besoin d'affection, d'être câlinée. Puisque quand on est
infidèle dans nos rêves cela nous montre qu'il y a un manque affectif
dans la réalité.

C'est peut-être ça, j'étais loin de lui à ce moment. J'avais surement besoin d'etre calinée. Je pense.


Merci à vous deux =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain EmptyMar 12 Aoû - 12:58

de rien si cela a pu t'aider.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tromper son copain Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain   Tromper son copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromper son copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ex et mon copain
» 01-04-09 Mon copain me retrompe et s'en fou de moi !
» Moi et mon petit copain
» 30-03-09 Copain distant
» 01/06/10 Mon copain enceinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Tsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser