Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grenier et drogue 18-08-09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Grenier et drogue 18-08-09 Empty
MessageSujet: Grenier et drogue 18-08-09   Grenier et drogue 18-08-09 EmptyMar 18 Aoû - 8:02

Bonjour,

cette nuit j'ai rêvé d'un grenier avec beaucoup de détails :

Je monte dans ce petit grenier et découvre mes amis avec ma copine en train de fumer de la drogue dans cet endroit aménagé pour ça. Aussitôt je prends le joint à ma copine et le fume en m'allongeant tranquillement. J'ai de l'effet mais j'ai l'impression de simuler à vrai dire. Je demande alors à ma petite copine si elle en a fumé beaucoup, elle me répond oui et s'installe alors un gêne, une jalousie. Puis je constate que le plancher n'est vraiment pas solide et perce de mes pouces une partie élastique de ce plancher pour qu'un de mes amis traversent et tombe. Ils ne voulaient pas me croire que c'était risqué et tout pourri l'endroit, alors je voulais que ça s'écroule pour qu'ils comprennent. Puis ils se rendent compte que ça s'affaisse un peu, que ça devient dangereux et décident tous de partir. Je suis content de les faire fuir de cet endroit mais leur dit qu'en mettant des planches solides on peut toujours revenir...


Merci pour votre aide !

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Invité
Invité
avatar



Grenier et drogue 18-08-09 Empty
MessageSujet: Re: Grenier et drogue 18-08-09   Grenier et drogue 18-08-09 EmptyMar 18 Aoû - 23:06

Bonjour Corentin! Wink

Le grenier signifie votre désir de travailler de façon indépendante se heurte à la crainte de mettre en péril la sécurité et le confort qu'offre votre situation actuelle.

La drogue veut dire ne vous animez que de bonnes intentions. Si vous êtes persuadé de votre idéal, de votre but, travaillez en ligne droite, sans vous soucier de ce qu'on pense de vous.

La jalousie signifie forcé d'interrompre une liaison en tous points satisfaisante, vous luttez contre une pénible impression d'abandon et de mélancolie.

Allonger a comme signification qu'un certain travail vous paraîtra ennuyeux, mais il vous sera profitable.

Amicalement!
:ballon:
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Grenier et drogue 18-08-09 Empty
MessageSujet: Re: Grenier et drogue 18-08-09   Grenier et drogue 18-08-09 EmptyMer 24 Fév - 13:24

Un retour Corentin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Grenier et drogue 18-08-09 Empty
MessageSujet: Re: Grenier et drogue 18-08-09   Grenier et drogue 18-08-09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenier et drogue 18-08-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29-06-09 Drogue
» drogue, 4 pattes et agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Corentin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser