Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier

Aller en bas 
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier Empty
MessageSujet: 18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier   18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier EmptyMar 18 Aoû - 15:26

Salut!

voilà un autre rêve que j'ai fait cette nuit. Je me souviens de quelques bouts seulement. J'ai de la difficulté à retenir mes rêves dans ce temps ci.

alors le voici

Il y a un jeune ado environ 13-14 ans qui se promène dans un bois, il traverse un vieux pont en bois délabré. Il remarque un trou entre deux planches au dessus de lui. le trou a la grosseur d'une balle de golf. Il a l'intuition qui a quelque chose qui le regarde, donc il vérifie le trou. Mais lorsqu'il s'approche, c'est moi qui regarde et plus le petit gars. J'apperçois un oeil dans le trou. C'est évident que cet oeil est une parti d'un cadavre d'un homme assez agé. peut-être fin 60 début 70 ans environ. La suite, je ne m'en rappelle pas, mais ça continue qu'il y a un jeune homme p-e début 20aine qui explique la situation. il a une coupe bol, bref les cheveux un peu long, mais tout égale comme s'il s'avait mis un bol sur la tête.
Il a un sourire un peu comme un joker, bref énorme et pointu. Ses yeux on l'air très méchant. Alors j'en déduis dans mon rêve que c'est le meurtrier. Il parle, mais je ne me rapelle pas ce qu'il dit exactement , mais en gros il raconte le pourquoi du comment. Comme s'il passait une entrevue pour expliquer son crime à une émission télévisé.

Alors voilà merci

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier Empty
MessageSujet: Re: 18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier   18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier EmptyMar 18 Aoû - 22:54

Bonjour Moonheart! :pompon:

La forêt est la représentation de notre vie inconsciente. Vous êtes à l'angoisse, à une sensation de malaise. Votre vie intérieure est un dilemme. Vous remettez constamment en question vos convictions personnelles et vous hésitez sur la conduite à suivre: vous montrer bon, compréhensif, généreux, pardonner les injures ou les injustices... ou exprimer ouvertement vos reproches et crier les sentiments de rancune qui vous étouffent.

Le pont signifie que vous êtes trop tolérant envers votre entourage. Sachez prendre votre place et faire comprendre à tous que vous avez droit au bonheur.
Very Happy

Le cadavre veut dire que vous prendrez conscience de vos limites et des barrières qu'on place devant vous. On veut vous signifier que vous n'avez pas le droit de passer ni d'entrer ou de savoir.

Voir un trou veut dire que vous vivez cette fois un grand amour. C'est une relation forte et tendre, qui éclaire toute votre vie.
:[bizou2]:

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier Empty
MessageSujet: Re: 18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier   18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier EmptyMer 19 Aoû - 2:42

Salut!

Merci beaucoup pour votre interprétation. En fait comme dans mon autre rêve, ça démontre mon côté tout ou rien et l'envie d'être en équilibre entre les deux, ainsi que de prendre ma place sans piétiner celle des autres. Je travaille fort sur ces points, car c'est ce qui me déstabilise le plus pour l'instant. Puisque je ne sais trop comment faire, j'ai l'imrpession de me lancer un peu partout pour essayer. Je m'exprime davantage et j'essaie de mettre mes limites. Pas toujours évident, des fois j'ai l'impression que si je le fais, le monde va s'écarter car je ne serai plus celle qui se laisse marcher sur les pieds. Mais à chaque fois que je pense ainsi, j'essaie de me dire qu'au contraire, je saurai qui profitait de cet état et qui m'apprécie vraiment. J'essaie de m'activer physiquement pour ne pas rester cloitrer dans ma tête à ruminer. Je reprends goût pour l'action plutôt que l'annéantissement. Bref, rien n'est réglé et j'essaie de persévérer dans tout ça, mais mon petit côté destructeur est toujours présent et je dois savoir qu'il est toujours là, pour qu'il ne me prenne pas par surprise. Puis le seule moyen pour le diminuer et passer par dessus c'est la thérapie je crois.

Pour ce qui est de l'amour, oui effectivement, je suis en amour plus que tout. Mon copain est fabuleux et je l'adore, je l'admire, je l'aime, etc.. Notre relation n'a pas toujours été évidente, que ce soit de son côté ou du mien, mais on a appris à communiquer davantage et de manière plus adéquate et depuis, tout va pour le mieux.

Merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier Empty
MessageSujet: Re: 18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier   18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18-08-09 découverte de cadavre et meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20-03-09 Internat + meurtrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Moonheart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser