Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs Empty
MessageSujet: 05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs   05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs EmptyVen 19 Juin - 16:56

le reve date de la premiere semaine de mai.

Bonjour,

Le reve se déroule devant chez moi entre la térasse de l'entrée et la rue dans un lotissement. tout le reve se déroulent sur une longue periode dans le temps mais il fait nuit tout le temps.

une famille de loups blancs, il ya autant de loups que nous sommes de membre dans la famille (6). Une nuit la meute est partie abandonnant l'un d'entre eux sur place.

Ce dernier loup blanc est resté sur la térasse, nuit après nuit a attendre le retour des siens qui ne sont jamais revenus.

A un moment, une meute de loups noirs est venue pour prendre la maison, le loup blanc a défendu son térritoire, une autre meute de loups gris est venue soutenir le loup blanc et ont fait fuir les loups noirs.

Une nuit, la meute de loups gris sont revenus pour récuperer le loup blanc et l'ont admis dans leur groupe. le loup blanc est donc parti avec les gris et finis par laisser la maison.

de ce reve il m'est resté un sentiment d'abandon, de la tristesse.

voila je sais pas si c'est assez précis pour que quelqu'un puisse me donner une interpretation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs Empty
MessageSujet: Re: 05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs   05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs EmptySam 20 Juin - 5:46

Personnellement je pense que les loups blancs, "autant que de membres de la famille" représentent justement cette famille dont tu t'es sentie peut-être exclue, après une alliance (un mariage) qui elle, serait représentée par les loups gris qui viennent aider les blancs et qui finissent par "prendre le loup blanc qui lui a quitté la maison": un nouveau conjoint qui t'a "pris" un de tes parents duquel tu t'es sentie abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs Empty
MessageSujet: Re: 05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs   05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs EmptySam 20 Juin - 6:50

bonjour,

merci mais non aucun mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs Empty
MessageSujet: Re: 05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs   05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs EmptySam 20 Juin - 11:32

D'accord, c'était une simple hypothèse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs Empty
MessageSujet: Re: 05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs   05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs EmptySam 20 Juin - 11:38

merci quand meme ^^ c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs Empty
MessageSujet: Re: 05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs   05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs EmptyMer 24 Juin - 13:50

Bonjour,

Ce rêve ne met pas facile, mais voici tout de même ce qu'il m'inspire:

Pour moi, ce rêve parle d'un manque immense que tu ressens au plus profond de toi même, mais aussi de choix inconscient.

Tu t'es sentie (ou tu l'a été réellement) abandonnée par ta famille, plus précisément, ta mère. Cette mère que tu attendais, et dont tu semblais protéger et défendre les souvenirs, même si tu savais qu'elle ne reviendrait pas vers toi.

Tu t'es retrouvée devant un choix inconscient très difficile -> choix entre suivre la voie de la raison et suivre la voie du cœur.

Inconsciemment, la voie du cœur t'empêchait d'aller de l'avant et de passer à autre chose.

Pendant un certain temps, tu as choisi d'attendre seule, à vivre dans le passé et l'espoir, plutôt que d'accepter l'aide des autres.
Pendant cette période, tu percevais l'aide des autres comme des attaques contre les liens qui t'unissaient à ta mère.

Il semblerait que tu ais trouvé un compromis de vie entre l'amour de ta mère et l'amour d'une étrangère.

En acceptant cette situation de compromis, tu acceptes de quitter, inconsciemment, ta mère et de te donner une chance de vie différente.
En acceptant de quitter cette maison, tu acceptes d'arrêter d'espérer/ou de vivre de souvenirs.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs Empty
MessageSujet: Re: 05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs   05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs EmptyMer 24 Juin - 15:19

En effet ça m'aide beaucoup merci, c'est fou comment on peut occulter ses propres faiblesses... ce que tu dis est un bon reflet de ce que je vivais au moment ou j'ai fait ce reve. c'est impressionant, pour la suite des evenements j'espere pouvoir allier le coeur et la raison!

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs Empty
MessageSujet: Re: 05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs   05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05-05-09 Une meute de loups blancs qui abandonne un des leurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes qui courent avec les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser