Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 23-10-2009 Descente dans un bar et ticket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

23-10-2009 Descente dans un bar et ticket Empty
MessageSujet: 23-10-2009 Descente dans un bar et ticket   23-10-2009 Descente dans un bar et ticket EmptySam 24 Oct - 3:53

Bonjour!

La nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a surpris, car c'était tout l'inverse de ce que je suis dans la vie. J'étais dans un bar et il y avait des policiers qui faisaient une descente pour sortir tous les jeunes de 18 ans et moins et pour leur donner un ticket. J'étais avec des gens qui me semblaient familier malgré que je ne les connais pas dans la vie. Je les suivais dans le bar et sans m'en rendre compte, j'ai passé devant un policier qui m'a taper sur l'épaule en me disant en gros, que ça ne sert à rien de l'ignorer, car il faudrait que je lui montre ma carte d'identité de toute façon. Sur de moi, je lui dit que j'ai 28 ans et que je n'ai pas ma carte pour lui prouver, mais que je peux aller la chercher, puisque je restais près du bar. Il refusa que je quitte l'endroit et me quitta. En réfléchissant comme il faut je me souviens que ma carte était dans mes poches, je regarde et elle est effectivement là (auparavant, je ne l'avais vraiment pas). J'essaie de retrouver le policier en question, mais en vain. Par contre, je trouve un de ses collègues qui était debout derrière une table blanche et lui montre la carte. En m'identifiant, il me remet un papier blanc rectangulaire qui m'était destiné. Je sais que c'est le ticket. Je le regarde et je remarque une immense injustice qui me frustre (je ne me rappelle pas de l'injustice qui était marqué dessus), mais je décidai d'aller me plaindre au collègue. J'étais choquée noir dans mon rêve et je criais après le collègue pour qu'il comprenne la vérité et pour expliquer le pourquoi du comment.

Je me suis réveillée avant que le conflit se résoude et j'étais dans un état de frustration, de colère immense. Je crois que si quelqu'un m'avait parlé ou touché, je lui aurait sauté dessus. Mais il n'a rien qui concorde avec ma vie, car je ne vais pas dans les bars, je suis respectueuse avec les gens d'autorité et je me mais rarement dans une situation estrême de colère.

Voilà merci!!

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

23-10-2009 Descente dans un bar et ticket Empty
MessageSujet: Re: 23-10-2009 Descente dans un bar et ticket   23-10-2009 Descente dans un bar et ticket EmptyDim 29 Nov - 12:54

Avais-tu l'impression au moment du rêve, (dans ta vraie vie) de vivre une quelconque injustice?

biz
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

23-10-2009 Descente dans un bar et ticket Empty
MessageSujet: Re: 23-10-2009 Descente dans un bar et ticket   23-10-2009 Descente dans un bar et ticket EmptyJeu 3 Déc - 3:52

Salut!

Oui, j'avais l'impression d'une injustice et j'ai encore cette impression, si on peut appeler ça ainsi. Elle concernait l'infirmière qui me suit en psychiatrie et la vie en général. C'était plus une incompréhension je crois. Du genre, elle me dit quand je fais rien de ma vie que c'est pour ça que je me sens mal et quand je fais des trucs pour moi, que je me surpasse et que je me sens mal, elle me dit que c'est parce que je suis sur le bord d'une réussite et que je veux me mettre des batons dans les roues pour me "punir", un genre d'automutilation psychologique par exemple. ou elle me dit lorsque je me sens mal psychologiquement face à une situation que c'est moi qui m'approprie ce malaise et qui lui cède de la force pour qu'il m'affecte, car tout le monde vie des problèmes et qu'il y a des gens qui réussissent à se contrôler tout de même.

Bref c'est vrai, mais si je pouvais faire tout ça, c'est à dire de lâcher prise et de me rattacher qu'au positif, ça serait de me dire d'être insensible à ce qui m'entoure. Franchement, j'essaie, mais je suis hypersensible et il m'arrive que des conneries et de la merde quand j'essaie de faire quelques choses de bien pour moi et quand j'essaie de lui en parler, je me fais dire que c'est moi. Donc je me referme, car je ne sais plus quoi lui dire et de mon côté, je ne sais plus quoi faire, sauf si c'est que de faire semblant d'être forte et intérieurement sentir que je dégringole encore une fois, sans trop savoir quoi faire.

Tout ça pour dire que je ressentais une sorte d'injustice face à la vie et à mon infirmière, car je n'arrive pas à garder un équilibre. Il y a toujours des trucs qui arrive qui font que je perds le contrôle de ma tête et j'ai beau essayer de m'en défaire, je reviens toujours au même point. Je fais rien de ma vie, je me plante. Je me surpasse et je me plante encore. J'ai une routine je me plante, j'ai des nouveautés et je me plante. Berf tout ce que je fais, je suis en cause de mon malaise, qui fait que je me sens vraiment prise dans un cul de sac. Je me sens comme si j'étais condamnée à vivre des malheurs peu importe ce que je fais.

Alors voilà un description de l'injustice que je ressentais et que je ressens toujours.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23-10-2009 Descente dans un bar et ticket Empty
MessageSujet: Re: 23-10-2009 Descente dans un bar et ticket   23-10-2009 Descente dans un bar et ticket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23-10-2009 Descente dans un bar et ticket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07.06.2009 Puces dans les cheveux
» loin dans le reel , proche dans mes reves
» Longue descente en fauteil roulant
» Se noyer dans un lac
» Criminel dans mon lit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Moonheart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser