Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me castre moi-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chat noir
Petite graine
Petite graine
chat noir


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2009

Je me castre moi-même Empty
MessageSujet: Je me castre moi-même   Je me castre moi-même EmptySam 27 Fév - 18:42

Bonjour et merci d'avance à qui va interpréter mon rêve.

Je suis une femme.

Dans mon rêve, j'ai les organes génitaux d'un homme et j'avais déjà, à l'aide d'un petit ciseau réussi à coupé la presque totalité de cet organe (le pénis et un testicule) il me reste un testicule à dégager pour me libérer de cet attribut que je ne veux pas avoir. J'ai peur que cela me fasse mal, mais je sais que je n'ai rien senti avec jusqu'à maintenant.. je fini donc le travail et réussi à couper entièrement cet organe et le jette à la poubelle.

Je saigne légèrement et je sens que le sang se fera plus abondant si je ne prend pas une douche rapidement.
Je vais donc, à la douche pour la prendre et un groupe de jeunes (école secondaire) prennent d'assaut la douche.. pas moyen d'y accéder... je voie une femme qui semble être leur enseignante ou surveillante et je veux lui demander de s'occuper des jeunes.. mais sans succès.. un homme s'approche de moi pour me parler... je n'en ai pas envie.. j'ai simplement envie et besoin de prendre une douche.

Merci d'avance. Je me castre moi-même 100474
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Je me castre moi-même Empty
MessageSujet: Re: Je me castre moi-même   Je me castre moi-même EmptyVen 19 Mar - 18:14

Bonjour,

Dans ce rêve, tu rejettes ta part "masculine" et tu veux te doucher (donc de nouveau te débarrasser de ce qui te gène).

Je pense, à première lecture, que ce rêve montre que tu rejettes cet homme qui est en toi, c'est à dire cette part de toi qui veut prendre les devants, qui veut agir plutôt que réfléchir.

Petite question : Si tu es en couple, as-tu des problèmes à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir
Petite graine
Petite graine
chat noir


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2009

Je me castre moi-même Empty
MessageSujet: Re: Je me castre moi-même   Je me castre moi-même EmptySam 20 Mar - 13:35

Merci Conditionelle d'avoir pris la peine de répondre à mon rêve.
Il y a du vrai dans ta réponse

A+ Je me castre moi-même 818110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me castre moi-même Empty
MessageSujet: Re: Je me castre moi-même   Je me castre moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me castre moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meme personne enceinte vu par mon ex et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Chat noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser