Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Criminel dans mon lit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Criminel dans mon lit. Empty
MessageSujet: Criminel dans mon lit.   Criminel dans mon lit. EmptyMar 10 Nov - 8:16

Cette nuit je me suis réveillée en sursaut après ce que j'appelle un "horrible cauchemar" ^^":

J''étais dans mon ancienne maison, allongée sur un lit double à côté d'un jeune homme a priori inconnu. Il s'agit d'un criminel à peine sorti de prison qui me raconte que, pour l'anniversaire de sa copine, comme cadeau pour elle, il avait violé puis tué une jeune fille en la marquant d'un "0" rituel sur la nuque. Il avait un regard et un sourire de fou et me rappelait tout de même singulièrement mon fiancé. C'est là que j'ai compris qu'il comptait me tuer, comme si c'était dans la suite logique des choses. Il se redresse alors impulsivement et entreprend de me mordre le cou pour m'en arracher la chair et je me mets à crier.
Mon beau père accourt, on l'immobilise quelques secondes en lui plaquant les bras contre le matelas mais finalement il laisse le tueur à mes côtés dans le lit. Ma mère quant à elle est en train de se préparer pour sortir et me dit ne pas avoir le temps de s'occuper de "ça" maintenant et qu'elle le ferait le lendemain. Je me lève du lit et monte en haut de la maison histoire de me mettre à l'abri, sachant que le lendemain je serai certainement déjà morte, mais le jeune homme me suit inlassablement un peu comme un zombie, et je sais que quoi je fasse je n'y échapperai pas.
J'essaye de sortir de la maison mais n'y arrive pas, la porte et fermée à clé, j'appelle mon copain à l'aide qui m'envoie balader très vulgairement (et atypiquement) d'un "nique ta/ma mère" et me raccroche au nez.
Je trouve une volière avec des centaines d'oiseaux à l'intérieur dans le grenier. Puis avec mon copain on traverse un océan pour aller mater des filles sur la plage (o_O).

Lorsque je me suis réveillée, j'ai tout de suite fait le lien entre le criminel et mon copain puisqu'ils avaient le même sourire, et la jeune fille tuée et moi.
Pour ma part, je pense que ce rêve est en étroit rapport avec la perception que j'ai de mon copain en ce moment...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question ? Merci d'avaaance. ^^


Dernière édition par Eleanor le Sam 28 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendre gnome
Petite feuille
Petite feuille
Tendre gnome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2009

Criminel dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Criminel dans mon lit.   Criminel dans mon lit. EmptyMer 11 Nov - 21:29

Salut,
Je n'ai que quelques questions à poser (comme à chaque fois, je cherche l'image insolite) : tu parles de logique des choses ... quelle est cette logique ? pour quoi veut-il te tuer ? Le beau-père intervient mais le laisse là. Pour quoi le fait-il ?
Bien à toi,
Al
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyblog.com
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Criminel dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Criminel dans mon lit.   Criminel dans mon lit. EmptyJeu 19 Nov - 10:27

La logique des choses ? C'est celle qu'il finisse par me tuer, puisqu'il m'a déjà tuée dans un sens - si la jeune fille morte me représente, ce dont je suis quasiment sûre.

Le beau père le laisse là parce qu'il ne me croit pas, il pense que je m'inquiète pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tendre gnome
Petite feuille
Petite feuille
Tendre gnome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2009

Criminel dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Criminel dans mon lit.   Criminel dans mon lit. EmptyJeu 19 Nov - 10:51

Citation :
La logique des choses ? C'est celle qu'il finisse par me tuer, puisqu'il m'a déjà tuée dans un sens - si la jeune fille morte me représente, ce dont je suis quasiment sûre.

Tu serais donc morte 2 fois ?
Si oui, c'est là qu'est l'insolite : tu sembles avoir été tuée et tu es encore vivante. Ca montrerait qu'une partie de soi peut mourrir et renaître symboliquement et métaphoriquement ?

Citation :
Le beau père le laisse là parce qu'il ne me croit pas, il pense que je m'inquiète pour rien.

Il est comme indifférent à ta 2ème mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyblog.com
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Criminel dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Criminel dans mon lit.   Criminel dans mon lit. EmptyJeu 19 Nov - 16:33

Eh bien je pense qu'on peut "mourir" intérieurement et renaître oui, mais sous une autre forme. Il pourrait avoir tué celle que j'étais avant par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Tendre gnome
Petite feuille
Petite feuille
Tendre gnome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2009

Criminel dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Criminel dans mon lit.   Criminel dans mon lit. EmptyJeu 19 Nov - 16:46

En quoi cette mort, la tienne peut servir ? Qu'est ce qui change après et avant la mort ? Que se passe-t-il pendant que tu mets ? (toujours dans le rêve, j'en appelle à ton imagination).
Tu cries dans l'image du rêve : tu refuses de mourir symboliquement ? Si oui, pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyblog.com
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Criminel dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Criminel dans mon lit.   Criminel dans mon lit. EmptySam 28 Nov - 13:09

Je n'en sais rien, j'imagine que c'est mon instinct de survie x)
Non sincèrement, je ne vois pas trop où il faut en venir... pour moi ce rêve est surtout un avertissement, un "fais attention sinon il va te tuer de l'intérieur, il l'a déjà fait une fois et depuis tu t'es reconstruite (mort symbolique à travers le changement) alors maintenant ne le laisse pas recommencer". =)
En tout cas merci beaucoup pour ton implication, j'en suis tout à fait flattée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendre gnome
Petite feuille
Petite feuille
Tendre gnome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2009

Criminel dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Criminel dans mon lit.   Criminel dans mon lit. EmptyVen 4 Déc - 9:02

Coucou,

Avec plaisir Wink
Bien à toi,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Criminel dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Criminel dans mon lit.   Criminel dans mon lit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminel dans mon lit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves
» Ancien criminel nazi
» Se noyer dans un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Eleanor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser