Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 20-06-09 Reve troublant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



20-06-09 Reve troublant! Empty
MessageSujet: 20-06-09 Reve troublant!   20-06-09 Reve troublant! EmptySam 20 Juin - 10:44

Bonjour tout le monde! Smile

La nuit dernière, j'ai fais un reve tres troublant et j'aimerais bien savoir ce que vous en penser.
J'etais en cours d'Histoire qauand je me rend compte que plusieurs personnes autour de moi (1 mec et 4 filles je crois) ne font pas parti de la classe. Une fille retient particulierement mon attention. Elle a mon age, brune, pas specialement belle, mais des yeux exeptionellements profonds, bleus et les pupilles fortements dilatés. J'ai ressenti simultanement la profondeur d'un trou noir et l'immensité de l'océan, pour essayer d'expliquer la sensation viscérale qui m'a prise à la gorge.
Cette fille, sans aucune raison, a commencé à devenir une peste avec moi, à me parler de manière condescendante,etc. Ses amies ont essayés de me défendre, mais rien ni fait, elle conserve envers moi la meme entipathie.
J'essai alors de me concentrer sur le cours en écoutant ma prof, mais là, cette fille m'empèche de suivre en commencant à me parler. Elle me répetait en boucle des phrases (comme font les enfant pour énerver leurs parents "Achete mooi la poupée, dis, achete moi la poupée!..."et ainsi de suite) mais je ne me souviens plus exactement lesquels car j'essayais de ne pas y preter attention. Cependant, son but étais bel et bien de m'empecher de suivre le cours et non pas juste de m'énerver, elle voulait que je n'entende plus personne, que je ne puisse plus communiqué avec personne. J'entendais toujours les gens parler , mais de manière tres basse, très sourde, je ne comprenais plus du tout ce qu'ils disaient.
Voilà, je me réveille à ce moment là. Smile

Pouriez vous m'aider à en tirer un sens? Je suis un peu troublé par ce reve, je sens qu'il a une importance capital pour ma vie, je n'avais jamais eu cette sensation avant...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

20-06-09 Reve troublant! Empty
MessageSujet: Re: 20-06-09 Reve troublant!   20-06-09 Reve troublant! EmptyLun 22 Juin - 20:18

Voilà ce que je te propose, une femme (dont tu es tombé sous le charme) te monopoliserait littéralement l'esprit.
Elle n'est pas toujours charmante avec toi, loin de là, mais les autres facettes (plus plaisantes) de sa personnalité te le font oublier.
Ce rêve signalerais que tu viendrais de prendre conscience de l'emprise que cette femme a sur toi et de la difficulté que cela représente pour apprendre et comprendre par toi même ton histoire ou votre histoire puisque qu'une partie d'elle te parasite profondément...

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



20-06-09 Reve troublant! Empty
MessageSujet: Re: 20-06-09 Reve troublant!   20-06-09 Reve troublant! EmptySam 27 Juin - 15:07

Je ne crois pas qu'il s'agisse de celà. Smile

Pour moi, cette fille et en particulier ces yeux si profonds sont une personnification de mon inconcient. Le fait qu'il m'empèche d'écouter le cours, la "connaissance" et mon environement signifie peut etre qu'il veut me couper de la réalité... Serais-je un futur psychotique? silent
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

20-06-09 Reve troublant! Empty
MessageSujet: Re: 20-06-09 Reve troublant!   20-06-09 Reve troublant! EmptySam 27 Juin - 16:43

Je ne sais pas quoi te dire de plus Sirius, à part revenir un peu sur mon interprétation et te proposer cette variante qui pourrait synthétisé nos points de vue... Question

L'emprise de cette femme n'est pas encore conscient mais ton inconscient est déjà entrain de te donner le signal d'alerte...


Quand à être un futur psychotique... je ne sais pas qui t'as mis cette idée dans la tête, mais pour le moment rien n'indique cela dans ton rêve.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20-06-09 Reve troublant! Empty
MessageSujet: Re: 20-06-09 Reve troublant!   20-06-09 Reve troublant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20-06-09 Reve troublant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemard de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser