Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarzoune
Petite graine
Petite graine
zarzoune


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard... Empty
MessageSujet: 21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard...   21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard... EmptyMer 20 Jan - 23:54

Bonjour à tous et toutes,
Premier rêve que je post ici...
J'ai une vie un peu dure, mais je crois que je dois en parler pour comprendre...
Je vais faire soft, a 12ans (presque 13) j'ai perdue ma virginité par 3 hommes sans être consentante...

Revenons à ces "rêve" cauchemard que j'ai fait et qui m'a beaucoup pertubé...
Je vous remercie d'avance de m'aider...
J'étais avec Marlène, une collègue et très très grand amie précieuse,
on était a l'endroit ou mon passé m'a tant blessé... (bois avec
une rivière pas loin)


On se disputait par langage et non par geste, mais j'essayais de
lui faire comprendre qu'elle était tout pour moi, que c'était comme une sœur, je pleurais mais elle se moquait de moi...


Et plus elle riait plus elle se défigurait, son visage se tordait vraiment, et ce jusqu'à prenne le visage d'un de ces hommes, celui qui m'a le plus marqué...

Je me suis réveillée en pleure, désorientée...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: 21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard...   21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard... EmptyJeu 13 Mai - 2:10

Zarzoune,

Tout d'abord, pardon pour ce retard.. d'autant plus qu'ici tu t'es livrée à nous et je t'en remercie, ceci m'aide beaucoup pour analyser ce rêve.

Je pense qu'avant ce rêve, tu as du avoir une altercation avec Marlène.. ou bien tu as peut-être senti qu'elle prenait le contrôle d'une situation, ou qu'elle avait une emprise sur toi pour une raison qui ne te plaisait gère.. Ou qu'elle maîtrisait plus que toi quelque chose, en bref tu t'es sentie inférieure à elle et sans doute vulnérable.

Ceci t'a donc fait faire un bon dans le passé, juste au point de l'évènement qui t'a le plus traumatisée au niveau de ta vulnérabilité.

Je comprends que ce rêve t'ai été déstabilisant.. As tu déjà fait d'autres rêves dans ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
soliloquy
Bourgeon
Bourgeon
soliloquy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: 21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard...   21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard... EmptyDim 13 Juin - 18:22

bonjour,

c'est assez délicat de donner des idées sur ce genre de rêve, mais n'y aurait'il pas un abus de pouvoir exercé par votre amie? une question que vous avez du vous posez, ou peut être estce une trahison amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: 21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard...   21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21/01/10 Une amie défiguré de rire pour prendre la tête de mon pire cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07-12-08 Terrible cauchemard
» cauchemard de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser