Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 29-06-09 Drogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

29-06-09 Drogue Empty
MessageSujet: 29-06-09 Drogue   29-06-09 Drogue EmptyLun 29 Juin - 8:05

]Bonjour à tous,

cette nuit dernière j'ai rêvé sans cesse de drogue, autant sous emprise que de vue et en préparation. Je tiens a dire que j'ai toujours cette réticence face à l'alcool et les drogues, surtout lorsque ma copine envie ces psychothropes...
J'avoue, bien que ce soit dangereux et illégal pour moi, avoir essayé lors d'une soirée de fumer un peu. Je ne le cache pas.
Depuis, voici le rêve que j'ai effectué :

Je suis à l'étage d'un bâtiment saccagé et abandonné, l'ambiance est froide. Il y a des "amis", ma copine. Un mec que je connais brule du shit avec un briqué, il l'étale dans une feuille avec du tabac. Puis tout le monde en consomme. Sur Audrey ça marche, elle est morte de rire, elle rigole sans cesse avec ce gars. J'ai beau fumer, ça ne fonctionne pas sur moi. Je me sens sous emprise oui, mais aucune relaxation ni euphorie (comme dans la réalité). A vrai dire je suis le seul sur qui ça ne marche pas, je développe une certaine anxiété. Puis une jalousie parce que ça marche sur ma copine et pas sur moi. Plus tard, un étage en dessous, je ressaye un plus petit joint sans Audrey, là non plus je n'ai rien, il me semble ne pas avoir prit assez. L'autre gars est en fou rire dans la cours, toujours avec ses petits carré de drogue. Mes amis sous emprise rigolent autre part. Endroit inconnu pour moi, tout est sombre et ça me rend triste car je n'ai pas envie de fumer, mais je vois tout le monde le faire et en plus de cela, ça marche pas sur moi. Je finis par demander au gars qui possède la drogue de me réserver un petit bout juste pour moi et Audrey, pour le fumer dans un lit en étant relaxé.
Merci d'avoir lu jusqu'ici, dans la réalité c'est le même constat. Après l'alcool ma copine suit mes amis et à l'occasion des fêtes, s'essaye à fumer du cannabis. Lorsque je l'ai attrapé à le faire sans que j'étais là un jour, j'ai été emplis d'une colère et d'une douleur effroyable. Il semble que j'ai un blocage excessif contre tous les psychothropes que prennent les gens et surtout ma copine. C'est une sorte de jalousie, une peur, je ne saurai décrire mais cela a développé chez moi une peur incroyable. Cela semble se répercuter dans mes rêves, ou la drogue apparaît presque systématiquement... J'ai eu essayé deux fois, à chaque fois cela me fait un effet très engourdis et endormant. De l'anxiété avant et après consommation, je ne sais pas pourquoi j'ai consommé. Alors je vois tout le monde rire, je n'y arrive pas, aucun sourire pour moi. Je finis par pleurer de voir ma copine dans cet état que je ne lui connais pas. Je trouve cela injuste. Maintenant je ne veux plus toucher à cela ! Mais j'évite de voir ma copine lorsqu'elle en consomme. Dans le groupe, on est 2 à ne pas y toucher...

Amitiés à tous,

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
soliloquy
Bourgeon
Bourgeon
soliloquy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

29-06-09 Drogue Empty
MessageSujet: Re: 29-06-09 Drogue   29-06-09 Drogue EmptyMer 8 Juil - 17:07

dans la réalité vous n'êtes pas obligé de faire comme les autres! même pour plaire à votre copine. si le rêve retraduit la réalité vous le savez ou peut être pas assez.
d'un autre point de vue le batiment délabré et abandonné seraient votre état psychologique, on dirait que ce rêve mais en évidence un point important dans votre couple, question, cette drogue que vous vous obligé à prendre est ce en lien avec une dépendance affective?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

29-06-09 Drogue Empty
MessageSujet: Re: 29-06-09 Drogue   29-06-09 Drogue EmptyJeu 9 Juil - 12:05

Il y a en effet une dépendance affective, un point que je n'avais pas vraiment pensé. Et cela m'éclaire vers d'autres pistes, il est possible qu'il y ai une relation.
Sinon concernant la réalité j'ai pris en considération mon rêve, je ne compte plus ressayer. Cela me va parfaitement sans.
Merci beaucoup pour ton aide !

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Contenu sponsorisé





29-06-09 Drogue Empty
MessageSujet: Re: 29-06-09 Drogue   29-06-09 Drogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29-06-09 Drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenier et drogue 18-08-09
» drogue, 4 pattes et agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Corentin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser