Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grossesse et Abandon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Grossesse et Abandon Empty
MessageSujet: Grossesse et Abandon   Grossesse et Abandon EmptyLun 2 Nov - 20:57

Cette nuit j'ai revé que mon fiancé me quittait pour la seconde nuit d'affilée. La première, c'était lors d'un voyage à la montagne, en pleine ascencion.
Cette fois ci, il se trouve que j'étais enceinte d'à peine quelques mois et que ça ne se voyait pas encore, et il m'a laissée pour une autre, sans aucun signe.
Je suis alors allée vers un de mes anciens amours dont la copine était, à ma surprise, aussi enceinte, mais cette fois presqu'à terme de sa grossesse, et qui me dit que c'est trop tard pour nous deux, que j'ai déjà eu ma chance que j'ai ratée, et qu'il allait épouser cette fille. Je me suis alors sentie passer à coté de ma vie, avoir tout perdu.
Nous étions dans une petite ville au bord de l'océan, et on devait fêter l'anniversaire d'un autre de mes anciens amants dont la femme était bien évidemment enceinte aussi, en plein milieu dudit océan. On a lui tous offert des peluches en guise de cadeaux, tous les autres lui en offraient des neuves tandis que moi je lui offrais mon nounours le plus précieux, celui que j'ai depuis que je suis toute petite.

Une idée ?
Toute suggestion est la bienvenue, merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Grossesse et Abandon Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et Abandon   Grossesse et Abandon EmptyMer 25 Nov - 12:39

Bonjour,

Une petite question : comment vivais-tu ta grossesse dans ce rêve ? Etait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Grossesse et Abandon Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et Abandon   Grossesse et Abandon EmptyDim 29 Nov - 12:29

autre question aussi pour moi:

As-tu l'impression de passer à côté de choses importantes dans ta vie? As-tu l'impression de ne pas avoir tout donné pour certains de tes projets et donc qu'ils n'ont pas vu le jour?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Grossesse et Abandon Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et Abandon   Grossesse et Abandon EmptyDim 29 Nov - 12:38

Pulsation, tu m'as devancé, je comptais justement poser le même genre de question après ! Grossesse et Abandon Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Grossesse et Abandon Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et Abandon   Grossesse et Abandon EmptyDim 29 Nov - 12:39

Connexion Conditionnelle, connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse et Abandon Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et Abandon   Grossesse et Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse
» Abandon et trahison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Eleanor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser