Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaton...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Chaton... Empty
MessageSujet: Chaton...   Chaton... EmptyJeu 25 Fév - 19:58

Dans ce rêve ci, la guerre et la fête se confondent.
Il y a un chaton qui m'enquiquine et qui me vise avec une aiguille qui m'arrache à chaque fois un bout de visage. Je le laisse faire au début mais au bout d'un moment, voyant qu'il continue, je le prends par le cou et le jette avec rage à travers le champ de bataille, parmi les morts.
M'apercevant de ce que j'ai fait, je m'empresse d'aller le chercher pour qu'il ne meure pas. Il a une patte cassée et je l'emmene voir une vétérinaire (qui est en même temps caissière) dans un supermarché où elle a son cabinet. Elle lui met un plâtre et l'enferme dans une petite chambre pour qu'il ne recommence pas ses bêtises avant d'être guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Chaton... Empty
MessageSujet: Re: Chaton...   Chaton... EmptyVen 26 Fév - 15:09

tu parles de fête? qu'est-ce qu'il se passe dans ton rêve pour dire que c'est la fête?

biz
nina
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Chaton... Empty
MessageSujet: Re: Chaton...   Chaton... EmptyVen 26 Fév - 20:58

euh, les gens dansent, il y a de la musique mais ils se font la guerre en meme temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Chaton... Empty
MessageSujet: Re: Chaton...   Chaton... EmptyVen 19 Mar - 18:25

Bonjour,

Le chaton, c'est le symbole de la féminité et la sexualité. Quelque chose dans ce domaine qui te fait du mal, que tu n'assumes pas, qui te met mal à l'aise ?

Pourtant, tu veux quand même soigner ce chaton, ce que je pense est positif : tu veux arranger ce soucis qui te tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Chaton... Empty
MessageSujet: Re: Chaton...   Chaton... EmptySam 20 Mar - 10:39

Personnellement je me serais davantage concentrée sur le fait que la fête se confond avec la guerre... Peut-être que je considère que derrière chaque événement où les gens sont censés s'amuser il y a une bataille entre titans derrière. Pour le chaton je ne sais pas s'il s'agit de la féminité, pour moi ça ne représente pas vraiment ça, mais plutôt l'enfance. cat
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Chaton... Empty
MessageSujet: Re: Chaton...   Chaton... EmptyDim 21 Mar - 9:37

Bonjour,

Je te fais confiance quant à la symbolique que tu donnes à ce chat, et voici où j'en suis arrivée:

Le décor est à l'image de ton intérieur où le passé et le présent se mêlent comme dans une recherche d'harmonie ...

Cette guerre représente l'image, que tu as gardé en toi, de la représentation du couple ...
Tu sembles avoir grandi dans une cellule familiale qui manquait de d'harmonie, d'équilibre et de cohésion ... cette représentation déséquilibrée de ta cellule familiale (du couple) s'est inscrite en toi ...

Donc, bien possible que tu traverses actuellement une période conflictuelle à l'intérieur de ton couple et que les causes sont certainement enfouies dans ce passé ...

Mais malgré les conflits du passé que tu portes en toi, tu arrives à te construire dans ton présent des moments d'harmonie et de joie de vivre ...

De ton passé, tu sembles avoir gardé les traces d'expériences se rapportant à la sexualité et que tu aurais vécu de façon négative ... expériences mal vécues qui, petit à petit auraient abîmé et égratigné l'image que tu avais de toi ...

Tu as eu du mal à avancer et te construire dans cette enfance faite de conflits conjugaux et de perte d'estime de toi ... mais à présent, tu arrives, petit à petit, à soigner toutes ces blessures du passé ... même si parfois c'est difficile et que tu aimerais bien tout envoyer en l'air ... et petit à petit, tu arrives à transformer ces blessures, ces faiblesses de ton passé en forces pour demain ...

Chaton... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Chaton... Empty
MessageSujet: Re: Chaton...   Chaton... EmptyDim 21 Mar - 14:18

Alors là, je reconnais entièrement la signification de ce rêve en tant que témoin des traces que le passé conjugal de mes parents a laissé sur moi... ça correspond beaucoup plus à la manière dont je le ressens, merci de ton aide ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Chaton... Empty
MessageSujet: Re: Chaton...   Chaton... EmptyDim 21 Mar - 19:47

Avec plaisir Chaton... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton... Empty
MessageSujet: Re: Chaton...   Chaton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton
» Promenade dans une rue et chaton agressif
» un reve bizarre avec un ptit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Eleanor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser