Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 20/05/10 Viol et tentative de meutre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini
Petite graine
Petite graine
nini


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

20/05/10 Viol et tentative de meutre Empty
MessageSujet: 20/05/10 Viol et tentative de meutre   20/05/10 Viol et tentative de meutre EmptyDim 23 Mai - 8:59

20/05/2010
j'ai fait un cauchemard jeudi soir qui me travaille énormément.
je me trouvais dans une chambre d'internat avec des lits de plusieurs étages. au départ j'étais sur un matelas sur le sol et la un homme grand brun cheveux court me viole. je lui demande de me laisser mais non il continue. Personne ne réagi dans la chambre. a la fin il me dit de n'en parler à personne. ensuite je me retrouve tout en haut d'un lit superposé tout le monde éteint son réveil qui n'a d'ailleurs pas sonné et une personne dit que son réveil déconne (sur portable celui-ci). et la une personne répète les motes les phrases que j'ai prononcé pendant mon viol tout le monde me regarde comme s'il savait. j'ai l'impression que certaines personnes existent dans la réalité se sont des filles avec qui j'étais à l'école ou en formation mais pas toutes.
ensuite je me retrouve à table avec 3filles pour prendred le petit déjeuné il y a un homme a droite d'une copine qui est également à ma droite. cette fille me fait signe de la tête pour me montrer le gars qui à la tête baissée elle me fait signe "il est taré". j'attrape un verre tout petit je passe ma main devant lui en faisant semblant de lui verser de l'eau dessus et sans le vouloir je lui en renverse justement. la il leve la tete et je le reconnait et je dit "il m'a violé cette nuit".
ensuite je me retrouve en cuisine avec les 3 filles. j'ouvre un frigo gigantesque je cherche du jus de fruit multifruit je n'en trouve pas. je vois des yaourts au chocolat sur le pot c'est des marmottes de dessinées avec des carrés de chocolats. je demande si c'est a nous à plusieurs reprises mais personnes ne me réponds. a ce moment la, la cantinière arrive (c'est la cantinière de l'école ou je travaille) elle me dit que je peux en prendre un donc je le prends.
maintenant je me retouve au milieu de la nuit avec une copine (que je connait dans la réalité mais que je n'ai pas vu depuis des années) on va vers ma voiture on rentre dedans. je veux la démarrer mais elle a du mal j'appui sur un bouton qui fait accélérateur sa ne marche pas je cale. je repasse devant car je voulauis conduire de derrière apparament et on pouvait...
bref je repasse devant j'ai le reflexe de fermer ma porte a clé depuis l'intérieur j'arrive à démarrer je commence à partir et la je vois un corps sous la voiture. le gars sort d'un coup allume son briquet et le colle à la vitre coté passager à droite derrière le temps que je parte. en m'engageant sur la route, je comprends qu'il veux mettre le feu à ma voiture et qu'il la trafiquée. dans mes pensées en train de choisir si je m'arrete au risque qu'il me viole ou je reste et on prends feu. je vois ma copine dans le retro qui est restée derrière elle n'a aucune réaction. et la je regarde devant moi trop tard un facteur à mobylette el n'est pas dessus. la mobylette est posée au milieu de la route lui en descend juste. je calcul si j'ai le temps de l'éviter et je me réveille.

j'ai mis tous les détails dont je me rappelle j'espère avoir de l'aide car depuis je suis tracassée je comprends pas ce cauchemards. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

20/05/10 Viol et tentative de meutre Empty
MessageSujet: Re: 20/05/10 Viol et tentative de meutre   20/05/10 Viol et tentative de meutre EmptyMar 25 Mai - 21:06

Bonjour,

A première lecture, je pense que ce rêve montre que tu rencontres des difficultés dans la vie, même des contraintes, qui t'oppressent, etu tu n'arrives pas à y faire face, ce qui t'empêche d'avancer dans la vie. Vu que dans ce rêve, cet agresseur te poursuit, je pense que c'est un problème qui remonte loin dans ton passé.

Dis-moi si cela te parle.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
nini
Petite graine
Petite graine
nini


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

20/05/10 Viol et tentative de meutre Empty
MessageSujet: Re: 20/05/10 Viol et tentative de meutre   20/05/10 Viol et tentative de meutre EmptyMer 26 Mai - 18:58

peut être est ce lié à mo ex petit ami???je suis resté 3ans et demi avec lui et il m'empechait de tout faire de sortir de m'habiller de tel ou tel façon....on est séparé depuis 4 mois mais cela ne fait pas très longtemps qu'il m'a laissé tranquille. j'ai du changer de numéro...
actuellement j'ai un peu de difficultés au travail, ça peut être ça???merci beaucoup de ta réponse. J'attends ton prochain message avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

20/05/10 Viol et tentative de meutre Empty
MessageSujet: Re: 20/05/10 Viol et tentative de meutre   20/05/10 Viol et tentative de meutre EmptySam 29 Mai - 8:49

Je ne sais pas trop quoi rajouter, est-ce que par exemple tu penses que à cause de ce que tu as vécu avec ton ex, tu as du mal à rencontrer d'autres hommes ? Ou une situation similaire ?

En effet, à la fin de ton rêve, tu es dans une voiture : le fait de conduire une voiture, cela représente la manière dont tu avances dans la vie (ou ici, comment tu n'avances pas, justement), tu veux aller derrière (derrière = ton passé) et il y a toujours cet homme qui te poursuit pour te violer (viol en rêve = des contraintes, des fortes pressions). Quand tu regardes ton amie derrière toi (derrière = passé encore, et ton amie te représente) elle est passive, ne fait rien.

J'espère que ça t'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Petite graine
Petite graine
nini


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

20/05/10 Viol et tentative de meutre Empty
MessageSujet: Re: 20/05/10 Viol et tentative de meutre   20/05/10 Viol et tentative de meutre EmptyMar 1 Juin - 7:52

non je suis de nouveau avec quelqu'un un homme très gentil totalement l'opposé de mon ex!!je ne vois pas vraiment...cette nuit j'ai fait un reve un peu similaire mais beaucoup plus simple un homme essai de me violer mais j'arrive à m'enfuir c'était dans des buissons. Et après mon ex me court après me recherche je m'enfui. on retombe toujours sur cette fuite du passé. Pourtant je ne l'aime plus j'ai tourné la page je suis très heureuse comme je suis je ne comprends pas. encore merci pour le temps que tu m'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

20/05/10 Viol et tentative de meutre Empty
MessageSujet: Re: 20/05/10 Viol et tentative de meutre   20/05/10 Viol et tentative de meutre EmptyMar 1 Juin - 20:44

Peut-être as-tu des appréhensions, peur que ton nouvel homme finisse par avoir le même comportement que ton ex ? C'est une simple supposition, à part ça je ne vois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Petite graine
Petite graine
nini


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

20/05/10 Viol et tentative de meutre Empty
MessageSujet: Re: 20/05/10 Viol et tentative de meutre   20/05/10 Viol et tentative de meutre EmptyMer 2 Juin - 17:07

non je lui fait entièrement confiance il est totalement différent!!! en tout cas merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé et tes réponses. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

20/05/10 Viol et tentative de meutre Empty
MessageSujet: Re: 20/05/10 Viol et tentative de meutre   20/05/10 Viol et tentative de meutre EmptyMar 14 Sep - 14:43

Ouille ouille ouille ce rêve est ancien, veux tu que l'on s'y repenche Nini ou souhaites tu qu'on l'archive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





20/05/10 Viol et tentative de meutre Empty
MessageSujet: Re: 20/05/10 Viol et tentative de meutre   20/05/10 Viol et tentative de meutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20/05/10 Viol et tentative de meutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14.12.2009 Tentative de meurtre et arrachage de dent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser