Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un reve bizarre avec un ptit chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

un reve bizarre avec un ptit chaton Empty
MessageSujet: un reve bizarre avec un ptit chaton   un reve bizarre avec un ptit chaton EmptyJeu 9 Oct - 6:03

bonjour,
je tient personellement a salué ioneska Wink yeah pour son blog et pour son implication sur se site.
voici mon reve: au debut je suis dans le noir ,j'ouvre une porte et je me retrouve dans la cour de devant l ancienne demeure de mon grand père (décéder),en face de moi un petit chaton gris rayé de noir ayant une tete plus grosse que son corp me regarde et miaulle avec un air appeuré ,il fait froid car je remarque des cristaux de gels collé a sa tete, je le regarde en rigollant et je lui met un grand coup de pied ,il decolle va percuter le mur et rebondit de partout et la mon reveil sonne :respect:
pouvez vous m aider a interpreter se reve Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

un reve bizarre avec un ptit chaton Empty
MessageSujet: Re: un reve bizarre avec un ptit chaton   un reve bizarre avec un ptit chaton EmptyJeu 9 Oct - 7:52

Bonjour Maximuss,

Quelque chose en toi, que tu n’identifies pas, perdure et te perturbe depuis longtemps. C’est un comportement qui trouverait son origine dans ta relation à ton grand-père (qui peut-être aurait préféré voir en toi une fille ???).

Les rayures noires sur fond gris du chat
seraient comme des ratures qui abîment ton image par une connotation homosexuelle naissante :grimace: .

Cela ne serait qu’une mentalisation, une attitude adoptée.

Tu ne parviens pas à te débarrasser de ces idées. Elles sont fixées et se cristallisent comme le gel sur la tête du chat qui doit avoir froid dans son cœur maintenant.
:neige:

Les murs représentent les blocages qui empêchent de comprendre, et font rebondir cette obsession dans ton quotidien
bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

un reve bizarre avec un ptit chaton Empty
MessageSujet: Re: un reve bizarre avec un ptit chaton   un reve bizarre avec un ptit chaton EmptyJeu 9 Oct - 9:34

salut
merci pour ta description
j avai pas beaucoup de relation avec mon grand père c etait quel qu un de renfermé et radin
j ai rien contre les homo mais sa me dit rien honnettement, je vie en couple depuis 1an et tout vas pour le mieux avec ma copine on s aime ,on vient d achetter 1 appartement et on veut des enfants
dans ma famille j ai un grand frère et une petite soeur j ai 18mois de difernce avec mon frere et trois ans de differences avec ma soeur
en esperant que ces details puisse ellargir tes dires a+
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

un reve bizarre avec un ptit chaton Empty
MessageSujet: Re: un reve bizarre avec un ptit chaton   un reve bizarre avec un ptit chaton EmptyJeu 9 Oct - 9:37

maximuss a écrit:
salut
merci pour ta description
j avai pas beaucoup de relation avec mon grand père c etait quel qu un de renfermé et radin
j ai rien contre les homo mais sa me dit rien honnettement, je vie en couple depuis 1an et tout vas pour le mieux avec ma copine on s aime ,on vient d achetter 1 appartement et on veut des enfants
dans ma famille j ai un grand frère et une petite soeur j ai 18mois de difernce avec mon frere et trois ans de differences avec ma soeur
en esperant que ces details puisse ellargir tes dires a+
oups j ai oublié de dire que le chaton etait gris clair( plus vers le blanc que le gris) refelchis :insomnie:
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

un reve bizarre avec un ptit chaton Empty
MessageSujet: Re: un reve bizarre avec un ptit chaton   un reve bizarre avec un ptit chaton EmptyJeu 9 Oct - 10:44

Merci pour ton retour.
Ce que j’ai cru déceler, était un aspect efféminé, et NON de l’homosexualité.
En effet, l’image du chat renvoie habituellement vers la féminité.

Mais un chaton peut aussi représenter un enfant.
Le grand-père indique généralement les origines d’un schéma ancien qui se perpétue et dont il est l’image.

La description de ton grand-père et les autres infos que tu apportes maintenant, orientent désormais vers une autre piste :
On peut penser que tu veux absolument éviter que tes enfants à venir vivent une enfance aussi difficile que celle que tu as eue Sad , et dont le souvenir ne te lâche pas.
......................... yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

un reve bizarre avec un ptit chaton Empty
MessageSujet: Re: un reve bizarre avec un ptit chaton   un reve bizarre avec un ptit chaton EmptyJeu 9 Oct - 11:30

re bonjour
en effet j ai etait delaisser dans mon enfance et c est vrai que mes enfant n aurront pas de différence comme je l ai vaicu merci beaucoup pour ton interpretation cela se rapproche réelement de ma vie
a bientot jespère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un reve bizarre avec un ptit chaton Empty
MessageSujet: Re: un reve bizarre avec un ptit chaton   un reve bizarre avec un ptit chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un reve bizarre avec un ptit chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve bizarre
» reve bizarre
» 22-03-09 Reve de mon ex avec une amie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Maximuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser