Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10 aout 2009 en quarantaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyLun 10 Aoû - 20:24

SAlut

j'ai fait un rêve a répétition cette nuit.

J'étais en quarantaine dans une pièce vitrée, je ne sais trop ce que je faisais là. Il y avait du personnel pour me protéger d'un genre d'esprit qui grossisait à chaque fois qui rentrait dans la pièce. Je ne le voyais pas, mais je sentais sa présence. Au début c'était gros comme une balle de golf et il grandissait très vite pour prendre la majorité de l'espace dans la pièce, comme s'il voulait m'engloutir. dans mon rêve j'étais très anxieuse en sa présence. Surtout que
j'ai été opéré la semaine passée, et dans mon rêve j'étais opérée aussi, donc je ne pouvais pas me déplacer comme je voulais. alors je criais qu'il était encore là et le personnel venaient me porter des trucs pas rapport pour me protéger. Comme des lunettes de natation, des lunettes de soleil, une casquette, un masque, bref tout des trucs qui vont à la figure pour essayer de déformer ma vision. Ça fonctionnait sur le coup, mais il réussissait a revenir et le personnel cherchait d'autres trucs pour me protéger et ainsi de suite.

Alors voilà, si vous avez une idée de ce que ça veut dire je serais contente. Merci

moon
Revenir en haut Aller en bas
soliloquy
Bourgeon
Bourgeon
soliloquy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyMar 11 Aoû - 10:51

des forces mystérieuses apparaissent lorsqu'on n'arrive pas à identifier l'origine de certains troubles, idées noires ou autres qui nous poursuivent et nous font peur malgré nos tentatives de nous dérober on arrive jamais à les éviter.
il faut peut être attendre d'autres rêves pour voir si cette esprit se matérialisera en quelque chose de plus identifiable, peut être que c'est encore trop indifférencié.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyMar 11 Aoû - 14:53

Bonjour Moonheart,

Je viens de lire l’interprétation pleine de sagesse de Soliloquy, mais il semblerait que ce rêve souhaite attirer ton attention sur un problème particulier.

Rien ne révèle la nature de cette espèce d’esprit qui t’envahit progressivement. Par contre, on constate que ce personnel prend tes appels en considération, mais que personne ne parvient à maîtriser ce parasitage pour t’en débarrasser, faute de l’apercevoir.
Toutes les protections illusoires qui te sont proposées consistent à changer l’écran devant tes yeux (qui sont apparemment les seuls à être menacés par ce truc, puisque personne d’autre ne s’en protège).
Le pire étant que le but est de déformer ta vision d’une chose que tu ne vois même pas.

Cela donne l’impression que ton isolement provient en réalité d’une absence de véritable communication avec une partie de ton entourage qui n’est pas en mesure de te comprendre. En conséquence, ces personnes restent dans l’incapacité de t’aider à solutionner tes angoisses. Eux mêmes contribuent à les nourrir par l’isolement que leur incompréhension induit chez toi. En effet, plus on se sent incompris, plus on se sent seul, et plus la sensation d’isolement augmente ainsi que la peur de l’abandon et de tout qui s’y raccroche.
Cette entité pourrait finalement n’être qu’une projection de ta solitude que te renvoient les regards inadaptés des bonnes volontés qui t’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
soliloquy
Bourgeon
Bourgeon
soliloquy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyMar 11 Aoû - 17:39

Bonjour Moonheart et Bonjour Bozarchi,

En fait je voulais demander à vous Bozarchi si c'était possible de mettre votre grain de sel sur un de mes rêves que je n'ai pas encore posté, j'ai fait ce rêve il y a presque 3 ans et reste toujours dans ma mémoire, j'ai l'impression de le comprendre mais je n'en suis pas si sure que ca, je demande particulièrement à vous, car je trouves vos interprétations excellantes et détaillées que ce soi sur ce site ou sur un autre.

merci Soliloquy.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyMar 11 Aoû - 18:23

Salut!

Merci à vous deux pour cette interprétation. En fait ça fait bien du sens avec ce que je vis. J'ai un trouble de personnalité et ça fait longtemps que je suis suivie pour ce trouble. Mais dernièrement j'ai enfin eu le déclic, il n'y a pas longtemps, que c'était ma vision des choses qui était déformée, par des mécanismes de défense, des distorsions cognitives, un côté destructeur et un positif qui se fait engloutir par l'autre et tout ce genre de trucs. Avant je reconnaissais avoir un prroblème et je blamais tout le monde et je leur lancais mon désespoir, sans trop m'en rendre compte. J'espérais que tout le monde me trouve une solution à mon mal-être, tandis que c'était moi qui avait la clé au fin fond de moi et très bien barricadée.

Mais maintenant que je sais ça, je ne sais trop comment régler le tout. Et je crois que c'est ce que mon rêve exprime, grâce à vos interprétations. Car je suis au stade ou j'espère encore que ceux qui m'entoure m'aide à atteindre ma clé, mais que je sais qui ne peuvent pas faire plus que me montrer le chemin, qu'il faut que moi même je change mes pensées automatiques, mes mauvaises habitudes et m'activer pour ne pas vivre trop dans ma tête. Mais depuis mon opération, je suis clouée chez nous. Je m'occupe du mieux que je peux, mais j'ai l'impression de retomber face à moi même, face à mon côté destructeur, malgré moi. puis dû à la période estivale, tout le personnel est en congé et me retrouve seule pour atteindre mon confort, d'oèu voilà mon importance que je leur laisse pour retrouver ma clé, puisque je crois que sans eux, je n'y arriverai jamais, mais qu'au fond de moi, je sais que j'ai la théorie pour y arriver et que seul le temps et le travail sur moi, peuvent arriver à l'atteindre. Bref la persévérance et la patience seront mes meilleures thérapeutes! C'est peut-être pour ça, mon sentiment de solitude exprimer dans le rêve. Car physiquement, je n'ai jamais été aussi bien entourée. Famille, amis, connaissance etc.. Mais psychologiquement, je suis seule face à moi même.

Merci encore pour l'interprétation!

Moon
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyMar 11 Aoû - 18:24

Pour Soliloquy =

Bonjour et merci pour ces mots si gentils Embarassed .

Je ne suis pas certain qu’un rêve âgé de 3 ans soit encore d’actualité, ni d’être capable de le décrypter, mais c’est avec plaisir que j’essaierai de l’interpréter.

Lorsque tu l’auras déposé sur ce forum, je te propose de m’envoyer un petit signal par MP en m’indiquant le titre, ou un copié-collé du lien.

Si ce n’est pas encore fait, pense aussi à donner quelques infos sur ton profil :lire: ,
ce forum est très bien foutu pour ça aussi.

Bonne soirée.
A bientôt. yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyMer 12 Aoû - 3:33

Merci Moonheart, pour ton retour si intéressant.

Tu écris : « Mais maintenant que je sais ça, je ne sais trop comment régler le tout ».
Si déjà tu as cessé de parler en termes de culpabilité, tu as déniché la principale des clefs auxquelles tu fais allusion, parce qu’on pense trop que « la faute, c’est les autres ».
Ce que J.P. Sartre traduisait par « l’enfer c’est les autres ».
Ce n’est pas faux, mais c’est dommage de voir les choses ainsi, parce que ça déresponsabilise d’une situation dont on tient pourtant un des bouts. Le problème est que ce bout est un assemblage d’une multitude de liens qui constituent la trame complexe du schéma dans lequel on est empêtré (autant que ses « partenaires »).

Comprendre comment chacun est impliqué dans ce piège sophistiqué demande beaucoup de temps, et renvoie effectivement face à soi même. Mais l’éradication de la culpabilité passe par là.
Puisque tu es « suivie », je ne vois pas ce que tu pourrais actuellement faire de plus que d’accepter le temps nécessaire.
C’est une longue plongée dans les eaux troubles de l’inconscient. Mais tu ne peux pas faire l’économie de ce retour vers tes racines, où reste accroché tout ce qui demande encore de lâcher prise.

La volonté joue un rôle, mais la solution lui échappe en grande partie, parce qu’elle n’a quasiment pas d’emprise sur l’inconscient qui tricote selon une logique différente.
Tu es bien entourée, alors continue comme ça, parce que l’amour reste le meilleur des moteurs.

:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyMer 12 Aoû - 6:43

Salut!

merci pour ce mot d'encouragement! Smile

Je tiens juste à préciser que je crois que la culpabilité dont tu parles, est dans mon cas, une bonne grosse dose de colère. J'ai passé par le stade de la culpabilité il y a peu de temps, mais depuis que j'ai réalisé que je n'avais pas eu le choix de réagir ainsi durant ma jeunesse, c'est la colère que je ressens, qui m'empêche de lâcher prise. C'est drôle que tu parles de ce terme, puisque j'en ai justement parlé avec mon copain ce soir.

Je me croyais seule "psychologiquement", mais je me rends compte qu'il a quelques personnes qui désirent m'aider en ce moment, dont mon copain entre autre. Suite à un flashback, le premier depuis plusieurs mois, je lui ai parlé de ma colère et mon goût que justice se fasse, malgré que ce n'est plus possible et je le sais très bien. Je trouve déplorable, que ce soit ainsi et que personne ne paye pour cet injustice. Donc je reste accrochée à un goût de vengeance, qui fait que j'ai beaucoup de difficultés à lâcher prise.

Alors mon copain m'a dit que si je voulais que justice soit rendue, il fallait, aux premiers abords, que je lâche prise en me disant que la vie s'occupera de remettre cette justice à qui de droit, si justement je lâche prise et que je vie, sans en vouloir au monde entier. De plus comme il dit, c'est moi qui ruine ma vie présentement en restant fixée sur le passé, vue que je ne savoure pas le présent et les bons coups qui construisent mes jours futurs. Bref de vivre et d'admirer mes bons côtés ainsi que les bons évènements que je peux changer en ce moment, au lieu de me morphondre sur mon passé que je ne peux changer. Donner un coup de pouce à mon bon côté, au lieu de donner la force à mon côté destructeur.

Donc en d'autres mots, Carpe diem!! Smile Mais bon, je suis conciente que ça ne sera pas évident de changer mon mode de penser du jour au lendemain. Par contre, je crois qu'en ce moment, je suis plus avancée qu'auparavant, lorsque je me croyais miraculeusement "guérit" du jour au lendemain. C'est peut-être pratique l'idéalisation lors du clivage, mais ça ne règle rien, même que ça aide davantage pour se planter encore plus creux et plus rapidement que la fois d'avant.

Sur ce je vais aller dodoter, puisqu'il est tout de même rendu 3hrs du matin ici. Un peu de sommeil, ça fait toujours du bien! héhé

merci

moon
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyMer 12 Aoû - 13:27

Bonjour Moonheart,

Tu écris : « … la culpabilité dont tu parles, est dans mon cas, une bonne grosse dose de colère. J'ai passé par le stade de la culpabilité il y a peu de temps… »
Maintenant, si tu évoques la colère, c’est que tu ressens de la frustration.
C’est ce qui te fait dire : « je n'avais pas eu le choix de réagir ainsi durant ma jeunesse ».
Quelques soient les raisons qui t’ont contraint à refouler, tu as accumulé tout ce qui demandait à s’exprimer, en augmentant la pression en toi.

Ton vœux de lâcher prise se réalisera, mais tu dois d’abord accepter que ce n’est pas qu’une question de volonté, comme déjà dit.
Progressivement, si ta thérapie est de type analytique, elle t’amènera à identifier les tenants et les aboutissants de chacun des multiples liens qui t’ont ainsi retenue.
C’est cette prise de conscience graduelle qui neutralise leur toxicité et te libère de ces entraves.
Par effet de réciprocité, cela tend à libérer ceux qui entretiennent ce parasitage avec toi, parce que tu n’en es probablement pas à l’origine.

C’est vraisemblablement ton excès de sensibilité qui a morflé sous l’amplitude de ce dont tu as hérité. Tu ressens autant de frustration parce que, dans cette histoire, tu as trop pris sur toi de manière à épargner les autres. Mais là, on risque de s’embarquer dans des profondeurs plus obscures qui concernent des échanges plus anciens dont d’autres, avant toi, ont fait les frais dans ta lignée.
Eux n’ont fait qu’en subir les conséquences qu’ils ont fait payer autour d’eux dans un esprit revanchard, en croyant les autres coupables...

Mais tu as l’opportunité, désormais, de désamorcer cette transfusion destructrice par la compréhension de tout ce qui s’est joué, et qui menace de prolonger une guerre sans fin.
Cette compréhension génère la tolérance utile à pacifier le terrain, et à éteindre les rancunes les plus coriaces.

Ton copain a raison, mais pour s’installer correctement dans le présent comme il se doit, il faut assainir le passé qui constitue ses fondations, sans pour autant chercher à le supprimer, bien sûr…ce qui serait illusoire.

Il était 3h du matin au moment où tu as posté ce retour, on ne doit pas vivre sous les mêmes latitudes, si je tiens compte de l’heure affichée sur ce forum !

Mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter de beaux rêves. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyJeu 13 Aoû - 19:12

Bonjour!

Il y a beaucoup de contenu dans votre message très intéressant et rempli de sagesse. Je n'ai guère le temps de m'attarder d'avantage en ce moment, puisque je dois quitter pour un souper, ma première sortie depuis mon opération!!!! WAhouuuuuuu!!! mdr

donc j'y reviendrai plus tard en soirée, à tête reposer

Et effectivement, je suis de québec alors décalé de 6hrs généralement de la plupart des gens sur ce forum!

Merci A+

Moon
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyVen 14 Aoû - 4:04

Bonjour!

Tu dis: "tu as accumulé tout ce qui demandait à s’exprimer, en augmentant la pression en toi" Effectivement, j'ai tout absorbé sans vraiment m'en rendre compte ou à cause de mon mode de survie. Jusqu'au jour où j'ai commencé à ressentir la pression extrême de mon presto. Sans trop savoir ce que je ressentais, j'exprimais mon malaise inadéquatement et de différentes façons. Je me suis bâtie une carapace, que moi même j'ai eu de la difficulté à l'identifier convenablement. Je me suis perdu de vue et j'étais à mes yeux un Démon, une psychopate, une sado-maso. Mais finalement, je crois que ce n'était qu'un côté que je me faisais croire, pour éviter d'exprimer la colère au bonne personne et même refuser de voir vraiment ce qu'elle contenait, puisque pour moi la colère c'était mal et c'est encore mal, c'est dangereux et c'est épeurant. Comment s'en dégager lorsqu'on la voit comme ça et qu'on a 28 ans de haine accumulé? La peur que je ne puisse me contrôler lors d'une simple expression de ma colère, est troublante. J'ai peur qu'une personne innocente pour ce qui est de la provenance de cette haine, écope de la totalité du contenu refoulé dans mon presto. Puis ça me bloque jusqu'à dans la vie de tous les jours, lorsqu'il est temps de m'exprimer, de mettre mes limites ou de tout simplement de parler de moi ou mes intérêts, mes goûts, puisque je veux éviter toutes réprimandes, toutes possibilités de situations conflictuelles pour ainsi, m'éviter d'exploser. Mais bon.. Ce n'est pas le bon moyen et c'est évident, puisque de cette façon, j'accumule encore plus. Alors j'apprends à m'exprimer davantage et pour l'instant rien de dangereux en vue! Laughing

Ma thérapie n'est pas de type analytique, mais un mélange de plein de truc. Ça ne parrait pas très professionnel dit ainsi, mais en fait, c'est une thérapie adaptée et spécialement conçu pour les personnes atteintes d'un trouble de personnalité. Bref cette été, c'était dans le ici et maintenant, bref plus cognitivocomportementale ou un truc du genre, afin de gérer l'état de crise, diminuer le presto finalement ou au moins éviter de continuer de le remplir. Par la suite, il y a 3 ans de thérapie qui vont en profondeur, dans le passé et voir ce qui nous à amener là, en prenant compte du comment, qui, pourquoi, etc.. donc plus analytique, mais encore là on ne peut pas appeler ça totalement de cette manière je crois.

«C’est cette prise de conscience graduelle qui neutralise leur toxicité et te libère de ces entraves.» J'ai bien hâte de faire ces prises de consciences et comprendre un peu mieux le pourquoi du comment. C'est comme si pour l'instant, je connaissais qu'une partie du début et le présent. Comme si tout le développement entre ces deux extrêmes, m'était totalement inconnu. Puisque je n'étais plus moi, mais en mode survie, caméléon, éponge, etc.. Ça me donne l'effet de passer directement de l'état, «je ne suis pas gentil, je mérite ce qui m'arrive, je ne mérite pas de vivre», à l'état, «ce sont tous des ****, ce n'est pas normal ce qui m'est arrivé ou que tel personne agisse ainsi avec ou devant moi, etc».. «Par effet de réciprocité, cela tend à libérer ceux qui entretiennent ce parasitage avec toi, parce que tu n’en es probablement pas à l’origine.» Les origines peuvent être très nombreuses dans mon cas je crois et retransmise de génération en génération. Maintenant je me rends compte que ma famille et pas seulement celle immédiate, est dysfonctionnelle et la loi du silence entraîne justement ce parasitage et empêche de libérer le poids que chacun porte sur ses épaules et qui nourrit les nouvelles générations et les futurs par le fait même. En fait, ça rejoint la théorie de l'évolution, sauf que cette fois ci c'est celle de la disparition ou de la destruction. En tout cas peut importe le terme approprié, ça n'a pas d'importance puisque je crois que je commence à divaguer là et que je dis des conneries! Vive les chaleurs humides et collantes! Laughing

WAhhhh...

Trop long mon texte, j'arrête de faire jacasser mes doigt! Je veux vivre encore plusieurs années avant d'écrire mon auto-biographie! Héhé Mais ça fait du bien d'écrire comme ça et d'essayer de comprendre.

Merci!

Moon
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyVen 14 Aoû - 14:17

Bonjour Moonheart,

Peu importent, en effet, les termes professionnels. Ils ne servent souvent que de cache misère pour masquer l’incapacité à communiquer, et le désir de domination. L’essentiel est de se comprendre, et pour ça, les mots les plus simples restent les plus efficaces.
En tous cas, j’ai bien pigé ton cheminement qui me parait particulièrement structuré, notamment quand tu précises : « Par la suite, il y a 3 ans de thérapie qui vont en profondeur, dans le passé…..Donc plus analytique… ».
Mais finalement, l’ensemble est cohérent et surtout ouvert, puisque c’est « un mélange de pleins de trucs ».
Actuellement, je te sens motivée, et j’aperçois dans ton panier tout ce qu’il faut pour sortir de ce dysfonctionnement, comme tu dis.
Si on devait faire l’inventaire sur la planète, il vaudrait mieux compter ceux qui « vont bien », plutôt que ceux qui sont empêtrés dans un dysfonctionnement (héréditaire ou non). Surtout si on n’a que quelques heures à y consacrer, et non plusieurs années ….
J’ignore si les 3 ans annoncés suffiront, mais tu es dans la bonne direction. Continue, même si des passages trop déprimants te donneront parfois l’envie d’abandonner. Sache qu’ils sont inévitables, voire indispensables.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyVen 14 Aoû - 21:02

Bonjour!

Moi aussi, c'est ce que je me dis. J'ai l'impression que trois ans c'est court pour une thérapie de ce genre. Mais je débute l'école dans quelque jour, pour une technique de 3 ans. Et cette thérapie est gratuite puisqu'elle est au frais de l'assurance maladie ici. Donc elle m'aidera à améliorer ma situation pendant mes cours et par la suite, j'aurai un bon salaire et je pourrai me payer une autre thérapie, si j'en ressens encore le besoin, après c'est trois ans.

Je vois l'avenir d'un autre angle maintenant, surtout que tout ce concrétise présentement. J'ai trouvé un petit boulot étudiant ce matin même et mes cours débutent dans 10 jours. Donc, j'ai énormément espoir que tout rentre dans l'ordre. Juste le fait d'avoir fait toute ces démarches, je vois que je ne suis plus sur la même longueur d'onde. Pour la thérapie, je sais que ça ne sera pas toujours rose, mais je n'ai pas l'intention de lâcher! Smile

Merci beaucoup!

Moon
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptySam 15 Aoû - 3:19

Bonjour Moonheart,
Très bien, on sent que ta situation se débloque et que l’évolution se fait dans le bon sens.
Ça va aller, roule comme ça !

Je te souhaite d’être très heureuse. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyLun 17 Aoû - 3:07

merci beaucoup et je te souhaite la même chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyMer 19 Aoû - 6:44

Il se dégage beaucoup de calme et de lucidité dans tes propos Moon, j'en suis ravi I love you

Bonne route dans tes nouvelles matérialisations, les nouvelles directions que tu prend avec motivation et souplesse !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine EmptyMer 19 Aoû - 21:02

merci beaucoup Minanga! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 aout 2009 en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 10 aout 2009 en quarantaine   10 aout 2009 en quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 aout 2009 en quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques du forum
» 23-10-2009 Descente dans un bar et ticket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Moonheart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser