Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 07.06.2009 Puces dans les cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



07.06.2009 Puces dans les cheveux Empty
MessageSujet: 07.06.2009 Puces dans les cheveux   07.06.2009 Puces dans les cheveux EmptyDim 7 Juin - 14:45

Alors voilà un rêve pendant ma sieste du dimanche...

Je suis chez un vétérinaire, je lui amène un chat à faire castrer pour le Refuge. Nous discutons un peu, puis il me demande de tenir le chat pendant l'injection pour l'endormir.
Je l'aide comme il me le demande, le chat s'endort gentiment et le véto continue à discuter tout en commençant à préparer ses instruments.
J'ai rendez-vous chez la coiffeuse, et j'ai envie d'y aller. En plus, je sais que l'intervention sera vite faite, mais je ne tiens pas à le regarder faire. J'ai déjà vu ce genre d'intervention, mais je n'aime pas beaucoup.
Je file donc chez ma coiffeuse.
Je suis assise chez elle, elle commence à passer un coup de peigne dans mes cheveux. Je sens qu'elle fait et refait la raie sur le côté, puis je sens son doigt qui s'appuie brusquement à un endroit.
Elle me dit "vous avez des puces" (pas de poux... des puces, comme les chats)
Puis elle part, sans commentaires, sans avoir l'air dégoutée ni rien, mais ne me fait aucun commentaire...
Je sens bien que je dois partir, qu'elle ne va pas me couper les cheveux....
Je repars un peu empruntée.........

Fin du rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

07.06.2009 Puces dans les cheveux Empty
MessageSujet: Re: 07.06.2009 Puces dans les cheveux   07.06.2009 Puces dans les cheveux EmptyMar 9 Juin - 12:01

Bonjour,

J'ai un peu de mal, mais voici tout de même ce que m'inspire ton rêve:

En choisissant de faire castrer ce chat, c'est ta propre sexualité que tu castres.
Il semblerait que ce choix soit une sorte de résignation -> tu le fais parce qu'il le faut, mais cela ne te plait pas.
D'ailleurs, tu quittes la salle afin de ne pas assister à cette scène qui te dérange.

La fin de ton rêve est comme une sorte de mise en garde.
Il semblerait que ton entourage tente de t'influencer dans tes choix de vie et que cela bloque ton inspiration personnelle.

Ces puces représentent donc les idées obsédantes (et parasitaires) semées par certains de tes proches. Ils sèment le trouble en toi.

Pour moi, ce rêve est une invitation à être moins ouverte vis à vis de certaines personnes de ton entourage, afin de te protéger de toutes leurs idées qui parasitent ta propre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



07.06.2009 Puces dans les cheveux Empty
MessageSujet: Re: 07.06.2009 Puces dans les cheveux   07.06.2009 Puces dans les cheveux EmptyMar 9 Juin - 20:08

Merci Tétra de t'être encore une fois penchée sur mon rêve.
Je pense que tu vois assez juste dans ton interprétation.
Mon entourage ne m'influence pas trop dans mes choix je pense, vu que je ne leur parle pas de mon histoire d'amour "hors couple" pour des raisons évidentes... mais bon, je connais leurs pensées et ce qu'ils me diraient si ils le savaient bien sûr !
Et c'est certain que cela sème le trouble en moi, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07.06.2009 Puces dans les cheveux Empty
MessageSujet: Re: 07.06.2009 Puces dans les cheveux   07.06.2009 Puces dans les cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07.06.2009 Puces dans les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23-10-2009 Descente dans un bar et ticket
» loin dans le reel , proche dans mes reves
» 12-12-08 cheveux
» Cheveux
» chute de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Laska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser