Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon ex et moi ds le bus d'école avec la personne qui a brisé notre couple...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon ex et moi ds le bus d'école avec la personne qui a brisé notre couple... Empty
MessageSujet: Mon ex et moi ds le bus d'école avec la personne qui a brisé notre couple...   Mon ex et moi ds le bus d'école avec la personne qui a brisé notre couple... EmptyLun 14 Sep - 15:01

Bonjour,j'ai fait un rêve qui me surprend..mais je vais d'abord expliquer ce qu'il se passe actuellement dans mon existence.Mon compagnon alain a rompu en juin dernier suite à des mensonges racontés par bertrand...tous les deux sont des amis d'enfance,nous allions dans la même athenée (collège ou lycée pour les français)...nous avons actuellement 40 ans tous les 3....Pour le moment le Bertrand fait tout pour qu'on ne se remette pas ensemble alain et moi...d'ailleurs Alain a coupé tout contact avec moi...j'ignore la raison..Voila en gros et maintenant mon rêve..

je me trouve dans le bus qui nous emmenait à l'athénée il y a 25 ans de cela..mais je suis physiquement comme actuellement...je suis seule dans le bus,placée sur la 2ème banquette derrière le chauffeur (place que j'occupais à l'époque de mes études).A Eschweiler(lieu où habitait Bertrand) Bertrand et Alain (il habitait pourtant mon quartier à l'époque) montent dans le bus...Alain(mon ex donc) se place juste derrière moi et Bertrand se place sur la banquette qui se trouve à côté de celle d Alain donc côté convoyeur..Nous ne sommes que nous 3 dans le bus hormis le chauffeur..Pendant tout le trajet Bertrand n arrête pas de se moquer de moi,de me vanner mais je l'ignore un bon moment0.Je les entends tous les deux rire.Je me retourne pour regarder leur visage.Bertrand rit aux éclats en se foutant de moi,Alain a le visage complètement fermé et ravale sa salive comme s'il était gêné ou troublé...Ensuite,après quelques instants où bertrand continue à se moquer de moi,je me retourne à nouveau et je lance les 4 vérités à Bertrand sur la façon où il a mis le désordre dans le couple que je formais avec Alain ect..Bertrand change de couleur,il est visiblement surpris que je lui lance tout cela au visage et devant Alain ...Je regarde Alain qui ne dit toujours rien.Je lui fais un sourire et là,il me fait un immense sourire qui illumine son visage..Et je me réveille.

Voila moi,je pensais que le fait qu alain soit derrière moi,ça pouvait être un soutien..vu que bertrand est de l'autre côté du bus..Que je n'entende à aucun moment Alain se manifester,peut être qu'il sait que je m'en sors bien ou qu'il attende que je fasse un pas,mais vu qu'il ne me répond pas au tél,ni aux mails j'en doute..
J'aurais besoin d'un éclairage car en fait je n'y comprends rien ..
Un grand merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon ex et moi ds le bus d'école avec la personne qui a brisé notre couple... Empty
MessageSujet: Re: Mon ex et moi ds le bus d'école avec la personne qui a brisé notre couple...   Mon ex et moi ds le bus d'école avec la personne qui a brisé notre couple... EmptyMer 18 Nov - 11:11

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Je me trouve dans le bus qui nous emmenait à l'athénée il y a 25 ans de cela..mais je suis physiquement comme actuellement...
Le fait d'être dans un bus qui mène à l'école montre ton besoin de connaissance ... plus clairement ton besoin de compréhension dans cette situation qui t'échappe totalement.

je suis seule dans le bus,placée sur la 2ème banquette derrière le chauffeur (place que j'occupais à l'époque de mes études).A Eschweiler(lieu où habitait Bertrand) Bertrand et Alain (il habitait pourtant mon quartier à l'époque) montent dans le bus...
Ta position dans ce bus dénote ta passivité actuelle. Tu n'agis pas -> tu subis
Et dans ce cas précis, tu as subi cette situation inhérente à ton ancien couple.

Alain(mon ex donc) se place juste derrière moi et Bertrand se place sur la banquette qui se trouve à côté de celle d Alain donc côté convoyeur..Nous ne sommes que nous 3 dans le bus hormis le chauffeur..
Alain, vu sa position dans le bus, représente ton côté masculin qui est encore en cours d'intégration en toi.

Pendant tout le trajet Bertrand n arrête pas de se moquer de moi,de me vanner mais je l'ignore un bon moment0.Je les entends tous les deux rire.Je me retourne pour regarder leur visage.Bertrand rit aux éclats en se foutant de moi,Alain a le visage complètement fermé et ravale sa salive comme s'il était gêné ou troublé...
Cette "provocation" de Bertrand a, pour moi, un double sens.

D'une part, elle fait état de la frustration que tu ressens en toi par manque d'informations claires, de communication dans cette situation.
Par l'absence de dialogue, on ne te donne pas les moyens de comprendre cette situation que tu vis ... on t'impose une situation sans t'en expliquer "le pourquoi" et cette incompréhension te frustre.

D'autre part, elle représente une sorte d'invitation de ton inconscient à réagir ... à sortir de cette passivité et d'entrer dans l'action.

Ensuite,après quelques instants où Bertrand continue à se moquer de moi,je me retourne à nouveau et je lance les 4 vérités à Bertrand sur la façon où il a mis le désordre dans le couple que je formais avec Alain ect..Bertrand change de couleur,il est visiblement surpris que je lui lance tout cela au visage et devant Alain ... Je regarde Alain qui ne dit toujours rien.Je lui fais un sourire et là,il me fait un immense sourire qui illumine son visage..
Notre côté masculin représente, entre autres, notre côté actif ... il n'est donc pas étonnant qu'Alain (ton Animus) te renvoie un énorme sourire de satisfaction après ta révolte intérieure et ton entrée en action.

En espérant que ces quelques lignes pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex et moi ds le bus d'école avec la personne qui a brisé notre couple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meme personne enceinte vu par mon ex et moi
» Personne qui meurent souvent
» Notre plus grande peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser