Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 06-07-09 reve de la machine a voyager dans le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

06-07-09 reve de la machine a voyager  dans le temps Empty
MessageSujet: 06-07-09 reve de la machine a voyager dans le temps   06-07-09 reve de la machine a voyager  dans le temps EmptyLun 6 Juil - 9:50

bonjour tout le monde
je vais vous raconter se rève dont je me souviens du moindre detail,
voila au debut du rève je suis dans le sud vers montpellier d'ou je suis originaire et je discute avec un ami qui me dit avoir fabriquer la machine a remonté le temps,surpris je lui dis de me la montrer ;il m'emmena chez lui et puis me la montra ,elle avez la forme d'une petite soucoupe vollante avec un hublo metalique qui ressortait du millieu.je decida d'essayer la machine ,il commenca a rentrer des coordonées sur son ordinateur me dit de rentrer dedant c 'était sérrés dans la machine qui était faite pour une personne .il refferma le hublo et d' un coup je me retrouva dans un batiment en bois avec plein de piège pour y sortir. je sortit du batiment et je me retrouva a la montagne.un homme inconnu vient me voir et me dit que je suis le bienvennue dans sons hotel .
son hotel etait vraiment bien on si sentait comme a la maison .des femmes nous proposés leur services massages ,relaxation voir plus refelchis :confus: .jétait dans cet hotel ,et cette hotesse qui me parraissai familière me demanda d'aller avec elle a un repas de famille ,je la suivi et me rammena prés du batiment en bois ou se trouvait la machine .le grand ammour commenca entre nous.
le lendemain je me reveilla dans l'hotel et je vois mon frere qui me dit quil faut que je rentre , a se moment la le patron de l'hotel rentre dans la chambre et me dit sa fait 154euros et 14 cts tout compris, pour les 3 jours cela me semble correct ,je fait style d'aller voir ma copine de l'hotel et je m'en vais en courrant jusqu a la machine a remonter le temp. j ai due surmonter de nombreux piège pour y accéder (je marchais sur des roulleaux glisssant ,des faux carrelages ).arriver devant la machine je me retourne et vois mon frere , je lui dit que l'on ne peux pas voyager tout les deux que la machine n'acceuille q'une personne . je me reveilla avec se reve dans la tete .merci de ne pas tenir compte des fautes d'ortographe merci What a Face ,si vous pouvez m'aider vous ètes le,les bienvenues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soliloquy
Bourgeon
Bourgeon
soliloquy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

06-07-09 reve de la machine a voyager  dans le temps Empty
MessageSujet: Re: 06-07-09 reve de la machine a voyager dans le temps   06-07-09 reve de la machine a voyager  dans le temps EmptyMar 14 Juil - 18:58

ce rêve évoquerez une relation passagère avec votre anima part féminine de l'homme, vous pouvez vous identifiez à travers son comportement. l'anima d'un homme représente le coté sentiment de la personnalité, sa sensibilité. elle est primitivement un dérivé de l’image de la mère, peut être que vous n'intégrez pas assez son image?
en même temps, la machine à remonter dans le temps vous permez d'accéder à tout désir sans engagement?
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

06-07-09 reve de la machine a voyager  dans le temps Empty
MessageSujet: Re: 06-07-09 reve de la machine a voyager dans le temps   06-07-09 reve de la machine a voyager  dans le temps EmptySam 22 Aoû - 18:26

merci pour cette interpretation mais si il y a autre chose merci de me le faire savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06-07-09 reve de la machine a voyager  dans le temps Empty
MessageSujet: Re: 06-07-09 reve de la machine a voyager dans le temps   06-07-09 reve de la machine a voyager  dans le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
06-07-09 reve de la machine a voyager dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04/09/09 coucher de lune et promenade dans le temps
» reve de tomber dans un ravin avec la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Maximuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser